Hyshi Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Bonsoir, Je ne sais pas si j'ai le droit de poster le même topic sur le Forum EN et ici en même temps mais l'autre est actuellement pollué par les bots et leurs topics de ventes... Alors voilà, je joue BM et en regardant un replay tout à l'heure une question m'est venue à l'esprit : Comment le joueur sur cette vidéo ( environ à 3:33:15 ) http://www.twitch.tv/enol_/v/44942138 a fait pour passer de la posture Battodo à la posture normale sans utiliser sa Parade ni son E ? On voit clairement qu'il dash en Battodo sur l'adversaire puis qu'il repasse en posture normale sans rien faire... J'ai pensé au fait qu'il utilise l'outil de réparation de terrain bindé sur son 5 mais je ne peux pas le confirmer, quelqu'un aurait une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerau Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 j'arrive pas a visionner la vidéo mais en dehors du E tu as aussi le bond arrière qui te place en posture battodo, il faut utiliser 1 point de compétence dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rellenna Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Il utilise le dash arriere, oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Analiyah Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Ca vous arrive de lire ce que les gens écrivent ? Il demande comment il passe de battodo à normal, pas l'inverse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matangi Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Je pense qu'il a use son shield, puis cancel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rellenna Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Pouah, j'ai mal lu, ok my bad, destresse Analiyah ^_^ Et oui, comme dit mon VDD, blocage te sors de la posture battodo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waldik Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Yo ! Je réponds pour effacer tous les doutes qui pèsent sur ta conscience :D Le combo aerial du BM requiert la Posture Normale, il est donc tout à fait logique qu'une fois le combo terminer il repasse en posture Normale ! Que ce soit Rising Eagle ou Heavenly Dance, l'info-bulle du skill nous dit : Prerequisite : On Airbone target Basic Stance Voilà voilà =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.