Jump to content

Projet Communautaire


Eoweap

Recommended Posts

Bonjour le forum !,

 

Dans le cadre d'un projet communautaire (vous en saurez plus le moment venu !) nous RECRUTONS :

 

=> Une personne ayant une parfaite maîtrise du logiciel Wordpress et si possible en langage de programmation.

=> Un graphiste

 

Vous pouvez me contacter ici ou bien en jeu sur le serveur Ogong : Aymeria

 

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

Pour beaucoup de raisons, je ne saurais que te recommander d'utiliser autre chose que wordpress, tu veux, je pense, faire un site web communautaire, avec un système de blog, upload d'images, tout ça. Cherche plutôt un dev web plutôt qu'un mec qui "maîtrise wordpress" c'est comme demander un mec qui sait assembler une maison en kit plutôt qu'un maçon. je ne dis pas que WP demande moins de compétences, car les plugins sont assez chiants à dev, mais au moins, quand c'est un maçon qui fait ta maison, tu es sûr que les murs tiendrons. 

 

Pour résumer, wordpress c'est plein de plugins ultra faillibles qui te font un site pas fiable du tout, et je dis ça en connaissance de cause (la sécurité informatique c'est mon métier). Et tu trouveras plus facilement un dev web (demande les classiques, PHP/HTML/JS).

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Guimiko said:

Quoi comme projet ?

 

Un sorte de base de données, avec des tutoriels, des vidéos pve/pve, des articles bref la totale quoi :)

3 hours ago, Supamiu said:

Coucou,

Pour beaucoup de raisons, je ne saurais que te recommander d'utiliser autre chose que wordpress, tu veux, je pense, faire un site web communautaire, avec un système de blog, upload d'images, tout ça. Cherche plutôt un dev web plutôt qu'un mec qui "maîtrise wordpress" c'est comme demander un mec qui sait assembler une maison en kit plutôt qu'un maçon. je ne dis pas que WP demande moins de compétences, car les plugins sont assez chiants à dev, mais au moins, quand c'est un maçon qui fait ta maison, tu es sûr que les murs tiendrons. 

 

Pour résumer, wordpress c'est plein de plugins ultra faillibles qui te font un site pas fiable du tout, et je dis ça en connaissance de cause (la sécurité informatique c'est mon métier). Et tu trouveras plus facilement un dev web (demande les classiques, PHP/HTML/JS).

 

Malheureusement je n'ai pas les moyens de payer quelqu'un pour le faire et je n'ai pas l'expérience nécessaire pour le faire moi même.

Ce projet me tient vraiment à coeur.

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Supamiu said:

Personne ne te parle de payer un développeur, à vrai dire un "expert" wordpress te demandera rémunération alors qu'un dev passionné le fera par passion :D

 

C'est pas faux... Mais c'est quand même dur de trouver.

Je ne connais pas tes qualifications, mais tu veux faire partie de ce projet ?

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, Supamiu said:

Coucou,

Pour beaucoup de raisons, je ne saurais que te recommander d'utiliser autre chose que wordpress, tu veux, je pense, faire un site web communautaire, avec un système de blog, upload d'images, tout ça. Cherche plutôt un dev web plutôt qu'un mec qui "maîtrise wordpress" c'est comme demander un mec qui sait assembler une maison en kit plutôt qu'un maçon. je ne dis pas que WP demande moins de compétences, car les plugins sont assez chiants à dev, mais au moins, quand c'est un maçon qui fait ta maison, tu es sûr que les murs tiendrons. 

 

Pour résumer, wordpress c'est plein de plugins ultra faillibles qui te font un site pas fiable du tout, et je dis ça en connaissance de cause (la sécurité informatique c'est mon métier). Et tu trouveras plus facilement un dev web (demande les classiques, PHP/HTML/JS).


Je suis pas du tout d'accord.
Au contraire, si tu n'as que très peu de connaissance la dedans, attaque avec Wordpress et mieux, avec un dev qui peut te filer un coup de main.


Un exemple de site qui utilisent wordpress ?  lemonde.fr... 
Et des projets sérieux comme celui là, il en existe des tonnes. 

Link to comment
Share on other sites

On 13/2/2016 at 0:36 PM, Ghostaunt said:


Je suis pas du tout d'accord.
Au contraire, si tu n'as que très peu de connaissance la dedans, attaque avec Wordpress et mieux, avec un dev qui peut te filer un coup de main.


Un exemple de site qui utilisent wordpress ?  lemonde.fr... 
Et des projets sérieux comme celui là, il en existe des tonnes. 

 

Merci de ta réponse :)

Je ne savais pas pour Lemonde.fr ! C'est assez ouf toutes les possibilités qu'on a avec Wordpress :P

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...