Jump to content

Idée pour les coffres arme RNG


ChiRyuu92

Recommended Posts

Bonjour,

 

A la place de faire un post coup de gueule sur le fait qu'au bout de 43 coffres de poharan je n'ai toujours pas eu mon arme sirene, je propose une idée pour que ce genre de cas ne soit pas courant ( au passage j'ai fait le con en achetant une ceinture sirene avec mes emblemes et du coup j'en ai pas encore assez pour mon arme, mais bref, passons, car ça concerne tous les coffres au final)

Pourquoi ne pas mettre en place une sorte de rotation du style : Une arme de chaque classe ne peut tomber 2fois d'affilé si toutes les armes ne sont pas deja tombé une fois, c'est a dire admettons je suis blade master

Je loot une hache au premier essai, au 2eme c'est forcement autre chose, donc admettons une dague, 3eme etc. Jusqu'a que chaque classe soit passé. Au moins si on est pas chanceux, au bout de X fois, X etant le nombre de classe dispo dans le jeu ( actuellement 7 ) au bout de 7fois on loot son arme a coup sûr.

 

Ou bien on augmente la chance d'obtenir une arme de sa classe d'1% a chaque fois qu'on tombe sur une autre, cumulé jusqu'a qu'on tombe sur la notre.

De ce fait, les clé ondine sont toujours utiles si on est impatient, mais ça les rend pas indispensables pour ceux qui n'ont pas envie d'attendre une vie pour avoir leur arme.

 

Qu'en pensez vous? 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour ChiRyuu92,

 

C'est déjà le rôle des emblèmes de compenser la malchance de certains joueurs. Bien qu'on ne puisse jamais tomber sur l'arme de sa classe, on gagnera toujours des emblèmes au fur et à mesure, assez pour acheter la bonne arme directement.

 

Il n'est pas prévu de modifier la manière dont fonctionne les coffres pour les armes de classes. Il est aussi possible d'acheter des clés à l'hôtel des ventes ou simplement d'échanger de l'or pour des pièces de hongmoon afin d'acheter une clé directement dans la boutique. Les méthodes alternatives sont assez nombreuses afin de permettre aux joueurs les moins chanceux d'obtenir l'arme voulue.

Link to comment
Share on other sites

Y aura toujours deux écoles dans ce discours , ceux à qui sa convient et les autres qui sont pas contents. Le rng reste le rng point. Il m'arrive d'obtenir mon arme au bout de 2 coffres et d'autres au bout de 50. Je m'en fou c'est comme ça et puis c'est tout. Ncsoft nous met à disposition de palier à ce rng en payant avec des golds une clé ondine , c'est trop cher ? et ba tu ouvres tes X coffres en silence :p 

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est surtout sur les coffres des poh et sombre(nuit-sang, je sais jamais xd) à 24 que la RNG me gonfle au plus haut point. Sur les boss optionnels, donc ceux qui ne rentrent pas dans les quêtes, les coffres peuvent loot des skins d'armes, de toutes les classes. Outre le faite que j'ai presque tout drop sauf pour ma classe xd c'est le faite qu'on ne puisse pas les échanger qui fait que la RNG de ces pue !!! Voilà voilà, j'ai fait ma ptite intervention qui sert à rien mais je m'en fou xd

Link to comment
Share on other sites

Bah si y avait que ça. A partir de demain ce sera plus d'actualité, mais les armes du Warlock droppable un mois et demi avant sa sortie, on en parle? Je veux bien qu'il y est un RNG sur presque tout (encore que...) mais proposer des skins et ne pas pouvoir les échanger, c'est juste naze. Pourquoi toutes ces limitations?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...