Jump to content

Troll aux enchères


MavrickxFS

Recommended Posts

Bonjour,

Je crée ce post pour vous parlez des escrocs pathétique dans les instances, exemple :

Aujourd'hui je fait hogdonny et il y a 2 larmes ondine qui drop, les enchères commencent puis arriver vers 3 pa, un type qui balance 9 po    oO

puis vu que personne n'a enchéri (heureusement) il leave le groupe et l'enchère n'a été à personne et n'a rien eu à payer.. Alors moi franchement ça ma refroidi de risquer de perdre beaucoup  (ça peut arriver même sans spam)

 

Du coup j'me suis dit que cette infos éviterait de perdre ses golds sur un malentendu..  Pensez à leave le groupe si cela vous arrive !

Screen à l'appui :

1456553292-bla2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ça m'est arrivé une fois en faisant POH4. Je voulais mettre 11PA pour démarrer l'enchère des parfums, sauf que je me suis trompée et j'ai tapé 11PO ... XD

Heureusement j'avais déjà vu des gens leave des enchères et ça reset celle en cours. Du coup j'ai pu sauver ma monnaie... *-*

Link to comment
Share on other sites

Comme l'a dit Flore parfois c'est une erreur stupide on pense être dans PA et puis boom 2 po ( MODE STRESS ) et puis tu te souviens du mec qui avais leave.

 

Sinon j'ai ce magnifique screen :D

 

I64vNFy.jpg

 

Mais bon du coup j'ai toujours pas la cloche sur la FM XD ( ouais je l'avais drop dans le donjon ... )

Link to comment
Share on other sites

Pour info les items non vendu sont remis en enchére mais en dernier items, donc ne quitter surtout pas le donjon quand cela arrive, attendez simplement que les items reviennent, et re enchérissez dessus.

 

Perso des trolls comme sa j'en veux souvent, comme sa sa fait -1 personne qui enchérie sur les ondines sa me va très bien ^_^

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Armitage said:

Pour info les items non vendu sont remis en enchére mais en dernier items, donc ne quitter surtout pas le donjon quand cela arrive, attendez simplement que les items reviennent, et re enchérissez dessus.

 

Perso des trolls comme sa j'en veux souvent, comme sa sa fait -1 personne qui enchérie sur les ondines sa me va très bien ^_^

Armitage ok, mais je parle d'autre chose

Link to comment
Share on other sites

un mec s'est fait avoir de 16po pour deux ondines... il a pas eu le temps de déconnecté.

Quand un mec place une enchère frauduleuse 16po dans les clics rapides sur du silver, si c'est direct enchérit il reste sinon il déco vite c'est connu comme exploit.
On était content nous. Mais j'avous que c'est pitoyable que l'on est pas un délai mini car cela se produit assez réguliérement.
Now quand je vois deux gars enchérir j'attends que ça se calme avant de placer quoique ce soit, sinon tu peux te faire rouler !

Link to comment
Share on other sites

Si vous voulez ne jamais enchérir sur un prix que vous ne désiriez pas mettre, il suffit de mettre sa souris dans la case (comme si vous alliez écrire un chiffre).

Même si l'enchère augmente, tant que le curseur de la souris est dans le nombre, le prix que vous mettez n'augmentera pas :

 

g4O8fHN.png

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, LxP said:

Sinon y a aussi des joueurs qui vont bid un item non need pour leur classe et pense que tu va lâcher des thunes car toi tu en a grave besoin xD

 

Ce serait pas mal une option pour mettre les enchères par classe aussi tiens. Ça éviterait ce genre de choses.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Armitage said:

Je parle pas que pour toi, tu sais t'es pas le centre du forum :p

on s'est pas compris :) j'ai pensé que tu venais contredire le conseil qui est le suivant "si vous avez enchéri sur une offre dont le but est de vous faire banquer, quitttez le groupe"

voilà j'ai mal lu ton post, au contraire merci de ta participation car je ne savais pas cela.

@ aireil ok merci j'irai tester ça

Link to comment
Share on other sites

On 28/2/2016 at 6:28 PM, LxP said:

Sinon y a aussi des joueurs qui vont bid un item non need pour leur classe et pense que tu va lâcher des thunes car toi tu en a grave besoin xD

 

Et c'est interdit de faire ça? Si j'ai envis de bid sur un item que le mec need, c'est mon choix, tu crois que quand un skill légendaire BM/BD tombe en PUBSH4, les types a côté vont le laisser a 1pB? Tu rêves mon grand, j'en ai déjà fais les frais, donc maintenant, no care de qui need ou quoi.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...