gokslazone Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 On 5/3/2016 at 0:13 AM, Eynix said: Mouais en temps qu'assassin, j'suis pas très fan de tombé sur des kfm/destroyer bots, ils sont assez chaud... Ma solution en tant que assa pour counter les bots destroy.. C'est pas très glorieux mais au moins sa marche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eynix Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Ahah, j'fais à peu prêt pareil, avec une ou deux différences mineures :p. Ca marche même tellement bien que j'utilise ce build pour tous les destroyers, bot ou non. C'est complètement lâche, mais *cricket* it, ça passe. Cette classe de no-brain me gonfle, y'a pas de raison que j'fasse un build plus recherché et plus dangereux à jouer. - Niveau build, c'est à peu prêt pareil sauf que je prend la bombe de poison (5 stacks poisons) - je commence en fufu (avec le nuage) - je stack les poisons, j'envoie mon shuriken et je pose "ma fleur" - fuir loin avant la fin du fufu - dès que le destroyer n'a plus de buff ou qu'il est en position défensive, sauter avec le shuriken - envoyer le combo que vous voulez - repasser en fufu - répétez toutes les étapes précédentes - félicitation, vous avez gagné (au score :p) Voilà voilà, bonjour Ami Destructeur, et j'espère que j'vous gonfle autant que vous me gonflez :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaweyn Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 D'ailleurs le truc rigolo essaie d'en mettre un en toile ou en glace (avec ta bombe) il se tourne en te regardant bien dans les yeux : "j'vais t'***** mec !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
archangeforever Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Nc soft s en fou il finiront pas les ban.Mais le probleme c est que ceux qui n ont put up leur rang pour avoir plus de haricots se voient bloqués.Pas d haricots pas de pierres d ames.Pas de pierres d ames pas de up de stuff.est ce qu il y aura une compensation? suffit tout simplement qu ils suppriment le systeme de rang car la il n y a aucune competitivité en arene. Quoi que aucun gm ne pointe le bout de son nez ca montre encore l nteret qu ils portent a leurs joueurs. si un jour un GM s ennuie pourrait il passer sur le forum afin de nous tenir au moins au courant si le probleme est reporté ou autre. GM ce n ets pas juste un titre.Ils ont des obligations.Faire le lien entre les devs et la communauté en fait partie. EDIT. Eynix je parle arene HL tu n est que gold.Essaie de monter un peu tu verra que 10k de haricots c ets ridicule.ca se fait en 1h/1h30. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eynix Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 de quoi tu parles, j'suis gold et j'ai jamais moins de 10k haricots. Ca monte vraiment vite les haricots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
855707_1452550248 Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Il serait vite temps de se bouger quand même parce que là ça devient grave le nombre de bot macro et même sans bot dans l’arène interserveur. Mettre un anticheat c'est beau mais si ça sert à rien et que c'est juste pour dire que vous l'avez mis c'est pas la peine, je vois pas en quoi c'est dur de bloquer un programme de bot/cheat que beaucoup de monde utilise dans le hackshield ? Suffit de marquer blade&soul bot macro sur google on tombe dessus, il serait temps de faire des actions contre ces sites qui propose des hacks même si je sais que c'est dur, certains sont là depuis le début d'Aion quand je me suis aussi plains des hackers dessus ... Le pvp est ce qui m'interesse le plus sur le jeu est il se voit en parti détruit à cause d'eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eynix Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 18 hours ago, archangeforever said: Eynix je parle arene HL tu n est que gold.Essaie de monter un peu tu verra que 10k de haricots c ets ridicule.ca se fait en 1h/1h30. Ce que tu dis, en plus d'être très mal écrit, n'a aucun sens (ou alors j'ai rien compris). Tu parles de personnes ayant des problèmes à amasser les haricots à cause de leur rang. Soit. Et tu me réponds que tu parles de PvP HL et que n'étant que gold, je ne peux pas comprendre. Qu'est ce que je dois en conclure ? Que les joueurs autoproclamés HL sont pas foutus de tomber des bots ? Ou alors que les rang Platine et Diamant gagnent moins d'Haricots que les autres ? Tu as dû mal me lire. Je disais que j'étais gold et que je n'avais aucun problèmes avec les haricots. J'suis même obligé de les dépenser à cause du cap à 20k. Link to comment Share on other sites More sharing options...
archangeforever Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 bon vu que tu comprend rien.rang diamant 50 haricots rand gold 30 haricots. 20 haricots d ecart vu que l on echange mimum 10 sac /jour ca fait 400 haricots d ecart ca te fait environ 100po de gagnes en plus par jour. Les PO s utilisent pour PVE si toi ca te derange pas de perdre 100 po/jour c ets ton probleme.Moi ca fait plusieurs jour que je n arrive a faire que 75/80 po par jour et ca commence a faire chier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TeerJok Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 ( avant la MAJ bien sur ) Alors Mon avis de ces arènes pvp : Fantastiques, sérieusement, et Réellement Fanstastiques ( ce n'ai pas ironique ) Mais dans une MAJ vous avez dit que les détecteurs de tricherie je crois, je ne m'en souviens plus trop, ont été amélioré, oui bien sur que vous voyez un Joueur ce relevé 18 fois de suite à la fraction de seconde ou il voit " knockdown" à la fraction de seconde ou même, celle la ma fait rire. avant même que l'animation le touche le mec c'est relevé je peux bien comprendre que le mec peut être Diamand platine ou ce que vous voulez, je peux bien être d'accord sur les RELFEXES hors du commun mais il reste humain ( à moins que c'est un ordinateur venant du futur et qui sait comment va se passer le duel ). ET les pvp maintenant sont et seront toujours je pense remplis de BOT, quelle dommage. Pour les Macros alors ouais je vois pas trop comment ils fonctionnent mais bon on vois un mec faire une ani-cancel en gold sortant tout droit de je ne sais qu'elle pays que même un KR ne pourrais pas faire x) Ou même SHIRO pour les KFM qui connait, ne pourrais même pas le faire, un Timing Parfait, à la fraction de seconde du stun, Daze, knockdown, etc c'est vraiment super, Pour les joueurs qui se démène comme moi pour faire un 3RF et qui m'amene platine Grâce à mes doight et que je vois un Kung Fu Master gold faire ça limite je me demande suis je réellement platine ? Bien sur, moi je ne peux pas le stun lec mec esquive tout enfin bref, c'est tellement dommage de voir des bots/macro juste pour monter en rank c'est vraiment décevant. alors aux joueurs qui se démène comme moi, bonne chance pour monter de rank moi j'ai abandonné. c'est frustrant de ne pas pourvoir monter seulement à cause de ça enfin bon. Apres je parle même pas du pve farming de la mort qui tue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jessicaswan Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 je voudrais rajouter ce petit plus, a partir du moment ou tu as un pet non pas que je dénigre aucune classe mais que le pet t envoie des 1000 pv(=sac a pv) dans la tronche et que toi tu es en solo et qu on te propose un 1 vs 1 en arène tu trouves logiques que tu met 2 s a invoquer ton pet et qu après tu te bat non plus en 1 vs 1 mais 1 vs 2 car le système de ciblage s en fou de ce que tu vises a partir du moment ou l acquisition de ta cible c est le pet explique moi comment tu attaque le vrai Player et pas son pet qui a carrément autant de point de vie que toi!!!!!! bref l arène c est vrai et a supprimer complètement de ce jeu car elle est macroter et complètement stupide a partir du moment ou certaine classe bénéficie de pet car j an ai plein le derche de taper le pet car il se fou d en ma viser !!! NCsoft l’Europe il s en fou pourquoi? C'est très simple et c est comme cela partout en Asie la communauté asiatique quelque soit le jeu auxquelles tu veux jouer tu es obligé de payer un abonnement tu n as pas le choix comme en Europe c 'est juste suggérer proposer ils 's'en battent les glawy de ton pauvre assassin ou maître des éléments ou summoner bref tu ne leur rapportes aucun bénéfices. Link to comment Share on other sites More sharing options...
3rbi Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Bah moi je trouve que l’arène est très bien, je dirais même jouissif. Bon c'est vrai qu'il y a 2-3 truc à revoir au niveau de l'équilibrage et des compétence pour rendre un duel plus intense car bon jouez tout le temps sur 1 combo qui vas faire descendre la vie de l'adversaire de 100-0 (la plupart du temps) c'est assez fatiguant (je dis pas que je m'en prive) c'est simple il n'y a pas vraiment de stratégie, 1 tu uses un de tes controles pourrit en espérant que l'autre claque son tab et si il le fait youpi tu le stunt et tu l'enchianes comme jamais. Puis je trouve qu'il manque de spécificité ... oui bon on sait pas qui est la classe tank et qui dps puisqu'en arène tout le monde peut descendre ta vie de 100-0 ^^ avec bien sûr un stunt de 110ans environ, ce serait bien mieux si par exemple le des serait plus dans le controle et la survie etc etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sadique Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 Faut créer des strat spécialement pour tuer des bots maintenant, quel jeu de merde. Continuer à créer de la boutique des MJ bien jouer, a attendant en jeu c'est la merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.