Jump to content

[Pétition] Que les costumes soient liés au compte


FloreSurana

Recommended Posts

Si ça n'apporte pas d'avantage, pourquoi vouloir donner la garde robe au non prenium ?

 

Pour l'idée de mettre un objet au cashop pour échanger les costumes, c'est le mieux que l'on peut espérer et c'est déjà bien.

 

Avec un peu de chance ce sera même dans la boutique hongmoon même si je n'y crois pas vraiment.

 

Au pire, avec le système d'achat de points hongmoon, tu peux acheter ce que tu veux, ce système sert juste à récupérer les costumes limités.

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Luucy said:

Ah bon ? Mais pour échanger mes golds contre des pièces de Hongmoon, il faut pas que je rajoute des NCoins dans le transfert ?? 

 

Pour faire simple, en fait les frais sont prit sur les Hongmoon coins que tu vas recevoir, par exemple tu mets disons 1 po pour 52 hongmoon coins, des frais seront déduit sur les 52 hongmoons et en faite tu recevras moins que le prix de base, genre tu vas recevoir 42 hongmoon coins car 10 coins auront été déduit pour la vente réussi. (je met au pif à titre d'exemple car je ne sais plus le % de frais)

 

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. ^^

 

 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, YunoAoi said:

Non, en fait les frais sont prit sur les Hongmoon coins que tu vas recevoir, par exemple tu mets disons 1 po pour 52 hongmoon coins, des frais seront déduit sur les 52 hongmoons et en faite tu recevras moins que le prix de base, genre tu vas recevoir 42 hongmoon coins car 10 coins auront été déduit pour la vente. (je met au pif, je ne sais plus le % de frais) 

Ah bon ? Quand j'avais fait le test à la sortie du bureau de change je n'ai pas pu pourtant, ils me demandaient bien des NCoins... Merci pour l'info, je regarderais mieux ça ce soir :)

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, Oxitric said:

Que certains buy des founder pack, des abo, et des costumes dit toi bien que cela finance en partie le jeu et cela reste leurs droit. il y a également la possibilité de buy avec de PO avec le bureau de change ou encore avant ca de buys en PO contre cadeau de la boutique sauf qu’apparemment tes trop débile.

 

 

FAUX. Le bureau de change sert a transformer des euros en PO et non l'inverse. Avant d'insulter les gens gratuitement renseigne toi avant de déblatérer des bêtises.

 

16 minutes ago, Oxitric said:

Et pour preuve qu'nc écoutent un minimum les joueurs comme quoi ca sert de râler la ou tu dis qu'ils s'en foutent est que le Systeme actuel va être changer alors certe contre un item "de la boutique" que la encore tu pourra buy contre des PO et tu sera bien heureux de pouvoir profiter de ca !

 

J'aimerai bien une traduction en français de cette phrase dénuée de ponctuation, merci.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Zad said:

 

FAUX. Le bureau de change sert a transformer des euros en PO et non l'inverse. Avant d'insulter les gens gratuitement renseigne toi avant de déblatérer des bêtises.

 

 

J'aimerai bien une traduction en français de cette phrase dénuée de ponctuation, merci.

 

Le bureau de change fait les deux sérieusement faut juste apprendre un minimum a lire "http://www.bladeandsoul.com/fr/news/new-costumes-currency-exchange/"

 

Sur ta deuxième quote, si une ou deux virgule ne te permette pas de comprendre la phrase ce reporté a ma premiere phrase, je suis sur smartphone et je pense être totalement lisible 

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Oxitric said:

Sur ta deuxième quote, si une ou deux virgule ne te permette pas de comprendre la phrase ce reporté a ma premiere phrase, je suis sur smartphone et je pense être totalement lisible 

 

Euh non, la ponctuation c'est une chose, l'orthographe une autre, tu cumules les deux. Ta phrase n'a aucun sens et n'est pas compréhensible. Après ça doit être apparament trop dur pour toi de reformuler une phrase ?

Link to comment
Share on other sites

mdr ils s en foutent de nous.juste les euros qui les interresse.il y a pas que les costumes .Vous trouvez normal qu avec 1 pack fondateur a 100euros+ 1 an d abonnement ils sont pas capables d étendre l inventaire et le coffre a tout le compte.Apres avoir investit pour avoir les 88 slots dans le sac a dos tu t apercoit en recréant un perso qu il n a pas tout les slots ouverts.La c est limite de l escroquerie.Les costumes droppable en jeu encore ca se farm.Mais tout se qui est boutique devrait etre pour tout les persos.Apres voila on est l europe juste des portes monnai,suffit de voir l interet général qu ils portent a notre encontre.Ne serait ce le forum,assistance entre joueurs,en gros demerdez vous entre vous,heureusement des gens sympa.ils y a toujours ceux qui trouvent des excuses a NC soft.Il y a tout a revoir dans le devellopement du jeu en occident rien ne sert d essayer de se persuader du contraire.

aujourd hui encore maintenance de 13h a 17h.Pourquoi cette heure?Il y a un gros manque d arguments la dessus.Faudrait pas qu ils avouent que les serverus NA et EU soient liés.ca la foutrait mal.

Link to comment
Share on other sites

Le jeu est à la base F2P chez nous. Qui dit F2P dit pas mal de restrictions, dont les slots d'inventaires malheureusement.  Doit pas y en avoir beaucoup proposant plein de places, que se soit inventaires, banques ou autres. Alors oui ça coûte la peau du derrière de tout débloquer, mais en dehors du cosmétique, c'est ce qui rapporte le plus. Et sur les autres jeux c'est plus ou moins pareil, tu dois repasser par la case banque pour débloquer tout ça. Je défend pas le jeu (je le dis avant que tu essaye de me tomber dessus xd), pour ma part je n'ai prit qu'un seul pack de sacs, le plus gros, j'ai débloquer une ligne d'inventaire et une dans chaque banque...bah je vais faire avec hein xd!!

Pour les costumes, la je suis d'accord, ceux en boutique ne devraient pas être liés au perso autant que ceux In-game peuvent l'être. In-game, c'est du temps...au shop c'est de l'argent (normal hein xd), mais payé 3 fois un costume parce que je le veux sur chaque perso, bah non, je suis désolé mais je veux pas manger de graines!! Pour le moment, je pense que l'on peut mettre le débat des costumes liés aux comptes/persos de coté, étant donné qu'ils sont en train de travaillés sur un item cash shop/boutique Hongmoon. A voir à ce moment là.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'aimerais passer mon futur personnage (Conjureur) en perso principal, je suis donc impatient de voir ce ticket de transfert de costume arriver dans la boutique, je trouve que cela serait une bonne alternative pour certain costumes à offre limité que j'ai acheté dans la boutique (costume de noël, feuilles d'automne etc...), cela éviterait les tracas d'acheter plusieurs fois les costumes pour chacun de ses personnages.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je cache pas que j'ai pas tout lus mais je cautionne le titre et je donne mon +1.

 

Lié les tenues au compte surtout que les gens qui mettent la main au porte feuille n'ont pas peur de sortir 10 euro pour un costume, ca serait bien la moindre des choses.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...