Jump to content

Vous ne pouvez plus vendre d'objets, réessayez demain


DelSere76

Recommended Posts

Question conne mais as tu essayé de jeter un objet? Peut-être que le soucis de place dans l'inventaire (celui qui dis qu'on as plus de place parce qu’il ne prend pas tout en compte) entraîne ce soucis... J'en sais rien, j'ai beau chercher je vois pas le soucis :/ !! Ou d'aller vendre ailleurs aussi?

Link to comment
Share on other sites

Tu as plein de baguas à démanteler là ! tu ne fais aucun effort !! :p

 

Ah et tu n'as même pas débloqué la dernière ligne de ton inventaire ?? Fais un effort merdeuuuuu !!! 

 

Non plus sérieusement, ça n'a pas l'air d'être un bug :/ Tu pourras nous dire si demain ton problème est résolu ??

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

La limite de vente par jour est de 10 objets (ou lots) pour les non abonnés et de 20 objets (lots) pour les abonnés; par personnage.

Si vous souhaitez vendre plus d'objets, créez vous d'autres personnages ou patientez jusqu'à demain ;)

 

Toutes ces restrictions servent à maintenir une économie normal et agréable (malgré le prix du vente de la pierre de transformation ondine ^^)

Link to comment
Share on other sites

C'est sérieux cette limite débile de vente ?

J'me suis fait chier pendant plus d'une semaine à farmer l'arene des flots sanglants pour le costume défi infini, et là j'vais devoir me tapper plusieurs jours d'inventaire bloqué à cause d'un pauvre stack de plaques qui vaut seulement 10 PA ?!

Alors qu'on se fait plus de 10 GOLD par jour de quetes journa ?!

C'est totalement débile !

Link to comment
Share on other sites

31 minutes ago, Eoweap said:

Cette limite est bien réelle, comme je l'ai annoncé plus haut !

 

Eoweap, j'ai bien vu ton post plus haut mais il me semblait que tu parlais de la limite de l'HV puisque tu conseilles de créer d'autres personnages pour contourner la limite (la plupart des trucs sont liés au perso sur lequel tu lootes) et tu parles aussi de l'équilibrage de l'économie du jeu >> Aucun rapport avec la vente au PNJ à 1 pc non ? 

 

Et pour finir, ta réponse n'a rien d'officielle ;)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Luucy said:

 

Eoweap, j'ai bien vu ton post plus haut mais il me semblait que tu parlais de la limite de l'HV puisque tu conseilles de créer d'autres personnages pour contourner la limite (la plupart des trucs sont liés au perso sur lequel tu lootes) et tu parles aussi de l'équilibrage de l'économie du jeu >> Aucun rapport avec la vente au PNJ à 1 pc non ? 

 

Et pour finir, ta réponse n'a rien d'officielle ;)

 

Je n'avais pas vu que c'était pour les PNJ ! Mille excuses :)

 

Non ma réponse n'est pas officielle MAIS :

Quote

Aucune assistance technique ne sera dispensée sur ce forum. En revanche les joueurs peuvent s'entraider directement !

 

Vous n'aurez jamais de réponse officielle sur ce forum :x

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Eoweap said:

Non ma réponse n'est pas officielle MAIS :

Quote

Aucune assistance technique ne sera dispensée sur ce forum. En revanche les joueurs peuvent s'entraider directement !

 

Vous n'aurez jamais de réponse officielle sur ce forum :x

 

Ah oui, en effet :D

Link to comment
Share on other sites

Tu as bien une limite de ventes par jour à l'hôtel des ventes.

 

Pour les joueurs gratuit c'est 10 ventes max par jour

Pour les premium rang 1 à 3 c'est 20 ventes max par jour

Pour les premium rang 4 à 6 c'est 30 ventes max par jour

Pour les premium rang 7 à 9 c'est 40 ventes max par jour

Pour les premium rang 10 c'est 100 ventes max par jour

 

Pour les joueurs gratuit et premium rang 1 à 3 ils peuvent déposer simultanément 10 objets dans l'hôtel des ventes

Pour les premium rang 4 à 10 ils peuvent déposer simultanément 15 objets dans l'hôtel des ventes

 

Sachant aussi que la limite de vente max compte pour tout les personnages de ton compte (déjà testé alors que je ne pouvais plus rien vendre de me connecter avec un autre personnage et limite toujours bloqué.)

 

http://www.bladeandsoul.com/fr/news/premium-membership/

Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi, j'ai lu un peu trop vite et il se fait tard. :p

 

Bon bah si il n'arrive plus rien à vendre aux PNJ, je ne sais pas comment appeler ça, hmhm "le coffre d'objets temporaire" qui clignote dans un coin de l'écran, (je ne sais plus où il est par défaut, j'ai déplacé toutes les fenêtres et barres de mon interface) quand il n'y a plus de place dans son sac ça va dedans et tant qu'il ne vide pas cet espace de stockage spécial il ne peut rien ramasser, ouvrir (vendre je ne sais pas), si ce n'est toujours pas ça, bah alors qu'il fasse un ticket au support...jamais vu ce bug. x)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...