Jump to content

Demande d'ami abusée


zarakisan

Recommended Posts

Bonjour,

 

je ne suis pas au courant si un autre message à ce propos a été émis, mais depuis ce matin, je me suis connecté et j'ai trouvé plusieurs demandes d'ami de bots aux noms douteux, et ça n’arrête pas d'affluer alors que je suis en train de jouer et ça deviens lassant et ridicule.

J'ai vu qu'i y a dans les options "ne pas recevoir des demandes de groupe" et "ne pas recevoir des demandes de clan" mais pourquoi pas y a pas "ne pas recevoir des demandes d'ami afin de résoudre ce souci? ou n'importe quelle autre méthode qui vous convient mais que ça cesse.

 

merci

Link to comment
Share on other sites

  • Amraith changed the title to Coucou, tu veux devenir mon ami(e)? =)

Ah bah ^^ ravie de voir que je ne suis pas la seule :

Je me connecte 2 fois (voir heure) et je vois ça :

305911Sanstitre2.jpg

 

5 minutes ago, Fimafeng said:

Pas comme si un sujet existe déjà là dessus … 

Soit tu ignores, soit tu acceptes pour les bloquer ensuite, ce qui aiderai à faire le ménage,le temps que NCsoft trouve une solution durable.

 

Y aura toujours des sujets sur les bots qui reviendront sans cesse. Ce que je constate pour ma part, c'est que je n'avais jamais eu ça avant la mise à jour de ce mercredi.

Donc pour ma part, je me permet de signaler qu'il faudrait vérifier si quelque chose n'a pas changé entre les deux màj.

(d'ailleurs, je trouve que recevoir des demandes d'amis alors qu'on est même pas connecté, c'est pas terrible quand même... aucune utilité)

 

Et si je peux me permettre : N'ACCEPTEZ PAS LES DEMANDES (pas un peu fou non ?) même si c'est pour bloquer derrière !

Pour bloquer, vous pouvez passer par votre liste d'ami. C'est long (surtout leur nom hyper c****t à noter, mais au moins, ça craint rien).

 

Enfin bref ! Bonne chance à NCSoft pour la chasse

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, Fimafeng said:

soit tu acceptes pour les bloquer ensuite

 

Lol si c'est pour être autoban définitivement par la prochaine vague de suspension, non merci !! T'es ouf Fima, perso je prendrais pas le risque :D

Link to comment
Share on other sites

Nan mais les gars suffit de taper leurs nom dans la fenêtre "bloquer" pour les bloquer.......

 

Faite F4 ----> onglet "Bloquer" -----> en bas le bouton "Bloquer" ---> taper le pseudo... ----> valider...

 

et voila...

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Edwyn said:

Nan mais les gars suffit de taper leurs nom dans la fenêtre "bloquer" pour les bloquer.......

 

Faite F4 ----> onglet "Bloquer" -----> en bas le bouton "Bloquer" ---> taper le pseudo... ----> valider...

 

et voila...

Ce sont des noms de compte pas des noms de personnages. La fenêtre bloquer te permet de bloquer des personnages pas des comptes

Link to comment
Share on other sites

c'est justement le souci, j'ai essayé de les accepter pour les bloquer ensuite, et j'ai essayé de taper leur pseudo dans la liste noire mais ils arrivent toujours a envoyer des demandes, et ce même quand on est déconnecté. 

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même souci et c'est vraiment lassant surtout que je reçois même des messages ! (que je n'arrive pas à supprimer j'ai un petit souci de compréhension d'interface c'est en train de me bousiller un truc de fou cette histoire !)

Link to comment
Share on other sites

En premier lieu, si vous n'acheteriez pas de gold à ces gens la, ils n'auraient pas vos speudos pour vous envoyer des invitations.

Et pas la peine de dire "je n'ai pas acheté de gold", les gens qui n'en ont jamais eu affaire avec eux n'ont pas de messages d'invitation

Link to comment
Share on other sites

t'es un comique overlords, mm ceux qui n'ont pas acheter de gold se font spam par les bots, que soit sur le forum ou IG, stop avec vos legendes de '  En premier lieu, si vous n'acheteriez pas de gold à ces gens la

le seul truc que les gens font c'est d'utiliser leur CB en cash shop c'est tout

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Overlords said:

En premier lieu, si vous n'acheteriez pas de gold à ces gens la, ils n'auraient pas vos speudos pour vous envoyer des invitations.

Et pas la peine de dire "je n'ai pas acheté de gold", les gens qui n'en ont jamais eu affaire avec eux n'ont pas de messages d'invitation

J'avoue que je me suis quand même posé la question, n'ayant jamais reçu moi-même d'invitation en ami ou de courrier in-game...

 

Mais bon, je ne me permettrais pas de juger de l'honnêteté de tous ceux qui ont reçu ce genre de messages et qui se plaignent ici. Peut-être que ces personnes utilisent souvent le chan "Faction" et que les bots relèvent les noms au fur et à mesure d'une manière automatisée ou non... ? 

Link to comment
Share on other sites

Tiens c'est drôle, n'ayant jamais acheté de gold et ne jouant plus depuis une semaine et demi (pour diverses raisons) je me suis connecté ce matin et devinez? Oh des mp et des demandes d'amis de goldseller. Mince alors, aurais je acheté des golds? Ha bah non ils ont pas bougé d'un iota. Et bizarrement ta logique bidon peut marcher dans l'autre sens : c'est justement ceux qui ont déjà acheté qui ne sont pas spam...Bah ouais, pas d’intérêts puisque tu es déjà passé à la caisse. Elle te plait ma version? 

 

Mp des gens que tu connais pas, sans les avoirs vus une seule fois, est extrêmement facile. Vous appuyez entrer pour accéder au tchat, suivi de " avec une lettre et enjoy, tout les pseudo commençant par cette lettre apparaîtront. De là, il est pas difficile de spam pour tout et n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

Je viens compatir avec vous, aillant mon partenaire de quettes qui est constamment spammé lui aussi, au passage je vous rappelle que vous pouvez désactiver le son des murmures vu que quand on les bloques on ne vois plus leurs murmures mais le son est quand même joué ... Des génies ces devs ... 

Link to comment
Share on other sites

On 10 mars 2016 at 5:01 AM, Overlords said:

En premier lieu, si vous n'acheteriez pas de gold à ces gens la, ils n'auraient pas vos speudos pour vous envoyer des invitations.

Et pas la peine de dire "je n'ai pas acheté de gold", les gens qui n'en ont jamais eu affaire avec eux n'ont pas de messages d'invitation

Bonjour,

 

Ce n'est pas malin de colporter ce genre d'inepties, tout le monde est censé recevoir des invitations EJ.

 

--

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Messaline said:

tout le monde est censé recevoir des invitations EJ.

Et poutant, personnellement, je n'ai reçu ni Wisp, ni demande d'amis, ni courrier. Mais effectivement, je n'irai pas jusqu'à accuser ceux qui en reçoivent d'avoir acheté des golds, je me dis que tôt ou tard, je vais finir par en recevoir aussi :) D'ailleurs, je suis presque véxée !! Pourquoi ils ne veulent pas de moi comme ami :'(

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Luucy said:

Et poutant, personnellement, je n'ai reçu ni Wisp, ni demande d'amis, ni courrier. Mais effectivement, je n'irai pas jusqu'à accuser ceux qui en reçoivent d'avoir acheté des golds, je me dis que tôt ou tard, je vais finir par en recevoir aussi :) D'ailleurs, je suis presque véxée !! Pourquoi ils ne veulent pas de moi comme ami :'(

Tu es peut-être méchante c'est pour ça =p !! Mais ça va venir tkt pas xd

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, Luucy said:

Et poutant, personnellement, je n'ai reçu ni Wisp, ni demande d'amis, ni courrier. Mais effectivement, je n'irai pas jusqu'à accuser ceux qui en reçoivent d'avoir acheté des golds, je me dis que tôt ou tard, je vais finir par en recevoir aussi :) D'ailleurs, je suis presque véxée !! Pourquoi ils ne veulent pas de moi comme ami :'(

Moi non plus. :'(
On doit pas être assez bien pour eux.
J'ai reçu un wisp, mais c'était uniquement à la suite d'une réponse sur le canal faction.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...