Jump to content

Arène PvP - Bots/Macro/blabla...


Wolforax

Recommended Posts

Salut, je me permets d'ouvrir un topic car l'arène de bns commence sérieusement à me les casser. Je commence vraiment à en avoir ras-le-bol de tous ces joueurs qui usent de macros pour pouvoir monter en élo et se faire des pierres d'âme faciles.
Ce matin, je suis tombé contre 2 bots summoner + 4 macros (Destroyer, KFM et ensuite 2 FM), je ne comprends pas, je balance un CC, ils s'échappent directement, je les chope, ils utilisent leur "2" qui nécessite quand même d'avoir assez de chance ou beaucoup de réflexe, sauf que eux, ils le font tout le temps.

C'en est devenu complètement injouable! Moi qui prenait du plaisir à faire quelques 1v1, je n'éprouve que stresse et emmerdement (je suis passé de 1875 à 1689 et ça me fait royalement chier). Dois-je en conclure que pour faire du pvp, il faut se munir d'une macro?

 

Et svp, évitez les commentaires du style "apprends à jouer" ou "tu entres dans le VRAI pvp". ----> NON quand à peine j'appuie sur la touche qui me permets de CC que l'autre utilise directement son escape (mon perso n'a même pas le temps de terminer son animation) et qu'il le fait TOUT LE TEMPS, j'appelle pas ça jouer mais tricher. Encore si c'était qu'avec un seul joueur je veux bien comprendre mais là c'est 4 joueurs d'AFFILÉS. Ne me faites pas croire 4x contre Jaesung.

 

Merci et désolé d'avoir usé d'un langage peu "raffiné".

Link to comment
Share on other sites

Quote

je ne comprends pas, je balance un CC, ils s'échappent directement, je les chope, ils utilisent leur "2" qui nécessite quand même d'avoir assez de chance ou beaucoup de réflexe, sauf que eux, ils le font tout le temps.

ça n'a rien d'anormal ce que tu rapportes là, suffit de spam sa touche f/tab quand on vois le cc arrivé et oui ça donne de l'instant escape. Pareil pour le 2 ça demande pas un timing sur-humain...

Link to comment
Share on other sites

J'en doute quand même un peu, que tu le fasse 1fois voir 2fois dans une même manche d'accord , mais de là a le faire une dizaine de fois, c'est quand même pas très normal...

 

Ou alors mec t'es sous coc' constamment pour avoir des réflexe comme ça en permanence :D

Link to comment
Share on other sites

un fm qui joue avec une macro? jaurai tout entendu niveau absurdité.

 

Regarde les combo du KR jeasung, prend une macro aussi longue... pour avoir testé c'est juste non réalisable sur serveur EU avec le lag, sachant que pour garder un perma stun, à certains moment tu balance 4 skills / sec...

 

Les joueurs avec macro t'a certains destro, et pas mal de kfm. pas vue d'autres classes que ca pour le moment...

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, LxP said:

un fm qui joue avec une macro? jaurai tout entendu niveau absurdité.

 

Mdr , c'est que tu joue pas assez , effectivement c'est moins présent de le kfm mais sa existe et c'est complétement ingérable.

dailleurs il n'y a pas que le destro , le kfm et le fm , toutes les classes peuvent macro ...

Même si c'est a différentes échelles absolument toutes les classes peuvent macro donc bon dire que un fm sa peut pas macro c'est une bonne blague sachant que le lag n'est pas omniprésent sur les serveur EU c'est une exagération , a moins que tu sois encore avec un modem 56k ....

Et les 4skill / sec sont largement réalisable par la machine , un machine pourra executer les commande 1000 fois plus vite que l'homme donc bon avec une souris tu programme 3-4 touches de macro suivant la situation et voila c'est terminé..

 

à bon entendeur ;)

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement, comme tu l'a cité, je n'arrive également pas à passer plat, sans compter les sum, tout ces gens qui use macro me débecte au plus haut, il y'a bien sur ceux qui envoie 3RF constamment en jeux pour pouvoir s'escape, résultat tu ne peux pas achever un combo, oh et, un FM avec macro sa existe, vitesse d'execution hors du commun des mortel, on est pas en corée, on est en Europe. 

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui me rend fou, c'est les personnes qui se retourne instant quand tu te tp, qui te suive en furtif comme si c'était rien, qui arrive à se tourner quand ils sont stun/KB, qui réagisse instantanément à n'importe quel tentative d'attaque, qui en quelques secondes arrive à te mettre 90% de tes PV... Surtout des Destroyers, de mon expérience. Summoners, ça compte pas, c'est un no-match bot ou non.

 

Bref. Voilà, voilà :D

Link to comment
Share on other sites

lol non mais ce nest pas juste une legende urbaine arriver entre 1800 et 1900 tu as pas mal de bot et de gars maccros jai qques video assez drole a matter que je vais upload sur youtube histoire que NCsoft comprenne un peu. la dernierr c'est un zerk qui use lanti cc à 20 sec d'intervalle au lieu de 35 , les mecs nous prennent pour des jambon j'ai plus de 1000 fight a mon actif du coup je comprend bien les patterns , les cd etc . tout comme jai déja vu un mage macro hack speed c'est encore plus fun ça tiens jsais pas  si je l'ai record lui. ou le lYn qui à son tp stun battodo toute les 15 sec au leu de 36. autant mettre tout les cd à 1 sec aussi les gars.

Bref en ce qui concerne les bot KFM franchement cest pas dure à comprendre que ce sont des bots ils clac en direct leur rage te saute dessus utilise tout leur cd defensif instant et utilise qu'un skill pendant tout le début du combat un kick ultra rapide complété avec des controles. gérer le dés le début faite un burst et cest win.

Link to comment
Share on other sites

ha et en accord avec shinigamis pour avoir eu des joueurs m'indiquant qu'ils utilisaient des maccros ou tentaient de me le cacher clairement TOUTE les classes peuvent en utilisé maintenant jaimerai savoir si une sanction est prévu à cette effet ou si on se met tous à a appuyer sur un bouton pour win?( meme si un ne suffira pas  xD)

Link to comment
Share on other sites

Quote

J'en doute quand même un peu, que tu le fasse 1fois voir 2fois dans une même manche d'accord , mais de là a le faire une dizaine de fois, c'est quand même pas très normal...

 

Ou alors mec t'es sous coc' constamment pour avoir des réflexe comme ça en permanence :D

 

Absolument pas, à force d'habitude tu sais qu'il te faut appuyer sur F ou TAB pour te débloquer de X ou Y cc et donc tu spam ta touche avant même que l'icône d'anti-cc soit disponible...

Sur certaines actions ça peut être suspect mais là pas vraiment.

Link to comment
Share on other sites

Prout, 

 

"Les dodge sur le coté à chaque CC? Comment il fait! Il doit avoir un scrip!"

 

C'est ce qu'ont ce dit quand on est pas habitué à tomber  sur des plat 2000+ à 1800 quand ceux là jouent comme de la merde d’affiler pour X raisons. 

 

Bizarrement un Sin comprend pas que si je reste appuyer sur F, sont Tp derrière + airborn marche pas :( 

 

Bref pour quelqu'un qui passe sa vie en gold et qui croise de temps en temps un bon joueur... Ça peut faire de l'effet, mais venez pas crier "au cheat" ou "nerf plz omg"

 

Sans ouin ouin, c'est quand qu'ont nerf kfm? 

 

Bo4G5i6.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

NCSOFT travaille sur les problèmes des botes macros en arène, ce qui est sure c'est que cela prends-tu temps, il faut juste attendre et prier pour ne pas tomber contre des botes macros, étant rang 1900 je peux dire qu'on rencontre beaucoup de bote macro et comme il a été dit tu peux lâcher ton clavier à ce moment la ^^

Link to comment
Share on other sites

BrookLerouge> Après, on va pas se mentir, Sin c'est vachement fun et ça parait fort comme classe mais c'est hyper frustrant dans les faits. Entre le counter qui counter pas tout (certains skills kfm, certains skills des, quand le chat te monte dessus en summ, le lancement d'épée du bd, etc...), des p'tits bugs (genre l'escape tab indisponible quand le chat te monte dessus) et les classes spé AoE (des, bd), y'a de quoi rager :D

 

J'ai bien envie de reroll Des/bd/summ pour voir quand même.

Link to comment
Share on other sites

si la qualité de l’arène était comme ça en Corée le jeu aurait pas durée 3 mois , mais NC soft en a rien a foutre de l’Europe marre du politiquement correcte ,3 mois de jeu (enfin beta open vu la condition générale du jeu ) pas d’équilibrage des classe un , assassin peu se permettre de run fufu tout un round est le gagné alors qu'il a 25% pv contre 75% , le lag toujours la , maccro et bot , au moins une déco quotidienne (un abandon gratuit) les freeze enfin bref je parle dans le vent puisque il ne prenne même pas la peine de venir répondre sur le forum manque de budget peut-être...

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, IBl4cKSt4R said:

si la qualité de l’arène était comme ça en Corée le jeu aurait pas durée 3 mois , mais NC soft en a rien a foutre de l’Europe marre du politiquement correcte ,3 mois de jeu (enfin beta open vu la condition générale du jeu ) pas d’équilibrage des classe un , assassin peu se permettre de run fufu tout un round est le gagné alors qu'il a 25% pv contre 75% , le lag toujours la , maccro et bot , au moins une déco quotidienne (un abandon gratuit) les freeze enfin bref je parle dans le vent puisque il ne prenne même pas la peine de venir répondre sur le forum manque de budget peut-être...

+1 mais alors GROS +1 . ce qui est marrant c'est que le jeux ce veut 'esport' mais en eu c'est juste  du lag , de la maccro , de la maccro et de la maccro . Il sufit de regardé le top classement de chaque classe , je pense que beaucoup d'entre eux joue  full maccro .

Link to comment
Share on other sites

Je reconnait bien la communauté européen ici !

 

Sinon pour répondre au sujet: Oui, NCSOFT fait la chasse au bot et au utilisateur de macro -> Récente vague de suspensions

Leur algorithme est tellement énervé qu'il sanctionne aussi des joueurs n'utilisant ni l'un ni l'autre.

 

C'fini d'appuyer sur trois touche en même temps ... faudra qu'ont ce coupe les mains et joué avec les pieds.

Link to comment
Share on other sites

Bah tiens, après le QQ sur les FM dont tu n'es jamais revenu pour même débattre, maintenant ça pleure contre les assassins qui sont loin d'être fufu permanent. 

 

Faudrait arrêté de venir se plaindre sur toute les classes, comme quoi chacune est plus broken que l'autre, surtout pour disparaître dès qu'on avance un argument.

 

Le seul moment ou l'assaassin peut-être fufu permanent est en pve, donc à part si tu as autant de réaction qu'un monstre, mais là, pas la faute de NCsoft. Surtout qu'il vient de se prendre un nerf la dessus.

 

Au passage, la récente vague de ban, c'était pour les goldsellers, car il faut bien tenter, même si ça peut échouer de temps à autre.

 

Au pire, si tu as des doutes sur un joueur, tu envois une vidéo avec ta demande, mais  si ça s'avérait faux, tu perdrais le peu de crédibilité qu'il te reste.

Link to comment
Share on other sites

Petit bug en arènes avec le marteau pilon du destro . 

url]552811Capturedaposcran160304003.jpg

 

je m'explique : quand la personne est lancer vers le haut cette même personne peut utiliser c'est skill. 

 

j'attend les réponses des personnes qui disent que le jeux n'a aucun bug ou autres.

Link to comment
Share on other sites

Sérieux les bots sont maintenant omniprésent (surtout en gold). Je ne peux vraiment plus supporter de jouer en arène ces derniers temps, il faut vraiment que Ncsoft fasse quelque chose sinon le jeu va vite se dépeupler.

Link to comment
Share on other sites

44 minutes ago, Astorn said:

C'est auch de se faire battre par des bot les gars . Penser à revoir  votre technique de jeu. 

 

Vas donc en 1v1, maintenant tombe sur un bot KFM / Destru qui te stunlock avec des vitesses d'exécution inhumaines, counter TOUTES tes actions et te no-match ;)

 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, pain42430 said:

Sérieux les bots sont maintenant omniprésent (surtout en gold). Je ne peux vraiment plus supporter de jouer en arène ces derniers temps, il faut vraiment que Ncsoft fasse quelque chose sinon le jeu va vite se dépeupler.

 

Hier, pour la toute première fois, j'ai pas eu de problèmes de lags/freeze sur les Wyrms. Faut croire que le dépeuplement est déjà en cours x).

 

En attendant j'ai abandonné les arènes aussi, aucun intérêt dans ces conditions.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Astorn said:

C'est auch de se faire battre par des bot les gars . Penser à revoir  votre technique de jeu. 

Pour info c'est pas des bots en mode boss PvE, c'est des programmes qui enfonction de ce que tu fait réagissent par exemple tu le reverse il va faire son F pour s'en sortir dans les premières frames de ton cc, il va avoir un cycle parfait, il va calculé tes timings pour bien te chain cc.

C'est des programmes qui sont fait pour gagné pas pour que tu t'ammuse comme en PvE.

 

Pour tous les autres j'en profite pour faire un point : Bot/Script/Macro

 

BOT = toi tu te pignole le programme joue pour toi (souvent agrémenté de petit cheat pour améliorer les perfs).

SRCIPTS= le programme réagira à ta place dans certains cas, voir fera ton cycle complet tu géreras les déplacements.

c'est deux premiers devraient pas prendre trop longtemps à éliminé car il faut récup des info dans le process du jeu, en théorie on peu utilisé ces deux type de cheat avec toutes les classe ça marche même si le KFM ou le destru se prettent bien à se gameplay vu qu'ils sont basé sur les combos.

 

macro = un programme (#RazerSynapse ou les autres logiciels des constructeurs de matos, voir un petit truc bricolé maison avec un arduino pour les plus courrageux) va quand tu va activé une touche va exécuté une série de touche que t'aura défini à l'avance, donc le joueur doit quand même joué parce que si le mec est plus a porté ta série de touche va quand meme continué #pleinCeCcDansLeVent, mais bon si tu sais timé ton adversaire tu le dépop avec ça.

Ce genre "d'aide majeur" c'est super dur à choppé étant donné que c'est juste une série de touches.

 

Si je me suis trompé hésitez pas à me le dire.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...