Jump to content

quels skills génére l aggro sur lyn blade et blade


docmuks

Recommended Posts

Hello !

 

Pour savoir si un skill a la capacité de générer de la menace, il suffit simplement de lire la description.

Sache néanmoins qu'il n'y a pas (en dehors de l'invocation du Summoner) de skill de taunt actuellement.

Effectivement, ta menace est proportionnelle aux dégâts que tu peux générer. C'est pour cela qu'actuellement tu peux voir beaucoup de Destroyer/Force Master en cibles principales.

 

En espérant que cela répondra à ta question :)

Link to comment
Share on other sites

Le Blade Master possède un skill (un de sur, le deuxième je ne sais plus et n'est pas le nez dessus donc je peut pas vérifier) qui génère 150% d'inimité en plus pendant 30s. Faut juste réussir à se placer pour bloquer et lancer le skill. Je ne sais pas pour le KFM, mais le BM peut non seulement récupérer l'aggro aux Destroyer et Force Master et le tenir. A partir du moment où l'aggro et diriger sur le BM, il suffit de maintenir un DPS constant.

Comme le dit Besten, beaucoup de destro/FM tank puisqu'ils DPS beaucoup, mais avec un bon BM qui aime tank, se sera toujours lui la cible principale si il sait jouer sa classe. Mais parler de tank dans un groupe en PU on va juste te rire au nez, jusqu'au wipe des kikoos DPS xd mais c'est pas le sujet.

Le BM a des skills d'aggro et de quoi la tenir, le KFM aussi, puisque c'est très souvent à ces deux classes que l'on demande de tank le dragon noir (j'ai plus le nom et flemme de chercher xd). Sur ce dernier faut juste leurs laissaient le temps de l’asseoir.

Et oui, la lecture des skills t'indiquera si tu possèdes des skills d'aggro ou non!!

Link to comment
Share on other sites

Les BM et KFM ont de quoi tenir l'aggro et en ont besoin (plusieurs skills fonctionnent en contre), ce sont les classes qui se rapprochent le plus des tanks. 

 

Par contre, tu ne veux pas l'aggro sur ton Blade Dancer, qui est une classe beaucoup plus fragile et plus dans une position DPS/Soutien. 

Link to comment
Share on other sites

Y'a deux réponse à ta question Docmuks

 

- Blade Dancer envoie beaucoup , mon frère qui joue BD me reprend souvent l'aggro en Draw Stance

- Les autres joueurs avec qui tu joues sont tout simplement très nul , Moi même quand je fais des instances ou autres , je m’aperçois que la plupart ( si ce n'est une énorme majorité) n'arrive pas à envoyer en DPS , donc même les classe comme KFM et BM qui ont effectivement des sorts augmentant l'inimité de 150% n'arrive pas à tenir l'aggro :)

 

Et donc pour cité quelqu'un en haut , la meilleurs classe en tanking c'est . . . : Le chat du SUM ........... Oui c'est absurde , mais il est vraiment vraiment OP à ce niveau là :|

Ca carry littéralement toutes les instances (Poharan 4joueurs etc...)

Link to comment
Share on other sites

Déjà faut savoir que la plus forte aggro est calculée sur le dps. A partir de là pas étonnant que tu la choppes, surtout si comme 90% des gens tu cours pour taper le mob le premier !! 

Après c'est au groupe de voir si il veut disposer d'un tank où pas. Tu vas le voir tout de suite d'ailleurs, entre les mecs qui grappent, ceux qui envoie en l'air, et qui font que les KFM et BM perdent l'aggro puisqu'ils ne peuvent la maintenir étant brisés dans leur cycle. Vu que la plupart des skills d'aggro fonctionne grâce aux contres.

Et ce n'est pas une question d'être bon ou nul, le jeu propose deux façons de jouer le BM, dps ou tank. La plupart des joueurs le jouent dps et ne cherchent aucunement à garder l'aggro. En PU, si j'ai l'aggro et qu'on s'amuse à grap ou à jump les mobs, je lâche l'affaire et passe en dps.

Il y a une chose que beaucoup de joueurs dps, sur beaucoup de jeu, et même ceux avec la trinité, oublient. Les dps veulent un tank? Qu'ils apprennent à modérer c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Emeyrine said:

Déjà faut savoir que la plus forte aggro est calculée sur le dps. A partir de là pas étonnant que tu la choppes, surtout si comme 90% des gens tu cours pour taper le mob le premier !! 

Après c'est au groupe de voir si il veut disposer d'un tank où pas. Tu vas le voir tout de suite d'ailleurs, entre les mecs qui grappent, ceux qui envoie en l'air, et qui font que les KFM et BM perdent l'aggro puisqu'ils ne peuvent la maintenir étant brisés dans leur cycle. Vu que la plupart des skills d'aggro fonctionne grâce aux contres.

Et ce n'est pas une question d'être bon ou nul, le jeu propose deux façons de jouer le BM, dps ou tank. La plupart des joueurs le jouent dps et ne cherchent aucunement à garder l'aggro. En PU, si j'ai l'aggro et qu'on s'amuse à grap ou à jump les mobs, je lâche l'affaire et passe en dps.

Il y a une chose que beaucoup de joueurs dps, sur beaucoup de jeu, et même ceux avec la trinité, oublient. Les dps veulent un tank? Qu'ils apprennent à modérer c'est tout.

D'accord donc en gros quand il y a un ''tank'' dans le groupe le mieux est de le laisser faire sans rompre les cycles du mob sinon ça varie. 

Link to comment
Share on other sites

Si tu joues avec des personnes que tu connais et qui tank, il y a de fortes chances qu'elles te demandent de pas bump les mobs, qu'ils soient trash ou boss. Après comme j'ai dis, si un tank voit que sa bump et grap à tout va, il laissera tomber et fera comme tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...