Jump to content

Speed Hack Oo ?


VissErale

Recommended Posts

2 minutes ago, Armitage said:

Abuser sa :s

Mais bon y aura des cheats tout le temps de toute façon :o

Normalement la délation est interdite sur les forums aussi ^^

Juste pour la délation, c'est une vidéo explicative.
Ce n'est sûrement pas la sienne en plus, mais d'un autre joueur.
Il ne peut donc pas edit la vidéo comme un screen du jeu.

Et bon, nous expliquer clairement la chose si on l'a jamais vu, ça peut prêter à confusion.
De plus, le mec doit déjà être bann à l'heure qu'il est.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon tant qu'il y aura des rageux  à l'égo  surdimensionné qui jouent uniquement pour être sur de NE PAS PERDRE et ne pas faire de caprice sur les clavier , au lieu de respecter le labeur de plusieurs années des équipe de développeurs, on aura des jeu qui crashent des serveur qui plantent et du pvp bizarre sans défis réel ....dernier exemple il y a 10 minutes en arène 3 contre trois, (je suis summoner 45 +2 ) mon chat en défense à résisté 4 seconde sur une intervention je suis reparti sans lui...bon   inutile d'en dire plus

continuons de gâcher nos jeux, arrêtons de crier au loup sur les maitre du jeu c'est un outil pour gagner de l'argent,  les jeux sont ce que l'on en fait...

au même titre que le dopage en sport "pas vu pas pris" mais la qualité du sportif est proportionnelle au défis relevé et non pas à la taille de sa seringue.

 

Au final si on ne supporte pas de perdre en pvp il suffit de ne pas y aller, mais user de programme de "triche" payant de surcroit pour avoir un avantage, n'est pas être le  grand joueur que beaucoup prétendent  être dans la communauté.

 

Flattez votre ego ragez et insultez sur le Channel faction messieurs les cheaters vous n'êtes en réalité que des "petits joueurs"

 

Vos exploits en combat ne trompe que vous, grands bien vous fasse des bénéfices que vous en tirez de façon à atteindre votre but ultime : paraître le meilleur en tout point.

 

Ainsi lassé de gagner vous passerez à un autre jeux et enfin nous laisserez jouer en paix.

 

perdre ou gagner peu m'importe merci aux vrai joueur qui eux n'ont pas besoin de cheater pour m'exploser en pvp ^^

 

longue vie au mmorpg

 

Link to comment
Share on other sites

Des instant téléport, j'en aurais presque la larme a l’œil, de vieux souvenirs de WoW :p

 

Malheureusement, de la manière dont son conçus les clients de jeu en ligne, c'est très facile a réaliser. La seule parade à ce genre d'exploit est un vrai système de contrôle Ingame, et non une parade poudre aux yeux qu'est gameguard.

 

On peut quand même se réjouir de ne pas avoir (encore) de bots sous la map ;)

Link to comment
Share on other sites

  J'ais regarder la video et j'ais eu comme une révélation, je suis tomber en arene 1v1 contre un Force Master qui faisait ce genre de chose, j'ais trouvé sa bizar je me demandais si il avait pas juste un lag énorme. 

  Il était impossible à focus, impossible de lui placer un sort...toujours en train de ce téléporter en m'explosant la tronche en même temps et la je me suis dit c'est pas du lag vu la vitesse ou il me place ces sorts....j'ai quand même réussie a le report pour bot en vitesse à la fin du combat....quand il ne bougeait plus lol

 

Mais bon sa confirme bien mes soupçon ... il y a de la triche en arene...

Link to comment
Share on other sites

On ‎21‎/‎02‎/‎2016 at 8:49 AM, Edwyn said:

  J'ais regarder la video et j'ais eu comme une révélation, je suis tomber en arene 1v1 contre un Force Master qui faisait ce genre de chose, j'ais trouvé sa bizar je me demandais si il avait pas juste un lag énorme. 

  Il était impossible à focus, impossible de lui placer un sort...toujours en train de ce téléporter en m'explosant la tronche en même temps et la je me suis dit c'est pas du lag vu la vitesse ou il me place ces sorts....j'ai quand même réussie a le report pour bot en vitesse à la fin du combat....quand il ne bougeait plus lol

 

Mais bon sa confirme bien mes soupçon ... il y a de la triche en arene...

J'en ai eu un aussi, moi je m'étais juste dis que cette classe avec un TP comme dans WOW mais que c'était super fumé XD du coup j'ai pas report :(

Link to comment
Share on other sites

il s'en foute comme sur aion tant que les abonnements coulent à flots tu peu faire ce que tu veu ...trop de joueur toxique dans les mmorpg maintenant entre insulte  et cheater noskilled je vais retourner faire du sport moi pas de triche en montagne que du vrai ^^ raz les fesses des petits zizi qui compensent par le cheat

Link to comment
Share on other sites

Déjà voilà mettre en grand publique le nom du joueur c'est honteux. Ensuite Bannier, report, vous n'avez que ces mots là à la bouche? Simplement jouer sans vous occupez des autres c'est trop vous demandez ?

 

Car au final vous reportez les gens pour un oui ou un non. Je pense que les modo doivent bien rire :D

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, NABILLA said:

Car au final vous reportez les gens pour un oui ou un non.

OK donc on doit se faire poutrer en arène par des mecs qui utilisent des hacks et on doit juste perdre nos points injustement en fermant notre gueule ?? perso, je suis jamais tombé contre ce genre de mecs en arène, mais le fait que ça puisse exister ce n'est pas normal, donc report c'est tout. 

 

On sent bien le Lamontagne Destrolol habitué de ce genre de procédé...

Link to comment
Share on other sites

Moi effectivement je ne suis pas comme vous. si je tombe sur un cheat en arène et j'en ai croisé aucun pour l'instant, pas je perd, je rage mais je la ferme. Et je re tag derrière. Je suis du genre à pleurer comme vous le faite sans arrêt. Cau au final, certes il y a des post utile mais cela deviens 1 sur 100.

 

Car vous ne faites que ça, vous plaindre. Je suis tombé sur un post ou le mec étais entrain de pleurer car il n'avait pas assez de clefs pour ouvrir ses coffres ... Et toi Luccy, désolé mais tu es ce genre de personne.

 

A pleurer parce que il pleut trop ou le soleil tape trop fort :-)

Link to comment
Share on other sites

Dans l'idée, @NABILLA n'a pas vraiment tord. 
(J'pensais vraiment pas dire cette phrase un jour)

Si tu n'es pas content d'une personne qui utilise un hack, ce n'est pas la peine de faire un sujet sur le forum pour le dire.
J'ai pas dis que ce sujet correspondais à ma phrase au dessus, c'était pour demandé comment le reporté un joueur utilisant ce genre de bug.
Sinon non, si un mec utilise un logiciel de triche, faut pas hésité à faire un ticket au support, avec des preuves concrètent.
Au moins, ça fait un peu de ménage.
 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...