Jump to content

Bureau de change : besoin d'explications svp


Luucy

Recommended Posts

Bonjour,

 

je n'ai pas bien compris le système du bureau de change, enfin surtout l'onglet pour vendre des Pièces d'or contre des Pièces de Hongmoon.

 

J'ai pris les 2 screens ci-dessous pour illustrer mes interrogations.

 

zDX1LBa.jpgSLCz48R.jpg

 

Vous voyez que dans le premier, je mets 1 PO en vente, ensuite il me demande "Prix (Ncoin)". Déjà je comprends pas :D Alors j'ai mis 54 comme ça pour voir. Et je vois que je peux obtenir 48 Pièces de Hongmoon moyennant des frais de 6 Ncoins ??

Maintenant, dans le 2e screen, je mets 6 PO en vente, sans changer le chiffre 54. La fourchette de prix change, mais je vois toujours que je peux obtenir 48 Pièces de Hongmoon et des frais de 6 Ncoins ??

 

Pour moi, tout cela n'est pas très clair. Je pensais que je ne serais pas la seule personne à n'y rien comprendre, aussi j'ai attendu qu'un topic se créé, mais apparemment, y'a que pour moi que ce n'est pas compréhensible, donc si une âme charitable avait la gentillesse de m'expliquer :) On m'a dit aussi que pour acheter des Pièces de Hongmoon, il n'était pas nécessaire d'investir de Ncoins, mais selon cette fenêtre ça à l'air d'être le contraire !! 

 

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Case PO = les PO que tu veut mettre en vente

Case Prix = Le prix que tuen veut

 

Il parle de NCoin, parce que celui qui les achetes il les payes en NCoin tes golds , ensuite toi tu recupere la somme équivalent en Piece hongmoon (- moins la taxe, comme a L'HV)

 

La fourchette, c'est tout simplement la fourchette min max des transactions, en moyenne (je pense que c'est une moyenne)

dans ton exemple screen 1 : 1 PO se vend en moyenne entre 40/... 

et 6 PO screen 2 se vende entre 243/...

(si tu calcule, 1po=40Ncoin  243Ncoin/6Po= 40.5)

 

Mais c'est juste indicatif, a la limite, la fourchette on s'en fout, car c'est pas un marché fixe, les taux change.

 

En dessous,

Prix de l'unité : ba c'est le prix que tu en veut

Prix mini, 1:50 ca veut dire 1 gold pour 50 Ncoin, donc tu ne peut pas vendre en dessous de 50

Prix maxi, 1:68 ca veut dire 1 gold pour 68 Ncoin, donc tu ne peut pas vendre au dessus de 68.

 

Les taux change quotidiennement, aujourd'hui le gold vaut 50, demain il peut valoir 45, le jour d'aprés 52.

 

La seul infos a regarder c'est la premiere page (celle que tu n'a pas screen) ou tu voit les vente en cours, ca te renseigne sur les quantité de gold vendu (x1 x2 x3 x4) et a quel prix

 

et  dans la page que tu a screen, Prix Mini, car de toute facon, je suppose que comme a l'HV, tu va vendre au prix mini pour etre sur de vendre.

 

La transaction se fait en Ncoin, car l'acheteur paye avec ses Ncoin qu'il a payer avec ses Euros/dolloars/rouble/roupies/yen...

Toi on te donne des pieces hongmoon, c'est pour ca qu'il y'a les trois monnaies (Ncoin => Gold => Piece Hongmoon)

 

J'espere que ca t'a aider.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...