Jump to content

Quelques questions


Heliosteel

Recommended Posts

Hello les coupains,

 

Je crée se poste pour regrouper toutes les questions/réponses au sujet des GN (vous pourrez ajouter les votre après)

 

voila quelques questions qui me turlupinent:

 

1) Est-ce normal que le dégagement des GN lors des prises spectrales "évasion" ne fonctionne pas ? 

 

2) Est-ce normal que la description de "chat de gouttière"  dise "augmente les dégâts du familiers" et que les effets notés soit "augment la défense de 15% lors des AOE des boss" ?

 

3) la spé heal du sort "éclosion funeste" (niveau 4 branche 1 )est-ce normal que le dot ne se fasse qu'une fois ? (ce qui je pense ne rend pas les fameux 20% de pv aux alliés)

 

4) "Epine de rose éveillé" sera t'elle vraiment utilisable seulement après certains sorts du warlock ?

 

voili voilou j'èspere que quelqu'un saura répondre a ces questions :p 

 

bon jeu

 

Héléos GdN 33 Ogong

 

Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer de répondre sur ce que je sais ^^.

 

 

Pour le chat de gouttière, il me semble que c'est normal, ça augmente l'attaque tout en donnant quand même un bonus de défense contre les AOE des boss. Il a quand même beaucoup moins de PV et moins de bonus de défense que le chat domestique, mais ça limite un peu les one shot si tu le laisse en attaque (si il y a un autre tank par exemple). 

 

Pour Éclosion Funeste, je ne sais mas trop ce que tu ceux dire par "le dot ne se fait qu'une fois", mais le skill soigne bien les alliés d'apres les rares fois où je l'ai utilisé comme ça en donjon. Ça marche aussi avec la spé Chi. 

 

Et oui, les sorts éveillés de toutes les classes ne devraient être utilisables qu'avec un sort spécifique du Warlock. 

 

Par contre, je ne sais pas pour l'évasion de la Prise spectrale... 

Link to comment
Share on other sites

Pour éclosion funeste, si ton dot se fait qu'une fois, comme tu dis, ça serait pas parce que tu es trop loin de la cible tout simplement ? Parce qu'il faut rester à l’intérieur du cercle que le skill crée pour que ça marche plusieurs fois.

 

Et pour "l'évasion", je veux aussi une réponse ! Perso ça marche 1/50, faut il le faire au bon moment ? au moment d'une attaque ? au début avant qu'il te frappe ? Aucune idée comment marche le sort et c'est saoulant D: !

Link to comment
Share on other sites

1) Il faut le faire au bont moment .. ( Tu vois combien de temps dure le skill de prise spectral par exemple ( ou encore l'empoigne ) Au moment ou elle se termine tu clac ton skill , ça vas te dégager d'un éventuel combot supplémentaire . ) Tu as généralement une Fraction de sec pour le callé .. 

2) Traduction étrange ou manque d'informations .. Pour ma part , J'ai ouvert la page des stats du chat et j'ai changer la spé .. j'ai vue la différence . 2000 de def ou 2000 de crit ^^ 

3) Elle Proc effectivement Qu'une fois et leur monte pendant 10 sec leur vie de 20% de façon progressive . 

4) Oui .. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...