Jump to content

[Etude] Les gamers d'aujourd'hui et les MMO


Saphir88

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente, je suis Saphir88, j'ai 20 ans et je suis actuellement en DUT Informatique. Mon objectif principal est de devenir un Game Designer.
Je suis actuellement sur l'élaboration d'un Univers pour un jeu vidéo que je souhaiterai créer dans quelques années. Cependant, ayant beaucoup d'imaginations, je souhaite, par la même occasion révolutionner le genre du MMORPG après avoir sorti un jeu "solo" décrivant principalement l'univers où se déroulera le MMO.

.
.
.

Je vous propose de répondre à une enquête que je viens de créer : 

http://goo.gl/forms/a1sU0ij39d

.
.
.

Vous avez le choix de répondre à toutes les questions ou aucune. Mais sachez que plus vous répondrez sérieusement à l'enquête et mieux cela sera !

Cette enquête peut vous demander beaucoup de temps. Mais ce temps sera largement récompenser dans quelques années. Certains résultats de cette enquête seront publiés et d'autres resteront "secrète" pour le moment.

Sur ce, bonne continuation, et n'hésitez pas à détailler vos idées du mieux que vous le pouvez, même si cela peut vous paraître idiot / loufoque !

Cordialement,
Saphir88, futur Game Designer

Link to comment
Share on other sites

Répondu ! Je m’intéresse beaucoup aussi au Game Design (comme toi je fais mes études dans l'informatique, la programmation exactement), l'idée m'a beaucoup titillé de partir dans une école de JV mais il a pas mal d’inconvénients à la sortie, donc j'espère que tu réussira ! :D

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Si je peut me permettre, à quoi va te servir ton enquête? Parce que vu comme tu nous le présente, dans tout les cas ce que tu feras marchera. Du coup je vois pas bien l’intérêt^^. Des ptites précisions? 

Link to comment
Share on other sites