Jump to content

Renseignement assassin


redghost

Recommended Posts

Bonjour ,

J'ai commencé un assassin il y a peu de temp (actuellement lvl 31) .

Je cherche une personne sachant joué assassin, capable de me conseillé et de me donner deux ou trois tuyau sur le build PvP et PvE .

Je commence à être un peu pommé.

merci par avance

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, redghost said:

Bonjour ,

J'ai commencé un assassin il y a peu de temp (actuellement lvl 31) .

Je cherche une personne sachant joué assassin, capable de me conseillé et de me donner deux ou trois tuyau sur le build PvP et PvE .

Je commence à être un peu pommé.

merci par avance

J'ai pas encore le mérite de Teldo mais je fait des vidéo avec mon assa 45 sur les instances PVE et aussi du PVP.

PVE :

 

PVP :

 

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, Eynix said:

J'ai regardé qu'un bout de la vidéo PvP, c'est peu dommage le problème de qualité :/

Ah mais tu peux choisir la qualité HD aussi hein :)

 

Edit : Ah non tu peux pas... Je comprends pas pourquoi la qualité de cette vidéo est autant médiocre...

Je vais essayer de rectifier cela.. Mais regarde celle-ci est en HD par exemple.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Gokslazone,

 

Tout d'abord bravo pour tes vidéos, continus comme cela ça m'a permis d'apprendre Sombrenuit =)

 

Ensuite jouant aussi Assassin, j'aimerais savoir quel Bagua tu utilises car je trouve plein de choses différentes sur le net, mais je n'en comprends aucune. Je parle évidemment dans l'optique de PVE HL. 

Je te remercie par avance si tu as le temps de me répondre, sinon je te suivrais en vidéo =)

 

A + in game

Link to comment
Share on other sites

Salut gokslazone.

Bravo pour tes vidéos, je les et regardés, surtout la pvp car l'instance sombresang je la connait déjà très bien (Mon assassin est un reroll.)

J'ai comprit certains point sur le gameplay cependant je n'est pas trouvé les détails sur le build, que je cherche.( je ne veut pas faire juste un copié coller de build sa ne

m'intéresse pas).Mais je ne pense pas que je pourrait trouver sa sur des vidéos du moins en fr.

 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, NounoursSensei said:

Bonjour Gokslazone,

 

Tout d'abord bravo pour tes vidéos, continus comme cela ça m'a permis d'apprendre Sombrenuit =)

 

Ensuite jouant aussi Assassin, j'aimerais savoir quel Bagua tu utilises car je trouve plein de choses différentes sur le net, mais je n'en comprends aucune. Je parle évidemment dans l'optique de PVE HL. 

Je te remercie par avance si tu as le temps de me répondre, sinon je te suivrais en vidéo =)

 

A + in game

Salut à toi bah écoute, je vais faire une petite vidéo Spécial Bagua si sa peux aider d'autre personne en recherche d'amélioration :)

3 hours ago, redghost said:

Salut gokslazone.

Bravo pour tes vidéos, je les et regardés, surtout la pvp car l'instance sombresang je la connait déjà très bien (Mon assassin est un reroll.)

J'ai comprit certains point sur le gameplay cependant je n'est pas trouvé les détails sur le build, que je cherche.( je ne veut pas faire juste un copié coller de build sa ne

m'intéresse pas).Mais je ne pense pas que je pourrait trouver sa sur des vidéos du moins en fr.

 

Je peux te faire ça si sa te dit, une vidéo spécial PVE build :)

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, NounoursSensei said:

Bonjour Gokslazone,

 

Tout d'abord bravo pour tes vidéos, continus comme cela ça m'a permis d'apprendre Sombrenuit =)

 

Ensuite jouant aussi Assassin, j'aimerais savoir quel Bagua tu utilises car je trouve plein de choses différentes sur le net, mais je n'en comprends aucune. Je parle évidemment dans l'optique de PVE HL. 

Je te remercie par avance si tu as le temps de me répondre, sinon je te suivrais en vidéo =)

 

A + in game

Chose promis chose dût, j'ai fait un rapide tuto sur les baguas en espérant que sa aide ^^

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

IMO, peut-être en Open World mais pas en Arena. Si tu parles bien de celui que l'on a avec l'Haricot Royal, il s'agit d'un sort avec pas mal d'effet si la cible meurt quand executé. Donc peu d'intérêt en Arène.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...