Jump to content

Bannis pour raison "selling" ????


couga79

Recommended Posts

Je n'ai même pas envie de dire bonjour tellement que les compétences de l'équipe est merdique.... Le titre du message déjà en dit long.

 

En effet hier soir j'ai jouer avec des amis jusqu'à minuit passer, et ce matin à 9h30 environs je consulte mes E-mail et vois le message suviant :

 

Bonjour,
Cet e-mail vous est envoyé pour vous prévenir que le compte NC lié à cette
adresse e-mail et tous les comptes de jeu associés sont définitivement bannis
de nos services

Ci-dessous, vous trouverez la raison du bannissement :
Compte: monmailici
Action sur le compte: fermeture définitive
Raison: RMT: Selling
Si vous souhaitez faire appel de ce bannissement, veuillez nous envoyer
un e-mail directement depuis cette adresse e-mail à l'adresse support@ncsoft.com

Cordialement,
L'assistance de NCSOFT

 

 

Ok... Alors il faut m'expliquer où quand et comment j'ai plus être bannis pour cette raison... J'en conclus que le staff est INCOMPETENT car je suis l'un des joueurs les plus honnête sur un MMO. Donc j'exige que mon compte soit débloquer, et je ne serais absolumet pas contre un petit DEDOMAGEMENT pour cette erreur. Je ne suis ni un bot, ni un gold seller ni même un tricheur, je suis un juste un joueur passionné par les MMO alors oui, j'ai créer un autre compte pour flooder sur le forum et oui ça peu en faire chier certain et certaines et je m'en fiche complètement car là il y a une injustice et une preuve d'incompétence dans le "travail fournis" pour débusquer tout ce qui peu nuir au jeu et à son économie.

Link to comment
Share on other sites

Il y a un autre topic sur ce sujet dans la section rapport problèmes techniques, et j'apprends avec effroi qu'il y a une dizaines de personnes voire plus concernées par ce problème de ban, c'est également le cas de mon ami qui a été ban Pour selling, alors qu'il ne faisait rien de tout ça....

Link to comment
Share on other sites

Ils ne me liront pas d'où mon flood. Au bout d'un moment ils finirons pas voir le message... Je sais qe cela ne vas pas plaire aux gens du forum, j'en suis pleinement conscient mais, si mon message peu servire aussi à d'autres vus que je ne suis pas le seul dans se cas... Ceci permettra peut-être de tirer la sonette d'alarme et montrer qu'ils sotn INCOMPETENT et qu'ils feraient mieux de revoir leurs méthodes.

Link to comment
Share on other sites

Le seul truc qui risque d'arriver c'est que tu sois report, si qui ne saurait tarder vu ton flood, et que tu sois ban forum... A toi de voir, mais là tu casse les bonbons à tout le monde je pense.  Tu es pas le seul, au moins trois personnes on postées sur le forum, on as comprit que vous étiez nombreux, mais flood le forum ne changeras rien, le CM n'a aucun pouvoir sur ton compte. Fin bref. 

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai même pas envie de dire bonjour tellement que les compétences de l'équipe est merdique.... Le titre du message déjà en dit long.

 

En effet hier soir j'ai jouer avec des amis jusqu'à minuit passer, et ce matin à 9h30 environs je consulte mes E-mail et vois le message suviant :

 

Bonjour,
Cet e-mail vous est envoyé pour vous prévenir que le compte NC lié à cette
adresse e-mail et tous les comptes de jeu associés sont définitivement bannis
de nos services

Ci-dessous, vous trouverez la raison du bannissement :
Compte: monmailici
Action sur le compte: fermeture définitive
Raison: RMT: Selling
Si vous souhaitez faire appel de ce bannissement, veuillez nous envoyer
un e-mail directement depuis cette adresse e-mail à l'adresse support@ncsoft.com

Cordialement,
L'assistance de NCSOFT

 

 

Ok... Alors il faut m'expliquer où quand et comment j'ai plus être bannis pour cette raison... J'en conclus que le staff est INCOMPETENT car je suis l'un des joueurs les plus honnête sur un MMO. Donc j'exige que mon compte soit débloquer, et je ne serais absolumet pas contre un petit DEDOMAGEMENT pour cette erreur. Je ne suis ni un bot, ni un gold seller ni même un tricheur, je suis un juste un joueur passionné par les MMO alors oui, j'ai créer un autre compte pour flooder sur le forum et oui ça peu en faire chier certain et certaines et je m'en fiche complètement car là il y a une injustice et une preuve d'incompétence dans le "travail fournis" pour débusquer tout ce qui peu nuir au jeu et à son économie.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour couga79,

 

Il est nécessaire de contacter l'assistance Blade & Soul afin d'obtenir de plus amples informations concernant les circonstances de cette sanction. Malheureusement l'équipe en charge des forums Blade & Soul ne possède pas les informations relatives au compte des joueurs.

 

Les erreurs sont rares mais  possibles, dans ce cas l'assistance sera en mesure de rétablir le compte s'il s'agit d'une erreur de leur part.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...