Jump to content

Bureau de change = P2W


Ryunomero

Recommended Posts

bonjour, je me joins a la conversation c'est pas le bureau de change le probleme je pense .

Déjà si vous payer pas l'abonnement oublier les golds en jeu et les loots par la meme occasion donc la ca commence bien sors ta CB.

Je suis 45 depuis un moment tu veux level up ton arme il te faut les golds avez vous les prix a l'hv  rien que des larmes on n'est dans l'absurdité total donc quand je vois les ventes de golds sellers je comprends tout a fait et on n'en revient sort ta CB

et pour le craft j'en parle pas quand je lis c'est pas a un paye to win mais biensur que oui qu'il est mais ils le font moins visible. Ou alors faut se transformer en farmer chinois ou alors comme un bot comme j'ai croise 4 persos identiques tiens bizarrement ils sont pas bannis aussi

Moi j'arrete paye 15 euros par mois pour un jeu deja que je trouve trop cher la moyenne d'un mmo c'est 12,99 cela me convient pas. Le HL n'est pas au point on reviendra dans 4 ans vus que c'est notre retard il manque les 3/4 du jeu. Tiens une question comment ca se fait qu'il manque ils ont achetés que la moitiée de la licence ^^.

Sur ceux bonne continuation et ne claque pas trop votre CB ^^.

 

Link to comment
Share on other sites

Alors, coté des 50PC quand tu tues un mob la ok, bon avantage, de meme les 20% de reduc sur les up d'arme (vu les cout ca se sent) 

 

Maintenant, mes thunes, c'est pas tant ces 50 PC que l'HV. HV via... craft

Je farm les pierre d'ame qui passent (poru certaines) dans du craft, que je revends. le plus interessant, c'est un jour ou je fais juste journa + vente d'objet, et je reco, je regarde donc le profit fait dans la journées, et que je vois que les quetes + la vente issu des craft represente pratiquement 100% de la somme affichée, je le sens bien les 50 PC par ennemi.


Maintenant, Pay2win, tu le dis TOI MEME que ca en est pas vu qu'on eput avoir la meme chose en FARMANT. P2W = avantage de performance boutique exclusif

 

Le craft, je le fait tourner comment? farm de ce qu'il faut (pierre d'ame notament) + faire tourner au max mes recoltes. et hop, miraaaacle... avec le benef, je rachete des larmes d'ondine, le seul achat que je fais pour faire tourner mes craft, les larmes ondines. (acheter HV, ou achat direct dans le donj donc)

 

 

Pay2win = avantage via la boutique exclusivement

La definition s'arrete la

 

Pay2fast = terme crée pour exprimer le fait que la boutique accelere l'acquisition de choses accessible meme sans la boutique (ici de stuff via les sous permettant d'acheter pierre ondines, pierres d'ames pour up le stuff) 

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Shakrinette said:

Il me fait bien marrer ce post.


Ouais c'est une honte ! Bureau de change = P2W !
Empêchons les joueurs legits de vendre leur or !
Fermons le bureau de change !
Laissons ces pauvres bots chinois se gaver de fric irl plutôt que de permettre à des F2P de profiter de la boutique !

 

Et tu l'insulte par ce qu'il donne son avis ? Mais t'es qui toi ? Un collégien ?

Link to comment
Share on other sites

Les bot n'ont rien a faire du bureau de change....

 

Je crois que la plupart comprennent pas comment ça fonction le bureau........

 

Les gens qui vent de l'or sur le bureau récolt non pas les euro mais des Ncoin qui ne peuvent que dépenser dans la boutique Hongmoon. Et tout le monde peut revendre son or 'de trop' (on en a jamais assez....)

C'est comme l'hv, tu crtl+C tu vas au 2eme onglet, tu mets ton tarif et tu attendre de recevoir les Ncoins.

Un joueur peut aujourd'hui ne pas dépenser un euro et d'avoir des Ncoin pour avoir un abonnement, des costume de la boutique...etc

 

 

Les bot continuent à farmer et vendre l'or sur leur site contre les vrai euro.

 

Le seule désavantage de ce système est que d'or vient plus facilement et je sens que les prix dans l'hv vont augmenter. les personne qui ont ni d'argent ni temps pour jouer est super desavantager.

Link to comment
Share on other sites

Quote

Pour accéder au bureau de change, appuyez sur Ctrl+C, puis mettez vos pièces d'or en vente, ou bien achetez les pièces d'or des autres joueurs. Au bureau de change, un acheteur peut acquérir des pièces d'or moyennant des NCoin. Une fois l'achat effectué, les NCoin sont converties en pièces de Hongmoon avant d'être transférées au vendeur. Le vendeur peut ensuite dépenser ses pièces de Hongmoon pour acheter divers articles et boosts dans la boutique de Hongmoon, accessible en jeu.

 

http://www.bladeandsoul.com/fr/news/new-costumes-currency-exchange/

 

A aucun cas, les vendeurs touchent des EURO.

 

La plupart ne comprennent pas comment ça marche le bureau, je persiste à le dire.

 

Qu'est ce que un gold seller va faire avec des Piece hongmoon sur la boutique à parts payer son abonnement et des costume? Eux, ils veulent de vrai d'argent. La preuve, depuis le bureau est là, il y a toujours et encore des spammer qui spam leur site de vente.

 

Les gens qui ont du temps, mais pas d'argent peuvent enfin payer les truc de la boutique en ligne.

Les gens qui n'ont pas temps mais d'argent peuvent enfin acheter leur compo à l'hv pour upgrade.

Les gens qui on ni temps ni d'argent n'ont que leur yeux pour pleuré pour dire que le monde est injuste.

 

 

Link to comment
Share on other sites

On ‎18‎/‎02‎/‎2016 at 1:20 AM, Ryunomero said:

J'ai deux perso lvl 45, je viens à peine de finir de up mes 4 métiers / récoltes. Investi beaucoup de temps afin d'être optimisé et quasi autonome. Et le fait de devoir farmer ne m'as jamais rebuter, j'ai jouer à d'autre jeu ou le pexing jusqu'au level 45 prenait casi 2 mois donc non le problème n'est pas la.

 

Et la il sorte le change Ncoin vs gold IG. Avec l'or tu peux tout acheter: les pierres ondine, les parfums de poha, les pierres d'âmes, les compos pour l'art hongmoon, les nouvelles techniques qui s’apprennent avec un plan, les compos de craft, technique de craft etc etc etc...

 

Donc pour moi à partir du moment ou certaine personne peuvent craquer la carte pour obtenir tout à l'hv, j'estime que le déséquilibre est présent. 

 

Et en arène ceux qui auront acheter toute leur technique seront avantager il ne faut pas le nier. 

 

Les prix vont exploser et certains vont se retrouver larguer.

 

Voila ce qui me fait peur, j'attend de voir mais j'ai déjà vu ça ailleurs malheureusement.

 

Faut pas exagéré non plus, j'ais regarder les taux, perso 1 gold pour 67 NCcoin c'est pas ouf non plus en somme tu paye 10€ pour 800 NCcoin  si même le taux serais de 50NCcoins pour 1 gold avec 10€ tu touche seulement 18gold pour un améthyste hexagonal bleu tu paye 44gold au marche ça veut dire 20€ la gemme, perso je préfère les farmer les 44 gold...

Pour ce qui est des arène, perso tant mieux pour ceux qui vont pouvoir se full technique, après toi tu les aura pas si tu veux gagner contre ces gens là tu vas devoir réfléchir et apprendre à jouer encore mieux ton perso, au début tu te fera surement ramasser, mais après tu pourra les battre sans les technique spéciales parce que tu vas commencer à avoir de la strat en duel et à avoir du skill et ça aucun gold ne pourra l'acheter, alors ces joueurs qui aurons taper 1/3 de mois de salaire dans le jeu pour avoir l'avantage ne l'auront plus et je peux te garantir que toi quand tu aura tes technique à ton tour tu sera une vrai machine de guerre, t'aura un skill de peté et les compétence qui vont avec.

 

PS: J'ai vu une vidéo d'un gars qui explose littéralement des cheater avec le speed cheat en duel, juste parce que le gars à joué, joué et perdu et encore perdu contre des cheater en duel, et là je dis respect au mec d'être parvenu à ce résultat sans cheat, comme quoi tout est possible. Et que le skill permet de passé outre à toute les barrière mais le skill ça se farme très lentement et ça nécessite d'être très patient, mais franchement je pense que ça en vaut le coup.

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui sortent la cb pour etre au meme niveau que les gros joueurs j'ai envie de dire ok c'est votre argent, vous n'avez pas le temps de jeu qu'il faut pour un jeu KR, il va ce passer quoi quand les armes legendaire vont sortir "prochain DJ" ? quand vous allez voir les prix pour up les arme au max 20 000 PO ca va pleuré un max, mise a part avoir un salaire de ministre et cumulé un mandat de député si vous n'avez pas le temps de jeu qu'il faut "pour le pve" faut stop de suite 

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je trouve que beaucoup de monde  veulent avoir le top immédiatement et ne veulent pas prendre le temps pour les obtenir legit.Si tu prends ton temps et dit pas bon je veux siren ou pirate en quelques jours il est tout à fait possible d'y arriver sans dépenser un centime.donc bureau de change ça va me permettre d'acheter des choses dans la boutique que j'aurait du dépenser de l'argent avant.Merci NcSoft.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...