Jump to content

Une optimisation du serveur ? (FR) DOKUMO


Storne

Recommended Posts

Je ne suis pas le seul a constater que le serveur dokumo, je ne sais pas les autres, mais sur dokumo ce n'est pas dutout au point en ce qui concerne les FPS , 

Est-ce qu'il y a une mise a jour concernant les bug fps a venir ? 

Sa devient juste insupportable de jouer en diapo pendant les bosses voir même freeze

Merci de m'avoir lu, désolé de mon agressivité pendant cette lettre mais j'en ai vraiment marre de ces bug 

Toujours le petit bisous de fin

Bisous :)

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Des MAJ d'optimisation ont déjà eu lieu, mais pour ma part je n'ai constaté aucune différence sur Hogdonny. Je trouve ça tout de même étonnant d'avoir autant de problèmes d'IPS et de freeze sur BnS (même en graph minimum avec le CTRL + F), alors que je n'ai pas le moindre problème sur d'autres jeux en full. J'espère que quelque chose sera fait à ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

Même chose pour moi sur Dokumo. Mes FPS font le yoyo, dès que je lance mon sprint c'est encore pire et je ne parle même pas de la wyrm que je ne peux PAS faire, même en qualité mini et CTRL+F ! J'arrive à faire Poh24 et Sombrenuit24 mais c'est au prix de mes nerfs et ça reste une expérience de jeu bien dégueulasse...

 

Je n'ai pas un PC pourri pourtant (Alienware qui a à peine 2 ans)...

Link to comment
Share on other sites

Si c'est des bugs FPS, le serveur n'a rien à voir, juste le client du jeu qui est ... vieux ... et mal optimisé, et malheureusement, je penses pas qu'il va être refait de sitôt. Et au niveau du lag, personnellement je suis sur Cardinal Gates et je ne ressens pas de lag, je penses avoir une connexion raisonnable donc bon. Après sur les autres serveurs peut être que sa change.

Link to comment
Share on other sites

Bon sur Ogong c'est un peu la même je dirais, je joue avec 20-30 fps et en petite fenetre (en pleine écran je tourne a 5-11 fps) pour te dire et pourtant j'ai un bon pc.

 

Sachant que je joue kfm je te dis pas la galère pour faire le combo

Link to comment
Share on other sites

Quote

Jerau, sa veut dire que tout le serveur a un mauvais pc ?

Je ne pense pas non ...

 

Ce n'est pas ce que j'ai dis, tu seras gentil de lire et comprendre ce que dise les gens avant de répondre complètement à coté de la plaque.

 

- Tout le monde à pas de mauvais pc mais tout le monde à le même client de jeu pour jouer

- Non tout le monde n'a pas de problème de fps, loin de là. Chez moi et pour la plus part ça tourne nikel

- Certains ont des soucis de fps alors qu'ils ont de gros pc, alors que d'autres le font tourner sans trop de problème avec des machines plus faible -> problème d'optimisation client.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...