Jump to content

[SKIN] Meilleur ami


Osmera

Recommended Posts

Bonjour, je suis tombé par hasard dans la garde robe sur une tenue du nom de "Meilleur ami". Trouvant cette tenue sublime j'essaye de voir où je peut l'obtenir et la seule chose annoncé dans le texte descriptif est quelque chose comme "Ensemble, nous ne craignons rien.". Quelqu'un saurait me dire s'il a déjà obtenu cette tenue et comment ou si ce texte est un indice sur son obtention. Je n'ai pas trouvé cette tenue sur le site anglais BnS fashion et ne sais donc pas comment elle se nomme en anglais pour des recherches plus poussées (Best Friend, BFE, BFFE, etc. ? )

 

Merci:)

Link to comment
Share on other sites

C'est bien la tenue "Best Friend" (image de ce topic) en anglais. Elle était disponible pendant la béta, mais pas dans la version finale. Si tu veux tu peux prendre le costume "Merry Weather" qui est le même costume dans une couleur différente (faut aimer le vert).

La version "Best Friend" sera probablement remise plus tard, mais très certainement sur le store (et donc payant).

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, AthisKonaielle said:

Sinon, regardez mieux votre cash-shop et vous verrez qu'on peut déjà l'obtenir. (F10 => Pièces de Hongmoon => Croisez les doigts)

Au moment de la création de ce sujet (pendant la maintenance), le costume (tout comme le système d'échange NCoin/gold) n'étaient pas encore disponible. Donc "mieux regarder" le cash-shop n'aurait rien changé :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
3 hours ago, Moringotto said:

un petit up de se topic

 

quelqu'un c'est dans combien de temps environ elle sera de nouveaux disponible ?

 

c'est l'une des seul tenue que je trouve magnifique sur un Gon mais elle et plus dispo ...

Autant te le dire de suite, ça risque de mettre assez longtemps.
En principe, si on devait avoir une rotation des tenues disponibles dans les boîtes hasards, ça risque de mettre du temps.
Après, tu peux espérer que éventuellement, la tenue sera disponible directement dans les mois à venir, mais personne n'est réellement au courant, à part NCsoft et encore, ce n'est pas sûr qu'ils ont un calendrier précis des tenues.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Fimafeng said:

à part NCsoft et encore, ce n'est pas sûr qu'ils ont un calendrier précis des tenues.

Oulah ! Déjà qu'ils ont pas un calendrier des mises à jour de contenu alors pour les tenues !!! :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...