Jump to content

Conjureur , arme sur l'épaule .


Auzana

Recommended Posts

Bonjours , suis-je le seul a être déçu de voir que le conjureur range son arme sur l'épaule , qui plus est qui flote souvent a côté de lui se qui ( pour ma part ) rend le personnage un peu moins " classe "  Lui donner une dague okay pourquoi pas , même si il la gesticule que sur un sort .. Mais pourquoi sur l'épaule ? 

 

Quand je vois la même dague ,  sur un assassin dans le dos et un warlock sur l'épaule sa fais vraiment peur a qu'elle point l'un est agréable a regarder et l'autre non :o 

 

Vous en penser quoi vous ? 

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord, elle flotte sur le bras ce qui n'est pas du tout esthetique mais SURTOUT ce sont les MEMES SKINS que les dagues d'assassins !! Ils se sont pas trop foulés pour le coup ........

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, la dague sur le bras ne me dérange pas temps que ça, quoi que j'aurais préféré qu'elle soit dans le dos comme les assassin, néanmoins le plus dérangeant je trouve que ce sont les dague sur Lyn, celle-ci sont disproportionnée à un point ou la dague n'en est plus une mais les Lyn on carrément une épée sur le bras... 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...