Jump to content

Blade & Soul et ses bugs !


VissErale

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je commence a en avoir sérieusement marre de ces bugs a répétition ( et je ne suis pas le seul), vous n'êtes pas capable de sortir un jeu en version EU qui soit stable ? sans bug ? après pas loin de 4 ans de vie en Corée ?

Franchement,

J'ai acheté le pack Maître Fondateur, j'adore/adorais ? le jeu, mais sérieux ... je regrette.

 

Y'a un nombre incalculable de bugs en arènes, des contres, des zones ou on est pas dedans et ou on prend des dégâts ( pas qu'en arène ), des portés différentes avec des sorts identiques et j'en passe.

 

Aux Ports de Sombresang, j'ai la ceinture de sirène, j'ai les baguas, je suis censé être immunisé au dégâts du Hurlement, ( j'ai l'icone en haut ) non, je les prend quand même, et je meurt... 

 

Pareil pour le fait de rester en combat un temps .... mais omg... je reste en combat, sans mobs, sans que mon groupe n'ai aggro quoi que ce soit après le fight, mais pendant .. je sais pas ... 7-10 minutes ... 

Alors on est resté la comme des tards, sans pouvoir bouger ( 2ême boss du Port de Sombresang ) dans l'arène... super.

 

Ho, mais faites quelque chose dans vos maintenances de 4h et plus, avant de penser a rajouter des objets en boutique pour avoir des thunes, faites votre boulot de codeur et arrêter de coder le jeu avec des moufles quoi.

 

Cordialement, LOL.

Un joueur qui en a marre.

Link to comment
Share on other sites

Bon, bon bon, 

Fallait peut-être y réfléchir à deux fois avant de prendre un pack ?
Fallait sûrement se douter qu'au début de tout jeu, il y a des problèmes ?

Juste, en arène, pour y avoir passer à assez gros moment,
Je n'ai juste jamais rencontré de bug, donc si tu as un exemple, ça serait sympathique.
L'histoire des zones est complètement incompréhensible.
Des portés différentes, ça t'arrives où ? T'es sûr d'être réellement à la bonne porté du joueur ?

Port de Sombresang, aucun problème avec ma ceinture, de même pour tout les membres de ma guilde.
Tu es sûr de ne pas t'être pris un poison ou quoi que ce soit. Ou alors, tu es un cas réellement isolé.

Si tu as des bugs pour l'attente de mise hors combat, qui arrive de temps à autre, tu peux tenter un dégagement instantané, qui te permet souvent de débloquer ce problème. ça ne sert généralement à rien d'attendre autant de temps.

C'est pas des magiciens, si tu avais lu le contenu de la maintenance, tu aurais sûrement vu ce qui a été réparé, qui sont des problèmes bien plus généraux que ton cas. 

Link to comment
Share on other sites

  • Amraith changed the title to Blade & Soul et ses bugs !
16 minutes ago, Below said:

Entièrement d'accord avec toi le jeux ça fait 4 ans qu'il est sortie et nous comme dab en EU toujours 10 000 ans de retard par rapport aux Coréens. Tous le temps des bugs maintenance de 4H pour ajouter des items *** dans la boutique pour corriger des bugs mineurs que personnes ne connaissait. Bref un bon jeux mais conçu par des *** qui pense qu'aux porte monnaie.

Comme quoi, même sur les jeux avec des mises à jours toutes les 2 semaines, ça arrive encore à se plaindre.
Si tu t'étais un petit renseigner sur Blade & Soul, tu aurais peut-être su qu'ils vont essayer de rattraper tout ce que la Corée à eu en l'espace d'une seule et unique année. 4 ans de jeu résumé en une seule, et c'est toujours pas assez.

Si tu faisais un petit tour sur le forum Anglais, ils ont crée un topic car ils sont déçu de ne pas avoir de nouveaux costumes après la mise à jour de 4 heures, donc, merci de ne pas inventer des ajouts. Surtout qu'une partie de la communauté justement, aiment les nouvelles tenus. Justement, ils font des mises à jours de 4 heures pour réparer les problèmes et les bugs, mais ça se plaint justement que les mises à jours durent trop longtemps ... Sérieusement ?

Si c'était des mecs qui ne pensait qu'à notre argent, le jeu serait déjà avec plein d'objets permettant d'augmenter ton personnage à la boutique, le système de Bureau d'échange ne serait pas présent.

Tu peux presque tout avoir avec seulement des Pièces d'Or et du farm et ça arrive encore à QQ sur le fait qu'on nous prends pour des machines à fric ? Pour vous, on sera considéré autrement à partir de quand ? Quand plus aucun objet de la boutique sera disponible ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je peux comprendre ta frustration. Mais je te propose d'être patient, c'est toujours comme ça à la sortie d'un jeu. De plus, il y a fort à parier que certains bugs se régleront d'eux-mêmes avec les patchs à venir. On voit que pour le moment que NcSoft se concentre surtout sur le rattrapage du retard qu'on a avec les coréens, ils sortent des mises à jour de contenu régulièrement, J'imagine que lorsque ce sera calmé ils se pencheront plus sur les bugs qui ne se seront pas réglés d'eux même au fil des mise à jour. 

 

17 minutes ago, Below said:

Entièrement d'accord avec toi le jeux ça fait 4 ans qu'il est sortie et nous comme dab en EU toujours 10 000 ans de retard par rapport aux Coréens. Tous le temps des bugs maintenance de 4H pour ajouter des items *** dans la boutique pour corriger des bugs mineurs que personnes ne connaissait. Bref un bon jeux mais conçu par des *** qui pense qu'aux porte monnaie.

 

Pendant un bon moment le jeu n'était même pas censé sortir en occident, ça peut expliquer le retard qu'on a prit.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, VissErale said:

Aux Ports de Sombresang, j'ai la ceinture de sirène, j'ai les baguas, je suis censé être immunisé au dégâts du Hurlement, ( j'ai l'icone en haut ) non, je les prend quand même, et je meurt... 

 

 

Attention, l'effet procuré par le stuff qui t'immunise en réalité il te permet d'éviter UNIQUEMENT d'être aveuglé lors du cri. S'il te reste le débuff (effet vert sur ton personnage) que tu n'as pas enlevé sur les arrivées d'eau sur les côtés de la salle (attention une seule fois ne suffit pas parfois il revient) au moment où il crie, tu meurs, c'est normal.

 

Je reste entièrement d'accord sur le point de rester en combat même lorsque celui-ci est terminé, c'est énervant...

Parfois un double S marche pour les personnes encadrées en rouge dans l'affichage de groupe. Ou un unstuck (dégagement instantané).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...