Jump to content

Pb Hotel des ventes


SylverDr0w

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis que j'ai mis + de 10 objets en favori dans l'hotel des ventes, je ne peux plus les supprimer (je ne peux plus cliquer sur le bouton croix (X) de suppression à droite, par contre je peux cliquer sur le bouton Historique).

Je ne peux plus non plus cliquer sur le nom de l'objet pour accéder à la liste des disponibilités de ce même objet.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • NCSOFT

Bonjour,

 

Si vous pouviez fournir des impressions d'écran, cela pourrait nous aider à visualiser le problème plus précisément, afin de faire remonter l'information à l'équipe de développement.

 

Merci !

 

Cordialement,

L'équipe Blade & Soul.

Link to comment
Share on other sites

Ce sont les objets en favoris dont il est question.

 

Effectivement ça ne marche pas lorsque le client est en français... (en anglais ça marche très bien)

On ne peut ni cliquer sur les objets en favoris pour accéder à la liste de ces objets (enfin si on peut cliquer mais rien ne se produit), ni les retirer des favoris (la croix pour supprimer ne marche pas). J'ai du mal à comprendre comme une capture d'écran peut montrer que ça ne fait rien quand on clique dessus. :-)

Ou alors une vidéo.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour !

 

Après avoir effectué des tests il semble que certains objets particuliers sont la source de ce problème. Par exemple avec une liste de favoris vide et juste : pierre d'âme, larmes ondine et pierre de transformation ondine, aucun problème.

 

Par contre si on ajoute "(Attaque) Améthyste hexagonale scintillante" le bug revient. Il y a donc un problème avec cet objet, ainsi que d'autres. J'ai demandé aux testeurs de faire de plus amples vérifications afin de trouver plus d'objets causant ce bug, de faire un lien entre les objets afin d'identifier la source du problème et de le corriger.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...