Jump to content

Supprimer les 3v3.


Shakrou

Recommended Posts

Comme visiblement NCsoft se fout des bots en arène. Oui oui ils s'en foutent. Bien que je ne fase que le nombre d'arène pour valider mes quettes, en trois jours j'ai croisé cinq fois le même type qui bot en 3v3 (sans compter ceux que je ne croise qu'une fois). Je report comme bot à chaque fois, mais il est toujours là. Ce n'est pourtant pas dur de spoter un bot en arène, il joue toute la nuit mais fait ZERO dégat ! Ou peut-être qu'ils s'inquiètent des bots mais se branlent des reports.
NCsoft n'est déjà pas capable de faire un script de trois lignes pour pouvoir kick les afk en donjon, alors espérer qu'il fasse quelque chose contre les bot en arène qui sont de vrais joueurs le reste du temps, on peut rêver.
Encore ça serait des premium, je dis pas (money is money) mais non même pas.

La meilleur solution est de virer les 3v3, ou au moins virer les quettes et les récompenses pour les 3v3. Et ne pas accorder de haricot au perdant en 1v1. Ces petits sacs de merde n'auraient plus aucun intérêt à botter et accessoirement cesseraient de ruiner les games des joueurs legits.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Juste une petite question, tu dis que :
 

36 minutes ago, Shakrou said:

Je report comme bot à chaque fois, mais il est toujours là.


Juste pour savoir, comment tu le reports exactement ?
Si c'est avec un "signalement d'un spammeur", forcément, ça ne va rien changer.

Après, si tu as envoyé un ticket, as-tu eu une réponse ?
Si oui, peux tu nous la partager s'il te plaît.

Et accessoirement, enlever le 3vs3 et ne donner que des haricots aux perdant, dégagerais une énorme partie du pvp.
Hors, jusqu'aux dernières nouvelles, Blade&Soul est un jeu qui a pour but principale, le pvp.
Enlever une partie de celui ci serait complètement stupide.

Juste comme ça, si tu rencontres des bots en 1vs1, qui au passage, ne font justement que perdre, comment ça se fait que tu te retrouves au même elo que eux ?
De même pour le 3vs3, un moment, le bot ne pourra jamais atteindre un rang assez élevé et donc rester dans les bas fond du classement.

Link to comment
Share on other sites

Tu mélange des termes j'ai l'impression... 

 

Un joueur qui se connecte en 3v3 mais ne fait rien dedans juste pour chopper les récompenses quotidiennes comme on en croise régulièrement, ce n'est pas forcément un bot. Juste un parasyte. 

 

C'est beaucoup plus difficile à traiter que les bots, et ce n'est pas en pénalisant tous les gens qui n'arrivent pas à gagner leurs matchs que ça rendra les choses meilleures. Dans ce cas, dès que tu vois que tu n'as aucune chance contre l'adversaire, autant laisser tomber tout de suite pour aller plus vite au match suivant non ? 

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Shakrou said:

 Apres si tu perds tout le temps, je comprend qu'une telle mesure puisse t'ennuyer.

Si tu tombes contre des bots, tu m'étonnes que tu dois être haut dans le classement.
Ironiquement, je tombe jamais contre, comme quoi.

 

9 minutes ago, Shakrou said:

Mais tu ne sais pas lire toi mdr xD

Je signal en bot comme je l'ai dit, pas en spammer.
Et j'ai autre chose à foutre que le travail de NCsoft en faisant des tickets , des screens et vidéos. Un simple report , un check des log de combat devrait leur suffir (mais faut le faire).

Je demande, parce que tu sais quoi ? 50% des mecs font pas la différence.
Si t'es un des seuls à le faire, t'étonnes pas que ton signalement passe derrière d'autre.
Tu veux de l’efficacité, mais t'as la flemme de faire un ticket qui te prend quoi ? 5 minutes ?
Faut pas se plaindre de mecs qui foutent rien si tu fais pas un effort en retour.

Supprimer les récompenses en 3vs3 ? 
Juste comme ça, le 3vs3 restent une grosse source d'haricot si tu gagnes, même à partir du gold.
Après, si c'est ton délire de farm en 1vs1 pendant 3 heures pour la même chose en 3vs3 en 1h

Edit: Fifafeng, please.
 

Link to comment
Share on other sites

Okay okay, je suis trop con à pas vouloir supporter un "parasite" si ce n'est pas un bot.
Trop feignant pour vouloir faire le staff de NCsoft.
Je suis un sale rageux de merde qui voudrait que les perdants n'ai rien.

Mais grace à vous je  vais changer :
Je vais leech en arène, en regardant un bon film sur mon deuxième écran.
Vous avez raison faut être bète pour try hard quand on peut avoir ses haricots sans rien foutre. Alors qu'il y a tellement de gens super sympas qui n'ont rien contre le leech.
Merci du tip les gars.
Je ne me plaindrais plus.

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Shakrou said:

Okay okay, je suis trop con à pas vouloir supporter un "parasite" si ce n'est pas un bot.
Trop feignant pour vouloir faire le staff de NCsoft.
Je suis un sale rageux de merde qui voudrait que les perdants n'ai rien.

Mais grace à vous je  vais changer :
Je vais leech en arène, en regardant un bon film sur mon deuxième écran.
Vous avez raison faut être bète pour try hard quand on peut avoir ses haricots sans rien foutre. Alors qu'il y a tellement de gens super sympas qui n'ont rien contre le leech.
Merci du tip les gars.
Je ne me plaindrais plus.

 

Il y a une différence entre "se plaindre légitimement d'un vrai problème en arène, ce qui est le cas des personnes qui ne font rien en 3v3", et "se plaindre de bots qui n'en sont pas en demandant qu'on handicape tous les joueurs à cause des abus de quelques uns". 

 

Ce n'est pas le fait que tu te plaignes que l'on contredit, c'est le fait que tu mélange des termes qui n'ont pas de rapport et demande des changement qui nous semblent plus nuisibles que le problème initial. Sans prendre en compte, en prime, la vulgarité des posts. 

 

A partir de là, tu peux défendre tes propositions, réfléchir avec d'autres ici à d'autres manières de régler le problème que tu soulèves, ou partir bouder. A toi de voir ! 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Fael said:

 

Il y a une différence entre "se plaindre légitimement d'un vrai problème en arène, ce qui est le cas des personnes qui ne font rien en 3v3", et "se plaindre de bots qui n'en sont pas en demandant qu'on handicape tous les joueurs à cause des abus de quelques uns". 

 

Ce n'est pas le fait que tu te plaignes que l'on contredit, c'est le fait que tu mélange des termes qui n'ont pas de rapport et demande des changement qui nous semblent plus nuisibles que le problème initial. Sans prendre en compte, en prime, la vulgarité des posts. 

 

A partir de là, tu peux défendre tes propositions, réfléchir avec d'autres ici à d'autres manières de régler le problème que tu soulèves, ou partir bouder. A toi de voir ! 

Rien n'empeches de doubler les récompenses 1v1 pour faire la balance.
Moi je contaste juste que pour assurer votre gain facile de haricots vous êtes prêt à tout supporter. Quel crédit espérez vous que je vous accorde ? Oo
Et non je ne boude pas, je baisse les bras.
Mais c'est vrai que c'est cool de leech. je surf pépère sur le net, je blablate sur les fofos et j'ai déjà gagner  haricot sans rien foutre xD

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Shakrou said:

Rien n'empeches de doubler les récompenses 1v1 pour faire la balance.
Moi je contaste juste que pour assurer votre gain facile de haricots vous êtes prêt à tout supporter. Quel crédit espérez vous que je vous accorde ? Oo
Et non je ne boude pas, je baisse les bras.
Mais c'est vrai que c'est cool de leech. je surf pépère sur le net, je blablate sur les fofos et j'ai déjà gagner  haricot sans rien foutre xD

 

Comme Fimafeng au dessus, je ne suis jamais tombé sur un afk en 1v1. C'est arrivé une seule fois que je 100-0 un adversaire en première manche et qu'il se laisse faire en 2ème (ce que j'avais déjà fait moi même durant la CBT). 

 

En 3v3, je l'ai vu 2 fois dans l'équipe adverse, mais parce que je suis encore à un classement faible en 3v3. En montant un petit peu dans les classements, tu ne croises plus ce genre de personnes. J'ai plus de problème avec des joueurs lvl 15 ou des joueurs qui ne savent même pas qu'on peut intervenir dans le combat du coéquipier... Donc non, j'aime beaucoup le 3v3 et je trouve que c'est une très bonne manière d'apprendre le PvP (ça permet d'observer des combats entre d'autres classes et de prendre exemple), et ce serait à mon avis une erreur de le supprimer pour quelques mauvais joueurs qui traînent dans le bas du tableau. 

 

Après, la solution pour report les personnes concernées a aussi été donnée au dessus, c'est de transmettre les infos au support B&S. Dans les faits, le joueur que tu report n'est pas un bot (dans une partie des cas au moins), donc ça n'amènera rien de le report en tant que bot malheureusement. Les reports pour comportement toxique n'existent pas pour le moment autrement que par le support, c'est ce point là qu'il faudrait améliorer pour réduire le problème à mon avis (ce qui concerne aussi les afk donjons). 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Fael said:

 

Comme Fimafeng au dessus, je ne suis jamais tombé sur un afk en 1v1. C'est arrivé une seule fois que je 100-0 un adversaire en première manche et qu'il se laisse faire en 2ème (ce que j'avais déjà fait moi même durant la CBT). 

 

En 3v3, je l'ai vu 2 fois dans l'équipe adverse, mais parce que je suis encore à un classement faible en 3v3. En montant un petit peu dans les classements, tu ne croises plus ce genre de personnes. J'ai plus de problème avec des joueurs lvl 15 ou des joueurs qui ne savent même pas qu'on peut intervenir dans le combat du coéquipier... Donc non, j'aime beaucoup le 3v3 et je trouve que c'est une très bonne manière d'apprendre le PvP (ça permet d'observer des combats entre d'autres classes et de prendre exemple), et ce serait à mon avis une erreur de le supprimer pour quelques mauvais joueurs qui traînent dans le bas du tableau. 

 

Après, la solution pour report les personnes concernées a aussi été donnée au dessus, c'est de transmettre les infos au support B&S. Dans les faits, le joueur que tu report n'est pas un bot (dans une partie des cas au moins), donc ça n'amènera rien de le report en tant que bot malheureusement. Les reports pour comportement toxique n'existent pas pour le moment autrement que par le support, c'est ce point là qu'il faudrait améliorer pour réduire le problème à mon avis (ce qui concerne aussi les afk donjons). 

En 1v1 je n'en croise pas non plus.
En 3v3 j'en croise tout le temps. Vu que je me contente de faire les quettes, y étant forcer pour les sac de pierre d'âmes. Les arènes m'emmerdes et du coup je me fout de monter.
Et comme je l'ai dit, ce n'est pas à moi de faire le taff de NCsoft. Je report, c'est ma part du job. Apres vérifier les choses c'est le leur. Quand je vais faire une vidange c'est le garagiste qui la fait, pas moi.
Mais en tout cas c'est cool, depuis que je leech je suis détendu. Je me plaint plus si j'ai un afk ou un péon lvl 30 qui vient s'entrainer en 3v3 xD
 

Link to comment
Share on other sites

 

7 minutes ago, Ashallyn said:

Et pourquoi pas instaurer un captcha juste avant de pouvoir s'inscrire dans la recherche de 3v3 ? On perdrait que quelques secondes, mais les bots ne pourraient pas faire de pvp.

Il y a un captcha au login et pourtant ya des bots.
Et ça ne changerai rien au problème des afk.
dailleur je viens de me faire 800 haricots en étant afk mdr xD
De toute façon c'est décidé maintenant en 3v3 je ne fairai plus que de l'afk. Jusqu'a ce NCsoft se bouge le cul. Sérieux pourtant pas dur d'add un report pour afk. Ou un kick pour les donjons.

Link to comment
Share on other sites

Euh non au login je n'ai pas de captcha... tu dois parler du code pin, mais ça empêche pas de le rentrer puis de lancer le bot je pense durant toute une semaine puisque jamais déconnecté. Alors que le 3v3 c'est tellement rapide (5min) que s'il faut en rentrer un après chaque match, je pense que ça pourrait régler le problème.

 

Je n'ai jamais vu d'afk par contre en pvp, je vois pas trop à quoi ça peut servir (on devrait mettre une restriction, genre un % de dégâts effectué sur l'ennemis pour avoir les haricots)...

C'est pas très malin de se plaindre de cela et de dire qu'on a fait l'afk...

 

Pour les donjon il y a un kick, mais pour éviter que ce soit abusif, il y a un votekick.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...