Jump to content

Guide : Le Labyrinth de Naryu.


Bel357

Recommended Posts

                                                                            325322fujinraijin.jpg                                                                            
                                                             Le labyrinthe est le nouveau donjon de 4/6 joueurs de niveau 45 dans Blade & Soul.
               Il contient beaucoup de chambres qui sont reliés entre elles par des passages ouverts au hasard ce qui rend ce donjon unique et a chaque fois différent.
                                                             Le labyrinthe de Naryu se compose de 3 étages, avec 1 boss a tuer a chaque étage.


Ce guide est une traduction concentrée d'un guide en anglais beaucoup plus complet et détailler, vous trouverez un lien vers ce guide en bas de la page.

 

Premier étage : Minoh.

899973Minoh.jpg
 

Point clé:  Diriger la charge du boss et faites le foncer dans un mur rouge pour maintenir l'effet de saignement sur le boss.

                  Une partie du mur dans la salle s'illumine en rouge à intervalles réguliers (environ 50sec).
                  Si le boss charge dans le mur rouge, il sera dans l'état affaibli qui dure 9 seconde.

 

Contrairement aux autres boss dans le labyrinthe de Naryu Minoh a une récupération de vie très élevée, Il est donc important de maintenir le saignement sur lui en permanence.

https://youtu.be/wTFMisGiNXg

 

Phase 1: Les 50 première seconde.

Le boss utilisera des attaque au CAC ,rien de bien sorcier.

 

Phase 2: Après les 50 seconde.

Le boss commencera a utiliser ses attaque de zone (CAC) et sa charge frontale.

 

  • *Mur rouge et Charge frontale*

Si le boss fonce sur un mur rouge il sera pris de saignement pendant 9 seconde.

Ses points de vie seront réduit et tout ses buffs supprimer.

Ne pas lui infliger d'attaque de contrôle pendant qu'il est affaibli(Knockdown etc)  ceci réduirais le temps du débuff.

Un Destructeur ou Kungfu master peuvent tout de même le grab 1 seconde avant la fin du cooldown.

Minoh va charger aléatoirement à un membre du groupe(pas seulement la personne avec l'aggro plus élevé) les membres du groupe doivent aller près des murs rouges.

Dans un premier temps les 4 murs au nord/sud/est/ouest seront allume en rouge après 2 charge frontale sur le même mur celui ci ne s'allumera plus jamais.
Cela signifie que après la 9emme charge aucun des 4 murs ne sera jamais allumer en rouge et le boss passera en enrage.

 

  • *Mur de fer*

Minoh utilisera son buff qui apparais sous forme d'aura bleu autour de lui ,se buff est stackable et booste sa défense.

Chaque fois que le buff se stack un laser apparaît.

Si Minoh arrive a le stack 4 fois il passera en mode Berserker et RIP.

On peu debuff Minoh en le faisant foncer dans un mur rouge.

 

  • *Les lasers*

Les laser paralyse temporairement les joueurs au contact. On peut sauter par-dessus ou utiliser des compétences de résist dégâts.


Deuxième étage : Be Ido.

217690Beido.jpg

 

Point clé: Obtenir 10 stack de debuff(=bombe) de l'élément opposer au bouclier du boss et exploser sur lui.
                 Tanker les 3 adds.

 

Be Ido est un maître des éléments a ce titre il possède 2 posture différente glace et feu avec différent sorts selon l'élément dont son bouclier qui le protège des dégâts.

https://youtu.be/4ki4e8njWHw

 

Les impératifs !

  • 1)Assigner une personne pour tanker les add(s) normalement un joueur tank un add ou un summoner utilise son chat pour tank les 3 ^^
  • 2)A l'engagement du combat les 3 adds pop a 12/4 et 7 heure par rapports au boss chaque joueur monte l'aggro de son add et rejoin le combat au milieu.
  • 3)Regarder la couleur du bouclier du boss et assurer vous que ceux qui sont a l'intérieur du bouclier du boss n'accumule pas les 10 stack(bombe).
  • 4)Pour reset les stack sorter simplement du bouclier du boss quelque instant.
  • 5)Une personne est assigner comme KAMIKAZE ^^ il devra allez dans le bouclier d'un des adds avec la couleur opposée a celle du boss accumuler 10 stack(bombe) et se faire exploser sur Be Ido.   
  • 6)L'explosion détruit le bouclier du boss et le stun ,c'est le moment de BURST !
  • 7)Après se stun le boss grab un joueur ,on peu s'en sortir avec le TAB sinon les autres joueurs peuvent interrompre.
  • 8)Le boss enchaine avec une grosse AOE ,utiliser vos CD de def ou sorts de déplacements pour esquiver.
  • 9)Après le grab du boss(7) l'aggro sur les adds se reset n'oublier pas de reprendre votre add.


Troisième étage : Fijin & Rajin.

294864FujinetRajin.jpg

 

Point clé: Tuer Fujin(le dieu du vent) et Rajin(le dieu de la foudre) a 30 seconde d'interval maximum.

 

Se combat est une course contre le temps il faudra Fujin & Rajin en moins de 6 minutes sinon il passe en enrage spam leurs AOE et WIPE ! ^^

https://youtu.be/i5a24dQ9Tws

 

Phase 1: Cette phase est assez simple ,Fujin sera seul éviter ses divers charges et attaques de zone CAC.

 

Phase 2: Après une petite pause (vous aurez le temps de regen votre vie), il faudra cette tuer Fujin & Rajin en même temps.
                Il faudra assigner un tank sur chaque boss et les séparer ,le premier engage Rajin pendant que le second attire Fujin au loins.
                Chaque tank sera bien sur assister par 2 dps on aura donc 2 équipe de 3.
                Fujin va générer plusieurs tornades qui stun ,elles reste tout de même assez facile a éviter.
                Le tank de Fujin devra bien faire attention a ne pas sortir de la zone mid-range(9m) sinon il utilisera sa charge.
                

  • *Les boules de foudre*

Celle ci sont produite par Rajin uniquement.
Il y a de forte chance qu'il en génère une quand vous êtes toucher par une de ses attaques.
Chaque fois que la cible de Rajin change il en génère une ,il est donc important que le tank ne perde jamais l'aggro.
Chaque fois que vous blocker ou contrer il en génère également une(SI VOUS PRENNEZ DES DEGATS).

 

  • *L'attaque combo de Fujin & Rajin*

Après chaque minute de combat Fujin & Rajin stop leurs attaques normale et utilise leur attaque combos.
Ils feront 5 attaques combos, a la fin de la 5emme minute ils passeront en enrage et WIPE.
Avant chaque combo Rajin utilisera son attaque de zone ,l'équipe qui se charge de Rajin pourra interrompre se sort.
L'attaque AOE de Rajin couvre toute la zone de combat.
        

 

Triumvirat recrute, n'hésitez a visiter notre forum: http://clan-triumvirat.fr/

                                                                                       Vous pouvez aussi PM " Hallya/Sotorie ou Junon " IG qui sont en charge du recrutement.

 

 

SOURCES: http://www.freedomplays.com/blade-soul-naryu-labyrinth-guide/
                  http://bns.17173.com/zt/cjcs/01.shtml
                  http://bns.tgbus.com/zt/lxmg/

             

Tout commentaire et information supplémentaire a rajouter sont les bienvenu !

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La partie sur Be Ido, je la lis et relis, je n'arrive pourtant pas à saisir comment gérer les adds, je joue Blade Dancer, et j'ai eu la (mal)chance de tomber dans un groupe sans KFM / BM donc j'ai voulu prendre un add, mais ils tapent extrêmement fort et je prend absolument tout dans la tronche. Sans compter qu'au début du fight quelqu'un a aggro le boss, j'ai donc tapé mon add mais j'ai pris les 3 pour une raison qui m'échappe. J'ai donc fini carpette.

J'ai également tenté l'expérience avec mon jeune reroll KFM, mais j'ai du mal à burst / faire attention aux boulette de l'add qui est sur moi, est-ce que vous avez des conseils à me donner(à part, "GO APRENDR A JOUé SAL NOUB")? Je suis un gros noob sur mon KFM, je découvre encore le gameplay même après être passé 45, donc je sais que de ce côté il y a des trucs à changer, mais j'avoue être totalement perdu aussi bien sur mon KFM ou ma petite BD que je maitrise mieux. J'ai l'impression de prendre trop de dégâts tandis que je vois d'autres gens limite statiques qui sont full pv et qui ne prennent rien du tout. Un soucis de positionnement ? Y a une façon particulière de ne pas prendre de dégâts sur les coups des add ? ou alors c'est juste bloquer H24 et dodge comme on peut si on ne peut pas bloquer ?

 

Merci pour ceux qui voudront bien aider !

Cordialement !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
On 11/3/2016 at 10:00 PM, Nel said:

La partie sur Be Ido, je la lis et relis, je n'arrive pourtant pas à saisir comment gérer les adds, je joue Blade Dancer, et j'ai eu la (mal)chance de tomber dans un groupe sans KFM / BM donc j'ai voulu prendre un add, mais ils tapent extrêmement fort et je prend absolument tout dans la tronche. Sans compter qu'au début du fight quelqu'un a aggro le boss, j'ai donc tapé mon add mais j'ai pris les 3 pour une raison qui m'échappe. J'ai donc fini carpette.

Je sais je répond longtemps après mais on ne sait jamais si ça peut en aider certains.

Tout d'abord le fonctionnement des adds. Ils vont prendre en aggro le premier qui les tape. En général au début du combat on se posotionne en étoile de manière a ce que 3 joueurs prennent directement son add assigné.Une fois que tu l'as en aggro il fait toujours la même rotation de skill : 3x boile de feu/glace (selon sa zone) et 1 grap et il recommence, tant que tu l'as en aggro. Ce qu'il faut savoir c'est que si tu te fais grap, ca reset son aggro et il change de cible (d'où le pourquoi t'avais les 3, c'est que tout ceux qui ont les adds se sont fait grap).

 

Ensuite pour survivre à un add, donc il suffit de parrer/bloquer ses boules et esquiver son grap. avec un LBD c'est assez simple. Suffit de mettre le Vortex en deflect (branche de droite) et de timer la touche tab avec l'arrivée des boules. pour l'esquive un bon double S suffit.

 

 

On 10/5/2016 at 11:17 PM, Sayokhan said:

déjà un point essentiel ... ou est la quête bleu pour avoir accès au DJ ??? je suis 50 hongmoon4 et je trouve pas cette fichu quête ....

Bon, je n'arrive pas à retrouver le post où ça parle des prérequis. Donc on va faire ça à l'ancienne. Est-ce que t'as fait La horde et Sombresang en mode 6 joueurs et 24 joueurs? dans le doute ca prends pas lgtps pour les faire et au moins tu seras fixé.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...