Jump to content

Black Wyrm


FeedHim

Recommended Posts

Bonsoir, j'attire l'attention de Youmukon*. Si un joueur (un summuner dans le cas précis) attire la wyrm pour empêcher une faction de la faire. Est-ce considéré comme de l'anti jeu?

 

Le joueur en question est pleinement conscient de ses actes vu qu'il est de la faction adverse, or, même sans uniforme il peut taunt son chat et récupéré l'aggro, ceux qui donne une wyrm de merde (désolé).

 

Même en changeant de canal, il continuait de trollé avec son familier. On ne va pas appellé ça du harcèlement mais clairement il empêcher toute une faction de joué normalement. Que peut on faire? Si il avait son uniforme pvp, j'ai rien à dire car c'est le jeu et c'est à nous de nous en occupé mais là c'est juste pour troll. Peut on reporté ce joueurs pour abus? Où vraiment y' a rien à faire? Personnellement je m'en fou mais il commence à y avoir beaucoup de summuners adverse avec des comportement douteux, du genre à renommé son chat comme un tank de la wyrm. C'est drôle mais ça reste du troll pur.

2 minutes ago, FeedHim said:

 

 

Link to comment
Share on other sites

C'est *cricket* de venir foutre le bazar sans costume (tout autant de tank sans costume hein). Le jeu ne devrait pas permettre ça, je trouve que ça mène justement à des comportements qui énervent puisque pas possibles à régler IG. QUe des membres de la faction opposée viennent semer la pagaille, ok, c'est le jeu, mais que ce soit possible sans costume ce n'est pas logique.

Link to comment
Share on other sites

Petit up , est-ce que ce-là est punissable ou non ?

Le fait de ne pouvoir rien faire (il n'a pas sa tenue pvp) est vraiment frustrant , celà ce produit de plus en plus souvent.(Personnellement il s'agit du sum *** sur Hogdonny et il est bien conscient de faire de l'anti jeu)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...