Jump to content

GameFirst


ReineEllaime

Recommended Posts

Salut à tous alors voila comme l'indique le titre jai un soucis avec "gamefirst" c'est un logiciel de chez rog qui permet de dirigé sa bande passande vers les logiciels qui en on besoin du coup moins de ping lags etc... mais depuis la maj d'aujourd'hui plus moyen il ne reconnais plus B&S, malgré une bonne co (120mo et 17 de ping) j'en ai toujours eu besoin pour B&S et uniquement pour lui... Du fait qu'ils ne se reconnaissent plus bah c'est devenu simplement INJOUABLE, j'estimerais une impréssion de 2000/3000 de ping vu les délais de réponses a mes demandes en jeux... Si quelqu'un a le même problème ou encore mieux une solution ça serait avec plaisir !!

Link to comment
Share on other sites

Ton problème de lag ce serais pas d'ordre d'FPS ? car lorsque les FPS sont bas, tu subis le même genre d'effet que si tu avec un très haut ping ;)

Pour ma pars je n'est aucun problème, j'ai en revanche jamais utilisé ton logiciel.

 

J'espère que quelqu'un trouveras une solution à ton problème.

 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonsoir ReineEllaime,

 

Il y a un conflit logiciel entre Asus GameFirst et Blade & Soul (depuis le lancement du jeu). Il est nécessaire de fermer complètement le logiciel (désactiver le service associé) afin de résoudre le problème de latence sur les compétences. Pour le moment il n'y a toujours pas de solution durable, désolé encore :(

 

On 1/16/2016 at 11:51 AM, Youmukon said:

L'application Asus Game First peut induire une très forte latence dans l'utilisation des compétences / attaques.

  • Solution temporaire : désactivez ASUSGameFirstService
    • Ouvrez le gestionnaire des tâches en utilisant CTRL + ALT + SUPPR
    • Recherchez le service "ASUSGameFirstService"
    • Faites un clic droit puis > arrêter le service

 

Link to comment
Share on other sites

Salut Youmukon, je ne veux pas te contredire mais c'est justement grâce a Game First que je n'ai pas eu le genre de soucis que jai aujourd'hui et ça depuis l'accès anticipé. Mais bon j'ai trouvé un équivalent je vais faire le test et je tiens la communauté au courant :)

 

PS: J'ai redémarré mon ordi avant d'ouvrir le sujet, Game First n'était pas lancé et la latence était bien la elle :'( du coup la solution ne solutionne pas vraiment mon problème hélas ^^

Link to comment
Share on other sites

Bon, conclusion, avec autre chose ça ne marche pas avec rien d'autre ouvert 0% de trafic a par ce cher B&N, rien ne va... alors je ne sais pas si Game First a été enlevé dans cette maj ou quoi mais c'etait une mauvaise idée... Certe ce logiciel c'est pas parfait et il crée des problèmes mais c'est dans 99% des cas pour des gens qui sont en Wi-Fi ce qui n'est pas mon cas...

Link to comment
Share on other sites

Bon c'est encore moi ! mais avec le sourire ! GameFirst reconnais enfin je jeu j'ai bidouillé et supprimé quelques vieux trucs sur mon pc et avec un peu d'espoir relancé le jeu + GameFirst et je peux enfin lui fillé toute la bande passante !! En tout cas ne touchez a rien SVP <3 prevener juste les gens que ce logiciel interfère au niveau de la connection presque uniquement en Wi-Fi !! Pleins de bisous les loulous <3

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...