Jump to content

Error 200


Bobs

Recommended Posts

  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Moi aussi, j'ai marre de ces bugs and crash tout le temps, sans mentionné les lags.

Hommage a ceux qui ont acheté un pack premium... 

ils doivent changer le nom du jeu, de blade & soul a bug & soul...

sérieux là, tout se que je demande est de joué tranquillement ...

peut etre c'est l'heure de retourner a league of legends et arreter bns... car là ça m'a énervé gravement

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même bug et j'ai le droit à tous les bugs depuis mercredi .

Cependant, vous plaindre sur les bugs n'avancera à rien, signaler je veux bien mais se plaindre n'aide en rien.

Ils font de leur mieux pour régler les problèmes et vous n'imaginez pas le travail que ça demande je pense.

Ca fait que 45 minutes(au maximum) soyez un peu patient, partez faire un tour ça vous fera du bien.

Soyez déjà content qu'il règle les problèmes le jour même.

A bon entendeur ;)

Link to comment
Share on other sites

Just now, azrethe said:

L erreur 200 est la cause d'IP vous avez certainement une personne de plus qui joue en même temps . Nous somme 3 a être connecter sur le jeu et nous avons été déconnecter avec cette erreur .

Rien a voir

Link to comment
Share on other sites

Quote

J'ai le même bug et j'ai le droit à tous les bugs depuis mercredi .

Cependant, vous plaindre sur les bugs n'avancera à rien, signaler je veux bien mais se plaindre n'aide en rien.

Ils font de leur mieux pour régler les problèmes et vous n'imaginez pas le travail que ça demande je pense.

Ca fait que 45 minutes(au maximum) soyez un peu patient, partez faire un tour ça vous fera du bien.

Soyez déjà content qu'il règle les problèmes le jour même.

A bon entendeur ;)

 

Certes, mais je pense que ce serais sympas de nous tenir au moins au courant, ne serait-ce que des évolutions ^^

Link to comment
Share on other sites

mouai faut pas abusé quand ont t'ecoute parlé tout le jeu est crasher -_-, j'ai jamais eu un soucis et pourtant en ce moment je suis co limite h24 depuis 2 semaines. juste la erreur 200. apres si tu crash tout le temps faut peu etre te remettre en question ou ta config :/

 

Link to comment
Share on other sites

Bah oui u_u 

 

perso ! OSEF de la tour...etc je préféré un jeu 0 crash 0 lag en inter-serveur ( PS : il y a rien de parfait dans ce monde ) !!! allo on est en 2016 

 

et pour info j'ai jamais eu de lag sur la version Beta !!!! 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Neizer said:

 

Certes, mais je pense que ce serais sympas de nous tenir au moins au courant, ne serait-ce que des évolutions ^^

Je suis d'accord, mais en général ça prend toujours un peu de temps pour nous dire en gros "Nous connaissons les problèmes et nous travaillons dessus"

Link to comment
Share on other sites

Quote

mouai faut pas abusé quand ont t'ecoute parlé tout le jeu est crasher -_-, j'ai jamais eu un soucis et pourtant en ce moment je suis co limite h24 depuis 2 semaines. juste la erreur 200. apres si tu crash tout le temps faut peu etre te remettre en question ou ta config :/

 

Ce sont surtout des problèmes de connexion... Ce que tu n'as pas l'air de vivre... Si tout la monde a beaucoup de crash à mon avis c'est bien le jeu, pas les config je pense :/

 

Link to comment
Share on other sites

Non, mais faut être réaliste, j'ai eu quelques déco serveur cette semaine ( rien a voir avec ma config ) des lags serveurs assez violents ( on était sur vocal, le freeze concernait tout le groupe ) et j'en passe, faut surtout qu'ils fassent quelque chose pour leurs serveurs en carton.

Link to comment
Share on other sites

sérieux je suis père de famille je bosse tout le temps et les seul moment ou je peut me connecter le jeu ne marche jamais franchement c'est vraiment pas correcte envers les utilisateurs qui passe du temps sur le jeux et dépense de l'argent dedans je n'imagine même pas les titulaires d'un compte premium qui doivent vraiment trouver ça encore plus insupportable que moi.

bref faites quelque chose pour les serveurs ou ce jeu très intéressant va vite être abandonner du fait du ras le bol des problèmes de connexion, client et autres.

 a bon entendeur salut

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...