Jump to content

Changer ses raccourcis ?


Peppete

Recommended Posts

Bonjour à tous je cherche à pouvoir configurer certaines compétences comme la touche X sur le bouton gauche de ma souris mais je ne sais pas comment faire car quand je clique avec le bouton de ma souris sa ne marche pas ????

 

Comment dois je faire ?

Link to comment
Share on other sites

Normalement si j'me souviens bien (vu que je ne suis pas sur le jeu), tu dois faire paramètres puis tu vas dans le dernier onglet, raccourci clavier un truc du genre. Puis tu changes, c'est pas compliqué ^^

Link to comment
Share on other sites

Lol, je me suis pas bien fait comprendre, je vais dans raccourcis clavier, utilisations des compétences et ensuite je clique sur la touche X et après je peux mettre n'importe qu'elle touche que je veux.

SAUF QUE LA quand je clique avec les deux petits bouton sur le côté gauche de ma souris rien ne se passe comme si j'avais aucune touche ....

Du coup j'aimerai bien savoir comment faire svp ????

Link to comment
Share on other sites

31 minutes ago, JNH said:

Les boutons de souris ne peuvent pas être assignés il me semble (pas détectés par le jeu), il va falloir remplacer les raccourcis plutôt via le logiciel de ta souris.

 

J'ai une RAT 9 (mad catz) du coup je fais comment ?

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Peppete said:

 

J'ai une RAT 9 (mad catz) du coup je fais comment ?

 

Tu vas dans le logiciel de ta souris et tu configures tes boutons pour qu'ils soient assimilés à des touches de ton clavier, genre X dans ce cas. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...