Jump to content

Assassin, le futur


Joockeeeer

Recommended Posts

salut a tous

 

je viens de faire mes ptites arenes ( or ) et franchement ya toujours cette classe qui me bipbipbipbip  : ASSASSIN ; 3 arenes , 3 assa, 3 defaite, et bien sur en tant que destroyer on vas me dire "comment ta fait pour loose gros noob :p " , tous simplement parce que meme si on as la spe retard E> A , bah faut arriver a attraper cette classe de bipbipbipbip; les 3 assas, jai pu les voir pendant a tous casser 15 secondes durant tous le combats, doonc un bipbip de nerf ou meme une bipbipbip d' equilibrage des classes , parce que si sa continue, les seuls joueurs qu'on verras sur le serv, ce seras des assassins mdr

 

PS: les "bip" , ce sont des insultes =)

Link to comment
Share on other sites

Encore un topic de rage pour 3 looses?

 

Si ça continue il va falloir faire une section QQ pour recueillir les larmes de players qui perdent plus de deux fois de suite contre la même classe.

 

Plus sérieusement:

  • Tu peux voir l'assassin en fufu, le contour de son corps est visible sous la forme d'ombre.
  • Son fufu ne dure que 6 secondes, donc tu sais que tu as 6sec à tenir en tourbilol ou ce genre de chose.
  • Si tu ne le tapes pas pendant son leurre, tu le prive d'un de ses meilleurs outils.
  • Si il est fufu, utilises des aoe pour l'en sortir.
  • Quand il a utilisé son SS, colle-le avec le tourbi de feu, il va tilt.
  • Le calme est la meilleure arme contre l'assassin, tout son gameplay repose sur le fait que dès que tu le vois, tu le rush, alors que si tu attends pour éviter le leurre, tu peux le free combo.

 

Chopes des tutos, lis des astuces. Mais ne vient pas faire un topic à chaque fois que tu perds trois fois de suite contre une classe pour dire que ça y est, c'est pété... Tu crois que les joueurs pros gagnent sans prendre des roustes et sans apprendre? Je parie que tu ne connais pas la moitié des skills de l'assassin, alors que pour gagner en arène, tu dois connaître l'adversaire.

Link to comment
Share on other sites

Le héro est partout, Sort un peu je te dis !
Bon et sinon ta page de champion de tournois elle est où ? 
Tu es a 2400+ de cote ? :o 
Quoi tu as déja assez jouer pour avoir monter tout les personnages a fond ?? Mais ! tu n'as absolument aucune vie ?

Il va encore falloir faire un topic contre les héros qui savent tout :s

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Joockeeeer said:

s , parce que si sa continue, les seuls joueurs qu'on verras sur le serv, ce seras des assassins mdr

 

 

Salut,

 

Alors pour le coup je ne suis vraiment pas d'accord avec toi. J'ai voulu enchainer les arènes vendredi, sur 10 games j'ai eu droit à 8 Destro et deux BD perdus dans le tas. Pourtant je préfèrerais de loin affronter des Assassins plutôt que des Destro. Puis suffit de lire un peu le chat en salon d'arène, ça rage sur les BD, ça rage sur les assassins, ça rage sur les summoners, ça rage sur les destroyers, j'ai même vu quelqu’un se plaignant du kfm "classe nobrain" selon lui xD.

 

Bref, l'herbe est toujours plus  verte chez le voisin, tout est une question de point de vue. Quand on a du mal contre une classe en particulier c'est simple de cracher dessus, mais c'est plus utile de chercher des façons de la contrer. Certes toutes les classes ne sont pas sur un pied d'égalité, certes certaines sont plus faciles à appréhender, mais l'assassin n'est certainement pas la classe d'avenir que tout le monde va reroll du jour au lendemain, parce que là clairement on pourrait retourner tous tes arguments contre ta propre classe, mais bon ça ne ferait avancer personne x).

Link to comment
Share on other sites

 Je joue Destro aussi , plus tu montes en côte plus tu verras que les assassins la joue moins bourrin , mais plus dans la tempo . Comme dit plus haut  pour un destro les duels vs assassin c'est une partie de pêche , il faut l'attraper dans les moments  ou il apparait , et compter ses CD évasifs ,  se battre le plus près de sa rose noir dès qu'il l'a fait pop et utiliser le tourbillon "bleu" avec le 0.5 s parade dans les talents pour paré son kunaï explosif. Si tu suis sa danse, il craindra ton empoigne et  l'assassin le sait une empoigne d'un destructeur ça pardonne pas.

 

C'est ce que j'ai pu relever de mes combats , il me manque encore pas mal de détails pour ne plus les redouter , car ils gagnent très souvent au point encore contre moi .

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, 3rbi said:

Supamiu épargne ce genre d'intervention tu veux ... sérieux si tu as envie de cracher ta haine fait le sur toi tu en vaux largement la peine

 

 

 rly? dans ma réponse je ne gueule que sur les 3 premières lignes et après je donne une liste de conseils... ça a l'air d'être apprécié...

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Joockeeeer said:

salut a tous

 

je viens de faire mes ptites arenes ( or ) et franchement ya toujours cette classe qui me bipbipbipbip  : ASSASSIN ; 3 arenes , 3 assa, 3 defaite, et bien sur en tant que destroyer on vas me dire "comment ta fait pour loose gros noob :p " , tous simplement parce que meme si on as la spe retard E> A , bah faut arriver a attraper cette classe de bipbipbipbip; les 3 assas, jai pu les voir pendant a tous casser 15 secondes durant tous le combats, doonc un bipbip de nerf ou meme une bipbipbip d' equilibrage des classes , parce que si sa continue, les seuls joueurs qu'on verras sur le serv, ce seras des assassins mdr

 

PS: les "bip" , ce sont des insultes =)

Rerol post forum ?

 

1er poste et c'est pour rager sur une autre classe c'est pas sérieux du tous.

 

Combien de match en arenne avez vous fait ?

 

Moi aussi j'aimerais un jour gagner contre un ASS en arenne j'espére juste tomber sur un type plus mauvais que moi ^^ mais je vais pas crée un poste pour sa. ( je suis Sum )

 

Le mieux c'est de voir les messages poster dans la section de ta classe, mais la je pense que certains t'on donné tous les outils pour réussir a gagner contre c'est vilains Ass.

 

N'oublier pas la section recherche et stop crée des post pour demander des nerf, je rappel que le lvl 50 n'est pas débloquer et surtout seul les Summ avec les forcemaster ont le droit de pleuré merci d'avance ^^ https://www.reddit.com/r/bladeandsoul/comments/42ltnn/here_is_the_top_100_korean_rankings/

Link to comment
Share on other sites

Counter, pas vraiment. Destro est même plutôt un très mauvais match-up pour un assassin, à mon avis. D'ailleurs, la manière la plus simple de la jouer c'est spé-lâche. Furtif le plus possible, poison le plus possible, et on gagne au score. Oui, c'est dégueulasse mais en même temps c'est extrèmement compliqué pour un assassin de gagner autrement contre cette classe. Et selon la qualité du gars en face, ça peut ne pas suffire.

 

Essayez de jouer Assassin :)

Link to comment
Share on other sites

 

4 hours ago, Eynix said:

D'ailleurs, la manière la plus simple de la jouer c'est spé-lâche. Furtif le plus possible, poison le plus possible, et on gagne au score.

Ben voila le destro dot pas donc tu win :p

Après face au destro rien n'est plus sale que lui

Link to comment
Share on other sites

euh juste comme sa je demandais en gros a avoir 2-3 astuces vs les assa donc merci a ceux qui mons donner des conseil, et pour tous ce qui dise que je QQ, dont panik les gars je QQ pas jexpose mon point de vue=)sur ce je retourne sur mon warlock

Link to comment
Share on other sites

Joockeeeer> C'est facile : fait craquer ces cd défensifs à l'assassin, puis lance ton tourbilol rouge, puis lance ta furie et hop, tu as gagné.

 

J'en ai tellement marre du Destroyer en ce moment... J'suppose que ça doit demander de la maîtrise mais put*n quand tu subis t'as vraiment l'impression que c'est nobrain.

Link to comment
Share on other sites

 

Quote

bah autant la spe tard E A , c no brain autant le destro demande un peu de gameplay ^^

 

 

... Mouais.

 

Un assassin, c'est no DPS et c'est squishy. La furtivité, la mobilité et la stratégie/combo sont le coeur du gameplay. Un Destroyer, c'est un gros tank qui peut se heal de 25% en 3sec, qui peut spam le tourbilol, qui peut anicancel et te mettre 80% de tes pv en 6sec, qui un spell qui t'attire dès que t'es dans les 8m autour de lui, qui peut résister à à peu prêt à tout, etc.

 

Autre point de vue, les personnes qui développent les bots ont commencé par créer des bots pour Destroyer. Pourquoi ? Parce que c'est la classe la plus efficace en terme de facilité de gameplay/rentabilité. Tu te demandes pas pourquoi t'as jamais vu de bot Assassin ? 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...