Jump to content

Comment contré le troubilol du destro ( no QQ )


chronos12121194

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila je suis assassin 45, j'aimerais savoir qu'elle sont les contre possible au tourbillon du destroyer qui le rend invulnérable aux contrôle et à une grande majorité des dégâts.

 

Mise a part fuir a chaque fois qu'il tourne qu'elle sont les vrais contre possible ?

 

Car il me semble que sont attaque ne peut pas être paré ( pour les autres classes ) et les contres ne marchant pas non plus il me semblent

On ne peut pas les contrôlé ( ou alors d'une manière que j’ignore )

 

Voila je ne viens pas Q.Q mais j'aimerais votre avis sur comment contré ce spell car je ne trouve pas comment à pars fuir ^^

Link to comment
Share on other sites

Coucou, assa 45 moi aussi,

 

De ce que j'ai pu remarquer, quand il tourbilol normal (pas le rouge) tu peux le choper avec ton Tab, il ne pare pas ça et ça le stoppe net tout en t'ouvrant un début de combo.

 

Sinon ben tourbilol rouge = fuite, car tous les 5 coups tu es stun et c'est ignoblement puissant coté damages. Perso, quand je vois un tourbilol rouge je SS + clic gauche pour fuir ou bien sinon je claque la fuite du lotus si j'ai un lotus dispo.

 

ça fait plaisir de voir un topic dans cette section qui ne soit pas un "OMG CLASSE CHEAT NERF PLZZZZ". Si j'ai d'autres idées, je te les noterais ici, j'en discute souvent avec un pote qui est destro gold, il spé pas en tourbilol mais en mirror matchup il a des soucis contre ce type de spé, donc on cherche à deux :)

 

Link to comment
Share on other sites

bon allez jvai etre sympa.

 

donc effectivement on 2 tourbi :

 

le 1er le "petit" fait peu de dégats mais nous rend invul aux stun, renverse, hebetement et nous permet de renvoyer 1 attaque durant les 0.5 secondes apres le lancement sachant que le tourbi dure 1 seconde, on récupere aussi de la ressource si on renvoie une attaque donc si on fait plusieurs d'affilé sans rien renvoyer on va se retrouver à cours de ressources.

 

le 2eme le rouge fait tres mal, nous rend insensible à tous les controls et ralentissement et stun toutes les 5 frappes, le truc c'est qu'il est couteux à refresh et pendant ce temps on ne peut rien faire d'autre, donc en gros faut juste s'écarter et surtout pas taper le destroyer sinon il recup de la ressource, le CD est de 1 minute.

Link to comment
Share on other sites

Histoire de compléter et donner la totalité des infos, sachez que la resist cc et que le stun ne sont pas par défaut sur le skill.

La resist nécessite d'investir 2 points, et le stun 3.

 

Certes il n'est jamais intéressant de rester dans le Typhoon, mais si vous avez déjà craqué votre Leap Back, sachez que vous avez une chance de vous en sortir en tentant simplement un kb ou autre. Ca paraît logique de ne pas attendre sa mort mais je vous assure qu'en pratique, il m'arrive très souvent de constater que l'adversaire est totalement destabilisé et essaye juste de courir dans la direction opposé ...

Et non il n'est pas systématique d'avoir 3 points d'investis dans Typhoon, du moins personnellement ce n'est pas mon cas selon le match-up.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Alors à ce que je sais pour le contré il faut un "BUMP" mais attention je parle pas de l’hébétement qui fais juste tomber au sol et auquel on peux s'escape avec le F mais bien d'un gros bump qui envoie en l'air -> Genre le KFM ou bien le BM qui peuvent le faire. 

 

Attention je ne joue aucune de ces deux classes j'en ai juste entendu parlé ! Merci de ne pas me trashtalk si c'est faux ^^'

Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelle mes amie j'ai trouvé 1 contre :D

 

Peut être cela ne sera pas applicable a toute les classes mais je vais quand même vous le dire.

 

Le destro n'est pas invulnérable à tout les control sous troubilol rouge, il peut être gelée.

 

C'est a dire mes amis assassin que vous prenez le piège givrant et quand il claque sont tourbillon rouge a 1 min de cd vous le gelée et il ne pourras rien faire pendant 8 seconde en + de ne pas pouvoir utiliser ces spell de déplacement pendant 6 sec.

 

Voila je suis trop content d'avoir trouver ca merci a vous pour vos retour peut être que ce contre avait déjà été trouvé et dit depuis longtemps sur le fofo mais je suis trop content d'avoir trouvé ça ^^

 

Merci a vous pour vos retours ;)

 

PS : Quand il est gelée il est intouchable et peut utiliser sont double dash arrière dès la sortie du givre mais vous pouvez toujours utiliser le 1 pour dash sur luis et fufu quand il est en givre juste avant qu'il ne récupère le contrôle de sont corps

Link to comment
Share on other sites

Et je viens de me dire qu'on pouvait allez plus loins pour contrer les tourbilol donc voila ce que j'ai pus comprendre grâce a vous et mes recherches ( si je me trompe vous pouvez me rectifié ;)   )

 

les tourbillons rouges qu'ils font sont des tourbillons extrêmement mal ou il sont absolument incontrôlable ( sauf le gel qui rend invulnérable  ) ce tourbillons dispose de 1 min de CD donc soit vous pouvez le gelée soit vous fuyer / utilisé des sort d'invulnérabilité / mourez au choix :)

 

leurs petit tourbillons ( TAB ) spamable a volonté n'ont aucun CD et un coup très faible en endurance et renvoie les attaque ( counter ) il peuvent donc être contrôlé sous cette état mais votre sort de contrôle doit être dit " perfore défense / perfore parade  " pour pouvoir fonctionner sous peine de vous manger un stun et un échec de votre contrôle 

 

Voila si vous avez encore + d'info n'hésité pas :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...