Jump to content

Un petit bug sur le summoner assez chiant


Saiko

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toute, donc déjà avant de commencer, les gamins du genre " voila encore un rageux qui a perdu face a un summoner en pvp" ou autre remarque du même type merci de vous abstenir.

 

Je joue destructeur et c'est pas la première fois que je le remarque, mais quand je grab le summoner et que je l'envoie dans les aires pour faire mon combo, le pet du summoner peut me ramener aux sol, donc ceux qui immunise le propriétaire contre les dégâts, mais j'ai bien lu mon sort et quand je l'envoie en l'air je devrais avoir 100% d'esquive donc logiquement impossible d'annuler mon combo aérien.

 

 

Voila c'est tout, merci de donner vos avis si sa vous est déjà arriver et on reste dans le sujet initiale, j'ai pas envie que mon post parte de travers.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Beh tu te prends un coup de marteau ou une bombe  non ? Comment le chat te ramènes au sol ? soit plus précis....
Et si le summoner à glyphé pour ne pas prendre de dégâts sur 5 coups normal que tu ne lui fasse pas de dommages :)

Link to comment
Share on other sites

Les 100% d'esquive ne fonctionnent qu'à 180° devant toi (si je ne me trompe pas), si le chat est derrière toi (à 90% des cas donc) il peut faire ce qu'il veut....

Par contre là où je trouve qu'il y a un bug, c'est que pendant une aérienne (quand on est en l'air : assa, destro, kfm,....) un cac n'est pas censé pouvoir nous toucher, le chat lui par contre oui, t'es en l'air en train de taper, le chat il tape au sol et pouf de "en l'air" tu te retrouves grab par terre...... logique ..... enfin bref !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...