Jump to content

Incompétence des devs


doYouKnowProgram

Recommended Posts

Bonjour,
Simple question, bien que celle ci soit évidente..
B&S n'a aucun contenu, c'est à dire qu'en comparaison des autres MMO, celui ci offre 20% de contenu.
Ce jeu ce justifie par son orientation JcJ, (sachant qu'il n'y a pas de pve ça paraissait clair...), alors peut on m'expliquer la différence EXTRÊME entre certaines classes (2 sont totalement hors concours) ?
Non parce que un vrai joueur de PvP, aime ça, tant qu'on est pas obliger de jouer une classe ou deux pour pouvoir monter ! Bizarrement, on scrute un peu le chat et on voit toujours les mêmes classes sur qui les gens crache et les mêmes classes qui sont à des cotes affolantes.  
D’où ma question, les développeur sont-ils idiots, incompétents ou les deux. Plus on monte en level, plus ça se ressent, après gold c'est simple on fait quasiment toujours les mêmes matchup. 
Bref, très bonne façon de dégoutter les gens. Ah oui je sais certain vont ce faire un plaisir de me cracher dessus, faites vous plaisir et aller voir que en tournois certaines classes sont tous simplement bannis (Bizarre !!!!!!) 
Bref, conseil aux développeurs de B&S : essayer ligne 1 chapitre 1 : Hello World, ça donnera un jeu moins bug, plus équitable, et avec un peu de contenu.
Sur ce ! Go béta d'Overwatch !

Link to comment
Share on other sites

Et du coup, quel rapport avec des devs? La tu parles de game design et de contenu, rien à voir avec du développement, puisque le dev intègre la logique du jeu et son fonctionnement, ce n'est pas lui qui décide du contenu.

 

Tu as le droit de créer un compte avec une faute évidente dans le nom (traduction litérale: SaisTuLogiciel) pour faire un seul topic pour venir QQ parce que tu t'es fait péter par 3 sums d'affilé en 1v1, mais t'appuyer sur des rumeurs de ban de classe en tournoi (alors que c'est juste parce que le sum en tournoi le vaut rien) n'aide pas à crédibiliser ton topic.

 

Le prochaine fois que tu veux taper sur quelqu'un pour te défouler, essaye au moins de viser la bonne personne, et pense à te renseigner pour éviter de passer pour un enfant capricieux sans réels arguments si ce n'est la frustration...

 

 Fais gaffe, sur Overwatch il y a des persos pétés aussi.

Link to comment
Share on other sites

Pour ton info, le contenu est vue avec une chef de projet qui a forcement des connaissances de programmation et dev (développeur) n'est pas un métier mais une personne qui participe au "développement" de quelques choses et on parle donc bien des développeurs.  

 

Il y a avant tout projet, un étude, longue et réfléchis dans le but d’équilibrer les classes, d’ailleurs pour cela qu'il y a ce qu'on appel de "nerf" ou "up".

 

En aucun cas je ne parle de game design, ou peut être a tu des problèmes de compréhension ?
Question bête cela parait évident.. 3 Sums oui effectivement et si tu après à utiliser google et à lire des choses tu apprendrais que les sums on été ban du KR tournament, ainsi que les destro a la précédente version.  


Mon pseudo veut dire littéralement: Connaissez vous le programme et non pas Connaissez vous la programmation, nuance que je te laisse comprendre.


Ah et mon petit, pour l'enfant capricieux, je te laisse juste comme message, te prend pas pour un héro de B&S, sort trouver un travail et une copine. Soit un héro pour toi ;).
Ah et pas terrible si c'est tes commits :s 

PS : t'ennui pas a répondre, je n'ai pas mis de suivie sur la conversation, les héros du PC ne m’intéresse pas :)

Link to comment
Share on other sites

Oh mon dieu il a trouvé mon prénom et mon profil github D: 

 

Sans vouloir te contredire, je ne me prend aps pour le héros de bns, juste pour le mec qui en a marre de voir des topics de joueurs mécontents qui sont non fondés.

 

Pour info, je suis dev dans le jeu vidéo et ma chef de projet n'a aucune compétence en dev, et que l'équilibrage des classes relève du game design.

 

M'enfin bref ça sert à rien que je te réponde vu que tu n'a pas mis de suivi sur le topic :'(

 

PS: Plus sérieusement, vu que j'ai l'air de m'être trompé et de ne pas être tombé sur un gamin, si tu as mon nom et mon prénom (ce qui est simple vu que j'utilise ce pseudo sur bien des sites) pourquoi dire que j'ai besoin de me trouver un travail et une copine? les deux sont spécifiés sur mon profil facebook, tu as un peut raté ton entrée en mode social engineer ;) Ceci dit, j'aimerais bien avoir tes sources concernant les bans des classes summoner et destroyer en tournoi KR, j'ai beau chercher je ne trouve rien qui parle de ça à part ce forum (je dis ça franchement hein, c'est pas de la mauvaise foi).

Link to comment
Share on other sites

  • Avenger locked and unlocked this topic

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...