Jump to content

Questions pour un champion !


Kaiden

Recommended Posts

Bonjour ! 

 

Je crée ce post afin que vous, vétéran que vous êtes ! Puissiez éclairer ma lanterne concernant ce jeu. Je vous remercie d'avance ! :)

 

Premièrement : Je n'arrive pas à supprimer des personnages ''Test''. Est-ce normal ?

Deuxièmement : En quoi consiste réellement l'Ordre Céruléen et la Légion Ecarlate ? Y'a-t-il des choses spécifiques pour chacun ? Une différence ? 

Troisièmement : J'ai remarqué beaucoup de chose dans la boutique Item Shop, notamment les gros prix des tenues dans le cosmétique, mais j'imagine que c'est la seule cathégorie où le prix est excessif ?  Et puis ensuite.. viens à l'onglet ''premium''. Qu'est-ce donc ? Ce jeu serait-il avec un abonnement dès un certain level ?

ca5c0346cc.jpg

Link to comment
Share on other sites

Supprimer les personnage Test je ne pourrais pas te répondre.

 

L'Ordre céruléen et la légion écarlate sont des factions comme si tu prenais la horde ou l'alliance dans WoW. il n'y a pas plus d'avantages d'etre dans l'une ou l'autre.

 

Le premium apporte des avantages mais n'est pas obligatoire comme une réduction de prix sur les items que tu vas acheter dans la boutique, la possibilité d'être prioritaire sur les connections lors des fortes affluences et des réductions de prix d'améliorations IG. Tu auras aussi un boost XP continu.

 

Mais l'abonnement n'est pas obligatoire.

Link to comment
Share on other sites

Coucou!!

 

Alors si ton perso "test" est d'un niveau plus élevé que le 15, tu en auras pour 7 jours pour qu'il soit delete, 5-10min si en dessous de ce niveau là.

 

Les Ordres : il doit y avoir un post dans le forum qui t'explique + ou - les différences, mais globalement c'est pour savoir sur qui tu veux taper, si tu ne veux pas faire de RP, les rouges contre les bleus en sommes xd Tu as des noms de grades différents tout comme les costumes (sur les costumes je suis pas sur).

 

Tu as deux façons d'aborder le jeu, en free ou en abo (premium). Je te conseil de démarrer sans et de voir si l'investissement te serais rentable :).

https://shop.bladeandsoul.com/signature/list?lang=fr-FR#faq-container . Descends en bas pour la FAQ sur le premium. Tu peut aussi regarde en jeu, P par défault, et regarder les différents bonus du premium.

Link to comment
Share on other sites

Je vois ! Merci pour vos réponses.

Cette histoire de grade m'interpelle ! Y'a-t-il un endroit où on peut consulter les grades pour les deux camps ? 

 

Et mes personnages sont level 12 et 6. Et ça me dit que le saisit est incorrect quand je souhaite les delete. 

 

Merci pour la clarification concernant le Premium, j'ai eu une frayeur pendant un labs de temps.. xD

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Kaiden said:

Et mes personnages sont level 12 et 6. Et ça me dit que le saisit est incorrect quand je souhaite les delete. 

 

ha oui je vois ton soucis...mais je sais pas comment t'aider en faite xd Cela m'est arrivé une fois, j'ai déco reco et plus de soucis...je suis désolé :/ !!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Pour ce qui est des factions la différence est principalement idéologique. L'ordre (les bleus) cherchent à mettre en place un gouvernement qui ne serait pas corrompu, tandis que la légion (les rouges) souhaite que le pouvoir revienne directement au peuple. C'est l'ordre contre l'anarchie, en gros. Mais concrètement en jeu il n'y aura aucune différence, si ce n'est que les clans seront rattachés à une faction, impossible donc d'avoir des joueurs des deux factions dans un même clan.

Du coup c'est comme ça que se met en place le pvp sauvage, tu reçois l'uniforme de ta faction lorsque tu la rejoins, et en portant cet uniforme tu peux attaquer/être attaqué par les joueurs portant l'uniforme de la faction adverse.

Link to comment
Share on other sites

Oui tu peux changer à tout moment, mais tu repars alors à 0 en terme de prestige (c'est le prestige qui détermine ton grade d'ailleurs).

 

Tu dois aussi savoir que par moment une faction est surpeuplée par rapport à l'autre (sur Hogdonny c'est généralement la légion écarlate) et du coup tu ne peux pas la rejoindre tant que l'équilibre entre les joueurs ne s'est pas remis en place.

Link to comment
Share on other sites

Concernant la Boutique Item Shop, tous les items qui y sont sont retrouvable en jeux, je veux dire par là, avons nous la possibilité de vendre dans le jeux ce que nous achetons dans la boutique ?

Par conséquent, existe-t-il un hotel de vente ? :)

Link to comment
Share on other sites

Merci Kaiden pour la rigolade ! La boulette ! (ça m'arrive souvent dans l'inventaire, entre "supprimer", "démanteler", "utiliser", des fois c'est relou)

 

Sinon ils sont sérieux, 7 jours pour supprimer un perso lvl15+ ? o_O

Un perso lvl45 full stuff encore je comprends l'intérêt d'y réfléchir à deux fois, encore que pas besoin d'une semaine mais en-dessous de ce lvl ça devrait rester à 5-10mn... (si ça leur sert de protection "anti-vilain hackeur qui supprime les persos des comptes qu'il vole", un mail, ou mieux, sms avec code de confirmation pour supprimer le perso serait plus efficace)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

58 minutes ago, NaineJaune said:

Merci Kaiden pour la rigolade ! La boulette !

J'avoue j'ai bien rigolé :D bien qu'en voyant le screen à première vue je voyais pas le problème !!  J'aurais pu faire la même XD

 

53 minutes ago, NaineJaune said:

(si ça leur sert de protection "anti-vilain hackeur qui supprime les persos des comptes qu'il vole", un mail, ou mieux, sms avec code de confirmation pour supprimer le perso serait plus efficace)

C'est clair ça serait tellement plus efficace et pas tellement compliqué à mettre en place, mais combien de joueurs pris d'une envie soudaine de reroll ont dû investir pour acheter un nouveau slot !? 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour ici !  J'ai deux nouvelles questions :

 

1. Est-ce normal qu'on ne puisse pas changer la photo de profil du compte dans le jeu ?

2. Je n'arrive pas à faire des duels contre un joueurs spécifique en arène, ça me dit que les conditions ne sont pas remplis, mais quelles sont ces conditions ? 

Je donne bien mon numéro de duel à la personne et elle n'a plus qu'à la rejoindre non? 

Link to comment
Share on other sites

Pour la photo de profile c'est normale, NcSoft l'on désactivé pour un temps indéterminé car cela causé des problèmes.

Pour les conditions d'arène tu n'as juste pas le level, tu verras quand tu l'auras normalement ça va s'afficher sur les quête à droite.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...