Jump to content

Bug en Donjon (En combat/Hors combat)


Helfer

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je rencontre (et je pense que beaucoup de gens sont dans le même cas) un problème en donjon depuis 2, 3 jours, notamment dans la Horde et au port de Sombrenuit.

 

Après avoir tué un boss, ma barre de QI redevient verte, ce qui implique que je suis hors combat, sauf que l'animation de mon personnage reste celle de la phase en combat. Du coup, lorsque j'essaye d'utiliser mon sprint je vois mon personnage commencer à courir une seconde, puis il revient à sa position de départ et avance normalement sans sprint. Et ne pas pouvoir utiliser son sprint est problématique, notamment lorsqu'il est indispensable afin de sortir de la salle du boss. Ce problème est général et s'étend à l'ensemble du groupe d'ailleurs.

 

A côté de ça, en phase de rush, il arrive que mon sprint s'interrompe tout seul, sans raison, ou que je reste en combat après avoir tué un mob alors qu'aucun autre ne m'aggro.

 

Du coup j'aimerais savoir si ce problème est déjà connu du staff, et si en attendant certains d'entre vous avaient des solutions à proposer afin d'avancer dans le donjon. Pour le moment j'utilise le dégagement instantané, mais c'est assez lourd de devoir refaire le rush une deuxième fois, et surtout de devoir attendre après avoir tué le deuxième boss que le cooldown du dégagement se termine afin de pouvoir le réutiliser et refaire le rush une troisième fois afin d'avancer.

Link to comment
Share on other sites

La sortie de combat est chelou dans Bns mais au cas où ce que l'on a pu en déduire avec des amis :

- si tu as un débuff sur toi (saignement par exemple) faut attendre la fin du débuff + qq seconde pour sortir de combat

- Si tu es groupé et qu'un membre du groupe est en combat tu ne pourra pas sortir de combat solo, c'est une sortie de combat en groupe qui se fait

- du coup en groupe pour sortir de combat ça peut être long (car si un gars a un debuff sur lui, etc, ...., quoi que j'ai un doute sur ce point)

- aggro/désagro un mob en donjon peut faire (souvent) bugguer les sorties de combat. En général s'il y a une aggro il vaut mieux tuer les mobs que de les laisser désaggro

- le summoner est le champion du monde pour sortir de combat après toutes les autre classes ^^

- il peut arriver que ca bug on ne sait pourquoi, il suffit souvent que l'on lance une compétence dans le vide, attendre un peu et ca sort de combat.

 

Après il y a des donjons hantés  comme les vicelards où une fois sur 2 on arrive pas à sortir de combat avant le boss final... me demande s'il n'y aurait pas un mob buggé sous la map en fait des fois ...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...