Jump to content

Error 200


Bobs

Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors, je sais pas pour vous, mais personnellement au début j'étais assez indulgent par rapport aux problèmes rencontrés avec les soucis bug et autres du jeu... Mais là, j'avoues que je commence sérieusement à en avoir assez, il n'y a pas UN jour ou mon Launcher n'est pas victime d'un problème de crash ou de connexion m'empêchant d'entrer en jeu. 

 

Qu'est-ce qu'il ce passe ENCORE ! Est-ce qu'on peut m'expliquer ces con***ies ?! (Le souci est le même pour ma copine qui tente de se connecter, donc le souci n'est pas lié à mon compte).

 

Capturedaposcran160214000

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

J'avoue que personnellement moi aussi j'étais indulgent... C'est un play4free après tout... Mais là c'est juste incroyable. Déjà qu'avec le travail c'est pas forcément possible de jouer souvent, et là on veux se connecter et à chaque fois une erreur... ça deviens lourd à force ^^'

Link to comment
Share on other sites

Allez pour Troller, on va dire qu'ils vont mettre 2h a se rendre compte qu'il y a un souci, puis mettre 6h pour pondre un fix et régler le problème, bref, je bosse cette nuit, je comptais faire mes journalière et je l'ai dans le fion..

Link to comment
Share on other sites

Mon dieu !!! je crois pas ça va rester a 2M de joueur sur le serveur EU 

 

Arene crash 

Donjon contre le boss crash ( inter-serveur ou normal ) 

Pvp sauvage crash 

Serveur lag a mort ! 

Serveur logs crash 

 

La liste est longue....

 

Merci pour votre attention le staff ! :)

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...