Jump to content

recherche GM


Emeyrine

Recommended Posts

Alors là, vu le nombre de topics (toutes langues confondues) et vu le nombres de réponses (à la limite du zéro), je te laisse deviner. Si tu en as une elle te dira "on travail dessus" et juste ça pour que les bots ne devinent pas. Du moins je le vois comme ça. 

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Dreih said:

Emeyrine, va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour avoir ta réponse AU-DESSUS du post de l'auteur :D ou alors c'est un bug d'affichage chez moi mais j'avoue que c'est la grande classe!

C'est le forum ça xd Il est tout cassé...Mais ouais ça le fait, j'ai deviné la question avant même qu'elle soit là ^^ !! Et sinon, j'ai le droit à un cookie pour avoir bien répondu xdd?

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Emeyrine said:

C'est le forum ça xd Il est tout cassé...Mais ouais ça le fait, j'ai deviné la question avant même qu'elle soit là ^^ !! Et sinon, j'ai le droit à un cookie pour avoir bien répondu xdd?

untitle.JPG

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ne pas mettre les pierres d'âmes gagnées via l'arène liée au personnage ou au compte ??

 

Cela réglerait simplement et définitivement le problème des bots en arène, car selon moi et selon la plupart des joueurs qui aiment et respectent le PvP, c'est vraiment l'endroit où on ne devrait pas en croiser. Enlevez même les quelques pa de récompenses des quêtes si certains bots résistent !! 

 

 

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Fimafeng said:

Tu préfères ?

vu1f.jpg

Ha voilà, là ça me plait xd tiens d'ailleurs je vais en course, je rajoute ça sur ma liste *-* !! 

 

3 minutes ago, Luucy said:

Pourquoi ne pas mettre les pierres d'âmes gagnées via l'arène liée au personnage ou au compte ??

 

Cela réglerait simplement et définitivement le problème des bots en arène, car selon moi et selon la plupart des joueurs qui aiment et respectent le PvP, c'est vraiment l'endroit où on ne devrait pas en croiser. Enlevez même les quelques pa de récompenses des quêtes si certains bots résistent !! 

 

 

T'es dingue toi xd Déjà que beaucoup souhaitent que ça augmente en PvE, ce qui ne saura pas fait. Alors les liées aux comptes ou aux persos, y va y avoir une chute démographique xdd

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Emeyrine said:

Déjà que beaucoup souhaitent que ça augmente en PvE, ce qui ne saura pas fait. Alors les liées aux comptes ou aux persos, y va y avoir une chute démographique xdd

Et ben justement !! Qu'ils les basculent en PvE, les bots pourrissent le PvP de ce jeu et en plus on n'a pas besoin de pierres d'âmes pour arène alors vraiment les pierres d'âmes n'ont rien à y faire :D (et de base je suis une PvE girl et pourtant je suis très attristée de voir que ce jeu qui se veut PvP laisse pourrir cette partie du jeu par des bots) On pourrait plus se faire de thunes avec les pierres d'âmes, on trouverait d'autres moyens puis c'est tout ^^

 

Et puis merde, on a compris que même les bots qui étaient dénoncés et signalés maintes fois tournaient encore parfois pendant des mois, alors je vois pas pourquoi je me prends la tête...

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Salutations!

 

Pourrait-on arrêter les messages hors sujet un petit peu ? Ou nous allons malheureusement devoir fermer cette discussion.

 

Essayez de rester constructif... ;-)

 

Merci à tous.

L'équipe Blade & Soul.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi essayer de rester constructif quand nous avons obtenus une réponse? réponse bateau (oui je sais, on aura pas mieux et je le comprend xd) du CM et un modo qui passe juste histoire de dire qu'il va fermé le topics à cause de hors sujet...mouais peut mieux faire je pense xd Votre jeu est pourris de bots/cheater que l'on dénonce chaque jour, alors oui pour éviter la frustration on ce fait des petits hors sujets^^ !! Voilà voilà xd 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...