Jump to content

perso HL dans donjon BL


gravi

Recommended Posts

Ca commence a devenir chiant la,impossible de trouver un dj en interserveur sans des hl dedans qui rafle tout les objets qui tue tout les mobs/boss sans que l'on puisse joué,40 recherche a la suite et a chaque fois un ou plusieurs 45 dans le groupe... je suis même tomber sur un groupe full bots...

Link to comment
Share on other sites

Pour le groupe full bot c'est plutôt ennuyeux en effet, mais tu sais, tu devrais être content, car au début c'était loin d'être comme sa et personnellement j'aurais bien aimer être dans ton cas.

Sachant que tu peux aussi faire ton propre groupe et faire des recherche de groupe sur ton propre serveur, ce qui règle direct ton problème de Haut level :)

 

Link to comment
Share on other sites

Si je peut te donner un conseil, abuse des donjons violets avec des 45 justement. Ils sont la pour une seule et unique chose (au delà des journa), et c'est les costumes. Avec un peu de chance tu ressortiras riche de ces instances ;) (confirmé pour avoir vu des mecs dépenser plus de 10po pour le costumes Flammes Ardentes).  Ou sinon : 

 

4 hours ago, RyukoRyusuke said:

Sachant que tu peux aussi faire ton propre groupe et faire des recherche de groupe sur ton propre serveur, ce qui règle direct ton problème de Haut level :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, gravi said:

Ca commence a devenir chiant la,impossible de trouver un dj en interserveur sans des hl dedans qui rafle tout les objets qui tue tout les mobs/boss sans que l'on puisse joué,40 recherche a la suite et a chaque fois un ou plusieurs 45 dans le groupe... je suis même tomber sur un groupe full bots...

 

Certains donjon te permette de récupéré des idems nécessaires comme les pierres âmes ou les cornes infernales pour up l'équipement ou alors faire les Haut Faits ensuite comme la dit @Geremy et sa de maniéré général et sans être méchants vous vous ramené à faire les 4 donjon bleu sans avoir au moins pris la penne de montée 45 et avoir au stric minimum les bagua ondine au village porcelin.

 

Exemple tout bête de ce matin : 6 personne pour faire dokumo ==> un 45 (moi) , 4 lvl 40 à 42 et un lvl 44 résultat des courses obligés de se tapé le boss de a à z pendant 15 minutes tout simplement parce que personne n'utilise les spells de défense ou de blocage et de déplacement au premier pattern du boss ...

 

Donc avant de critiqué les HL réfléchis bien avant de posé ce genre de critique envers les personnes qui vous rush un donjon gratuitement et sans effort.

 

Sur ceux bon jeu à toi.

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes sérieux ... Qu'est ce que j'aurais donné au début de B&S pour me faire carry les donjons par des HL ...?

 

Personnellement mon but quand je fais les donjons bas niveau c'est -> Pack le plus de mob possible les tués en AOE pas perdre de temps, enchainer sur les boss si y'a des afk, je m'en tartine la fesse droite et ils crèvent dans les flammes, je me fou totalement des drops ( je pense que les gens avec moi durant les runs sont bien content ! sauf quand ils meurent dans les flammes ).

 

Quand je suis sur mon reroll FM j’espérais toujours voir un gros niveau apparaitre dans les donjons BL pour me faire rush vite fait et check les drops.

 

Et puis comme dit en haut les petits 40/44 qui vont en instance 45 ( OUI ! c'est bien marqué : NIVEAU 45 RECOMMANDER ) Merci quoi 13k hp en mode spé carpette dans un coin durant tout le donjon ... Enfin bon je cherche même plus à comprendre perso, le mec est pas 45 ? Je leave, il y a assez de gens pour retrouvé un groupe 10sec après en full 45 ..

Link to comment
Share on other sites

vous etes serieux la?

quand j'ai vu un 45 dans le groupe me suis dit cool ca ira vite! ouais en effet c'est aller vite,premiere enchere violette le temps qu'elle se termine il avait deja tué le boss de fin pendant que l'on etaient encore au debut,donc ni loot d'arme,ni coffre ni quete validé,en effet c'est vraiment sympa,j'ai passé le dj a courrir pour finalement ne rien avoir... ja parle bien sur de dj a 6 violet.

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que j'aime bien, c'est les HL qui se plaignent que les BL se plaignent de se faire rush. Si vous êtes capable de rush les donjons avec 5 mecs qui vous regardent en attendant la fin, go faire tout seul, sa fera chier personne!! 

 

 

On 15/2/2016 at 2:14 AM, Ropty said:

 

Et puis comme dit en haut les petits 40/44 qui vont en instance 45 ( OUI ! c'est bien marqué : NIVEAU 45 RECOMMANDER ) Merci quoi 13k hp en mode spé carpette dans un coin durant tout le donjon ... Enfin bon je cherche même plus à comprendre perso, le mec est pas 45 ? Je leave, il y a assez de gens pour retrouvé un groupe 10sec après en full 45 ..

Exemple typique du mec qui tag en inter et qui leave parcequ'ils se trouvent pas avec des joueurs du même niveau que lui xd Bref. 

 

Y a quoi de mal a ce que le BL veulent profiter du contenu sans être embêter par les HL? et inversement d'ailleurs. Quoique des 45 tout frais c'est beaucoup plus agréable que des 45 en mode full blasé, comme nos amis du haut, pour la simple et bonne raison qu'ils ne cassent pas les bonbons quand le premier a crever est justement un des "grands" 45. En gros deux façons d'aborder le jeu, rien de neuf sous les tropiques xd 

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Emeyrine said:

Exemple typique du mec qui tag en inter et qui leave parcequ'ils se trouvent pas avec des joueurs du même niveau que lui xd Bref. 

 

Y a quoi de mal a ce que le BL veulent profiter du contenu sans être embêter par les HL? et inversement d'ailleurs. Quoique des 45 tout frais c'est beaucoup plus agréable que des 45 en mode full blasé, comme nos amis du haut, pour la simple et bonne raison qu'ils ne cassent pas les bonbons quand le premier a crever est justement un des "grands" 45. En gros deux façons d'aborder le jeu, rien de neuf sous les tropiques xd 

 

Toi t'es Typiquement le mec qui est 20 et qui tag sur les gros donjon 45 :)

 

Et ouais je leave car j'vois des petits 40 qui sont sur des donjons recommandé 45. Si tu veux tant profité du contenue comme tu le dis, rejoins un clan pour te faire carry la bouche, j'suis joueur solo j'ai pas envie de carry les petits chieurs et qui par dessus tout veulent récup du drop alors qu'ils ont fait spé carpette tout le donjon à nous ralentir.

 

Si comme tu dis un des "grands" 45 meurt c'est peut être car il y a des petits 40 à côté qui font spé carpette et qu'il doit absolument tout faire DPS/TANK/RES etc ...

 

Ah et au passage si on proc en inter serveur c'est juste pour éviter de ce déplacer au donjon d'avoir la quête répétable à côté et par chance avoir un autre 45 pour rush plus vite. Mais bon du haut de ton niveau 20 tu dois pas comprendre ça ...

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Owaaaaa de haut de mon level 20 je te fait sortir de tes gonds xd Mais je vais t'apprendre une chose, je dis tout ça du haut de mon level 45, qui joue en guilde, avec des personnes d'autres guildes et même en inter!! Mais je viens pas pleurer quand j'ai des mecs moins stuff que moi qui tag, comme tu le fais si bien, je suis la pour jouer par pour montrer que j'ai la plus grosse. Le faite que tu leave un groupe parce qu’il ne te plait pas ne me dérange pas, c'est plutôt le faite de QQ parce qu’en inter-serveur justement sa tag avec des niveaux inférieurs. Bah ouais, ça a toujours été comme ça et ça le restera. Et pis bizarrement, tag avec des 40/44 ne m'a jamais empêcher de finir le donjon, même en mettant 2min de plus!!

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Emeyrine said:

Owaaaaa de haut de mon level 20 je te fait sortir de tes gonds xd Mais je vais t'apprendre une chose, je dis tout ça du haut de mon level 45, qui joue en guilde, avec des personnes d'autres guildes et même en inter!! Mais je viens pas pleurer quand j'ai des mecs moins stuff que moi qui tag, comme tu le fais si bien, je suis la pour jouer par pour montrer que j'ai la plus grosse. Le faite que tu leave un groupe parce qu’il ne te plait pas ne me dérange pas, c'est plutôt le faite de QQ parce qu’en inter-serveur justement sa tag avec des niveaux inférieurs. Bah ouais, ça a toujours été comme ça et ça le restera. Et pis bizarrement, tag avec des 40/44 ne m'a jamais empêcher de finir le donjon, même en mettant 2min de plus!!

 

 

ça va tu t'invente pas trop une vie ?? J'ai créer ce topic ? Je répond juste au sujet.

Wow tu joue en guilde des personnes d'autre guildes et même en inter quel exploit oO

Je pleure quand un mec est moins stuff que moi ?? Rassure moi, tu as vraiment lu le sujet ..? j'ai parlé en priorité du stuff ou du level :) ?

Un donjon recommandé 45, je vois un plus bas je me tire tout simplement j'ai pas de temps à perdre, je fais du mal à quelqu'un ? Non à ce que je sache je pref laissais ce bonheur à quelqu'un d'autre. 

D'ailleurs je n'ai plus vraiment ce problème car on fait les donjons bleu à 2/3 ...

Comme tu dis si bien je suis là pour jouer et pour optimiser mon temps de jeu ( je passe pas ma vie sur B&S ), avoir la plus grosse ?? Quel intérêt ? J'ai dis bien avant que j'adorais avoir des mecs plus stuff que moi pour me carry et tank ;)

Tiens regarde sur ma dernière instance sombresang6 si on a eu une magnifique voleuse qui arrive sur le premier boss et nous dis " Lol mate, my weapon is dead " ben j'ai pas QQ ou leave comme tu l'entends j'ai juste ignorer et continuer.

Je viens en donjon interserveur pour jouer avec des mecs de mon niveau c'est tout, le stuff je m'en fou, je ne le regarde que rarement ( quand les gens me prennent l'agro ) enfin bref.

 

Bon jeu à vous.

 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonsoir,

 

Juste pour vous rappeler ceci:

 

Quote

Il convient de traiter tout le monde avec respect, sans exception. Ceci est le point le plus important de notre code de conduite.

 

Je vous laisse aussi le lien de notre code de conduite :)

Cordialement,

 

L'équipe Blade & Soul.

Link to comment
Share on other sites

Salut Gravi, pour revenir au problème des 45 dans les donjons bas level, je t'avouerai qu'en tant que 45, je ne voyais pas bien le problème au départ, mais après avoir vu plusieurs posts/ reddit sur le sujet... il semblerait que ça touche pas mal de monde.

Dans ce cas, est-ce que tu as essayé de parler en groupe et de dire que tu voudrais faire le donjon en mode découverte ou qqch? Si vous ne parlez pas, les hl ne peuvent pas deviner :( Malheureusement, après avoir du farmer tel ou tel donjon des 10aines de fois, on a envie de faire vite, et si personne dit rien on s'imagine mal que quelqu'un pourrait ne pas vouloir un rush.

Si tu explique, la plupart des gens sont compréhensif. Quand j'ai fait poh pour la première fois, j'ai précisé en groupe que je ne connaissais pas la route et que je comptais pas rusher, les gens pressés ont leave et les gens tranquilles sont restés: personne perd son temps et on passe tous un bon moment, ya meme des gens assez cool qui aiment en profiter pour expliquer les strats ect ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est pas rare de voir des HL débarquer dans des groupes de BL pour faire un donjon BL, par contre c'est rare qu'il rafle tout les objets et même s'il le fait sois reconnaissant pour plusieurs choses,

1) il va payer plus que tout ce que tu pourras farm à ton lvl

2) il aurait pu le faire tout seul mais là il t'offre un run en quelques minutes gratuit.

 

Après tu as une solution très simple, avoir un ami 45 qui prend 5 minutes de son temps pour te faire un run et te laisser tout loot.

 

Perso sur un de mes rerols j'ai du faire le tombeau des exilés en Pickup je suis tombé sur un groupe full 45 qui voulaient uniquement le tenue merdique de la fin, ils m'ont laissé loot tout les bijoux qu'il me fallait, à la fin du run j'étais le plus heureux du monde.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pas d'objection sur la quasi-totalité des réponses: c'est vrai que l'aide d'HL est la bienvenue à certains moments.

Le seul problème est ce qu'il se passe régulièrement aux Réfugiés (par exemple) : un HL en interserveurs qui rushe et fait exprès (et s'en vante) de faire crâmer tous les autres en n'attendant personne...

Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

On 14/2/2016 at 11:39 PM, Emeyrine said:

Si je peut te donner un conseil, abuse des donjons violets avec des 45 justement. Ils sont la pour une seule et unique chose (au delà des journa), et c'est les costumes. Avec un peu de chance tu ressortiras riche de ces instances ;) (confirmé pour avoir vu des mecs dépenser plus de 10po pour le costumes Flammes Ardentes).  Ou sinon : 

 

 

 

Payé 10 po une tenue d'un donjon que tu solotes en 15minutes au level 45 ? sad.

Link to comment
Share on other sites

Salut  je tenais à répondre à ce post  si tu vois des HL dans certain DJ BL c'est surtout pour rush les quête de dj  journalier via l'interserveur ce qui nous évite de nous déplacer à droite à gauche et de rush rapidement les instances de plus  certain HL  vont refaire les DJ bl pour le loots de certain matériaux  pour leur arme ect  (notamment le dj  exilée  ) et quand ça arrive en général tu ressort gagnant des enchère .  

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Bon en ce qui me concerne je pense que vous vous échauffez les idées pour rien. Maintenant je suis d'accord quand certain se plaignent que des HL viennent en instance BL pour rafler les objets ou autres. En ce qui me concerne je ne le fais pas, parce que la majeur partie du temps je sais ce que je recherche et quand je fais un donjon BL, c'est juste pour valider la journalière. Maintenant je suis tout à fait d'accord quand on dit que le respects doit être pour tout le monde. Parce que il n'y a pas que les HL qui manquent de respect en instance. Souvent ce sont des BL qui le font.

 

Parce que pour moi un HL qui rush une instance c'est une personne qui possède l'équipement et les bagua optimisé pour le faire et ça sa arrive très rarement. C'est pas parce que vous voyez un personnage 45 que celui-ci est un HL, soyons clair la dessus. Parce que des 45, il y en a partout mais la majeur partie d'entre eux possède même pas la première évolution d'arme faite à base de pierre ondine....l'arme Huji. Un personnage 45 qui rentre en instance avec une arme vert et jaune tout simplement sortie du désert ardent, ou bleu et jaune lycan pour moi c'est pas un HL, mais un BL.

 

Maintenant, qu'il rush les instances pour se faire des golds pour leur équipement est tout à fait logique. Parce que si vous prenez en considération qu'à partir d'un certain niveau, chaque amélioration coûte pratiquement 3 à 15 golds et plus pour les sirènes. Personne ne va arrêter de faire les instances même si le niveau 45 est atteint. Parce que tu auras soit l'arme, soit les bijoux à faire monter aussi.

 

Maintenant si un HL rentre en instance BL pour récupérer une tenue uniquement, je ne vois pas en quoi c'est un crime. Il a beaucoup d'argent, alors soyez malin. Faite lui payer la tenue à son prix le plus fort au lieu de vous plaindre comme la majeur partie du temps. L'argent disparaît pas, il fini dans vos poches et croyez moi, vous serez heureux d'avoir cet argent plus tard. Pour moi les instances peuvent toute être faite si vous avez le niveau ou 3 niveau de moins voir 5 maximum et encore 5 c'est limite pour les dernières bleu. Mais les deux dernière violette ne rentre pas dans cette catégorie surtout la dernière. Ensuite pour la dokumo pour avoir l'arme, c'est une instance bleu. Je précise que l'arme dokumo et la pierre ondine donne une arme 42 et non une arme 45 et que la quête journalière tu l'as au niveau 43. C'est pas parce que les dernières instances requière la dokumo que sa en fait une arme 45. Nuance, c'est juste un cap dégât à atteindre.

 

Mais arrêtez de vous prendre la tête et amusez vous simplement, parce que des mecs qui se croient HL et vous insulte en instance vous en verrez et vous allez pas répondre à tous. Moi perso, je me marre parfois quand les mecs comme ça se vante de mettre des critiques à 4 ou 6K quand toi tu en mets à 10K et qu'ils se permettent de te dire que tu sers à rien.

Dernière chose, les HL rush les instances c'est vrai, mais on attend toujours pour les boss.

Link to comment
Share on other sites

Je tient à dire pour ceux qui disent "je carry les donjon bleu au lvl 45" je fait les donjon bleu depuis le lvl 41,actuellement lvl 43 je prend l'aggro dans pratiquement tout les donjons bleu même avec 5 lvl 45 parce-que mon équipement est full infernal déchaînée lvl 10 (avant sirène) donc au lvl 43 je carry le donjon au niveau des dégats et je prend l'aggro avec mes pauvres 17k hp sans mourir mais bon ça s'est à force de mourir dans les donjon précédent. Comme tu dit au lvl 45 on est pas "45" si on est pas maxer au niveau du build.

Cordialement Naluka. Dokumo*

Ps:achète Pioche ondine 40pa/u

Link to comment
Share on other sites

Tiens pour le mec qui aime carry les newbis, à 2h du mat avec un pote sur Poharan 4 on se tappe se mec ! Qui a fait toute l'instance avec l'arme cassé !! Et trouve le moyen de nous insulté tout le long de l'instance !

Ce donjon qu'on a enchainer 3x en 1h, on se retrouve avec ce bonobo qui connais aucune strat, meurt sur absolument tous les boss.

Tu vas me dire pourquoi tu regarde pas les stuffs avant ? Car tout simplement j'estime que quand tu fais une instance à 4 tu dois être un minimum préparé et bien stuff, d'ailleurs tous les autres poharan4 que j'ai fais avant je n'ai eu aucun problème et puis franchement je n'ai pas que ça à faire regarder les stuffs des autres, mais on s'en est aperçut lorsqu'il s'est retrouvé tout seul sur poharan avec le KFM leur DPS était tellement élevé que poharan pouvais regen sur eux -_-

Bref une bonne heure gâché par des plows qui rentre dans une instance à 4 sans rien connaitre ( ET qui ne cherche pas à comprendre malgré explication ).

Le KFM avait au moins compris son erreur ... Par contre l'autre bonobo, j'espère que tu tomberas avec en interserveur.

 

C'est de ce genre de gens que je me pleins ;) Les autres rencontrés sont généralement très agréable.

 

iGRu0yI.jpg

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...