Jump to content

Le PvP ne met pas en avant le talent des joueurs.


Nawks

Recommended Posts

Qui d'autre a cette sensation ?
Parfois j'ai l'impression que le PvP est juste une vraie mauvaise blague !

Je veux dire, les classes sont complètement non-équilibrées, c'est du grand n'importe-quoi !

Dans un combat de deux joueurs de même niveau et de même " talent ", entre un Kung Fu Master et un Force Master, le match est déjà terminé !

Et puis l'Assassin, on en parle ?

Les classes se contrent entres elles, on sait déjà très souvent comment ça va finir avant même que le combat ne commence en voyant la classe de l'adversaire, ne me dites pas que ça ne vous est jamais arrivé !

Il faut faire quelque-chose...

Link to comment
Share on other sites

Tu ne pense que si y'avait un réel déséquilibre entre les classes il y'aurait de l'E-sport sur ce jeu ?

 

Le problème c'est que tu maitrise tout simplement pas les autres classes. Apprends à les connaitre.

 

C'est comme sur Streetfighter les gens qui se plaignait des Sagat et Ryu qui spammais leur attaques pour easy win, une fois que t'as pigé comment contrer ça bah c'est bon. Dans BnS c'est pareil. Les assassins sont un peu les Ryu et Sagat de street fighter pour toi. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Dite le moi si je me trompe, mais il me semble que nous avons une version un peu particulière de BnS actuellement ? Je crois avoir lu il y a un moment maintenant que nous avons les compétences équilibré pour le 50, mais nous n'avons ni la même quantité de point de compétence que les 50, ni même les derniers skills des branches de compétences, ce qui inclue les skills légendaires.

Donc si c'est vrai, vous me le direz si ce n'est pas le cas, il est possible que les classes ne soit pas vraiment équilibrées pour l'instant.

 

Quoi qu'il en soit, je vois un peu partout que l'équilibrage sera bien mieux au level 50, donc pour le moment je ne m'énerve pas trop et j'attend l'arrivée des patchs, en attendant je m'entraîne le plus possible et je farm mon PvE.

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que les classe seront beaucoup plus équilibré avec le level 50 et il est vrai aussi que 3 classe sorte du lot pour le PvP à savoir Sin, Summon et Destro ce sont 3 classe qui fournisse un gameplay suffisant sans pour autant connaitre bien la classe ou savoir la joué sur le bout des doigts pour up gold très facilement, une fois maitrisé tu peux allez en plat easy.

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, Sleyvin said:

Tu ne pense que si y'avait un réel déséquilibre entre les classes il y'aurait de l'E-sport sur ce jeu ?

 

Le problème c'est que tu maitrise tout simplement pas les autres classes. Apprends à les connaitre.

 

C'est comme sur Streetfighter les gens qui se plaignait des Sagat et Ryu qui spammais leur attaques pour easy win, une fois que t'as pigé comment contrer ça bah c'est bon. Dans BnS c'est pareil. Les assassins sont un peu les Ryu et Sagat de street fighter pour toi. 

 

 

En fait je connais assez bien la plupart des classes, y compris la mienne que je maîtrise de mieux en mieux.

Je ne pense pas être mauvais au contraire, ça m'épargnera les commentaires au sujet de ce que je vais dire :

Je joue Kung Fu Master en ce moment et quand je vois que je donne le meilleur de moi-même pour affronter un Force Master qui se contente de sauter et envoyer des boules pour me battre, c'est très frustrant et c'est loin de me donner une impression d'équilibrage dans le jeu.

Zender à ta liste j'enlèverais Destroyer pour y mettre Force Master, qui visiblement nous empêche d'utiliser des Gap Closer pendant qu'il nous envoie des boules hors de notre portée.

 

Et ça marche aussi dans l'autre sens. Blade Master par exemple. J'en ai pas rencontré des tonnes ( on se demande pourquoi ) mais à chaque fois, je suis contre des gens qui sont vraiment très loin d'être mauvais, et même probablement meilleurs que moi. Cependant leur classe ne leur donne tout simplement pas les moyens de gagner, et je finis par battre à plate couture des gens qui, qui sait, pourrait avoir une connaissance du jeu bien plus élevée que la mienne.

Link to comment
Share on other sites

Les classes sont  équilibre , pas leur prise en main , donc forcement quand tu joue kung fu tu aura l'impression de devoir tout donner pour affronter une autre classe qui est elle , moins compliquer . Et sa c'est ton choix , tu aurai pus prendre une classe plus facile a prendre en main , et encore cela compte surtout a bas niv ,car a plus haut niveau ces classe "plus simple" a prendre en main doive être jouer a la perfections et réfléchie .

Link to comment
Share on other sites

Vu l'expérience d’arène que tu cites, tu as pas les connaissances requises pour pouvoir balancer des trucs comme le titre du topic que t'as crée.

Je te conseil d'apprendre à jouer au lieu de perdre du temps sur des forums.

Link to comment
Share on other sites

Hello !

 

Voilà un titre de grosse aguicheuse comme je les aime !

Plus sérieusement, tu vas un peu vite en besogne. Cet unbalance de certaines classes (rpz les destro/KFM) permet déjà de différencier le joueur lambda du joueur skillé.

 

Les classes les plus imba vont vite arriver au gold et max début platine mais la fissure va se faire à ce seuil.

Effectivement, pour ne citer que lui, le BM est censé être tout weak au cap 45 (pas de compétences de Hongmoon toussa toussa) pourtant ça n'empêche pas d'en voir en platine/diamant. Rarement, mais ça arrive. Et quand je les vois, je me dis que eux sont skillés.

 

Si tu veux voir des gens qui te mettent une misère (ou Bagdad dans tes fesses comme diront les meilleurs MC) car ils ont su exploiter les forces et faiblesses de leur classe, tu vas devoir monter dans les sphères de l'arène PvP. 

Link to comment
Share on other sites

Pour moi le jeu est un poil déséquilibré pour certaine classe a l'heure actuel, a cause de la non présence des glyph hoongmoon et des poings de glyph, la prochaine maj va comblé tout ça.

 

Le plus gros problème des gens a moyen niveau est qu'il utilise très mal leur tab.

Link to comment
Share on other sites

On 7/2/2016 at 2:44 AM, Arttahis said:

Dite le moi si je me trompe, mais il me semble que nous avons une version un peu particulière de BnS actuellement ? Je crois avoir lu il y a un moment maintenant que nous avons les compétences équilibré pour le 50, mais nous n'avons ni la même quantité de point de compétence que les 50, ni même les derniers skills des branches de compétences, ce qui inclue les skills légendaires.

Donc si c'est vrai, vous me le direz si ce n'est pas le cas, il est possible que les classes ne soit pas vraiment équilibrées pour l'instant.

 

Quoi qu'il en soit, je vois un peu partout que l'équilibrage sera bien mieux au level 50, donc pour le moment je ne m'énerve pas trop et j'attend l'arrivée des patchs, en attendant je m'entraîne le plus possible et je farm mon PvE.

 

Le monsieur que je cite vous a donné la reponse

Link to comment
Share on other sites

44 minutes ago, Oxitric said:

 

Le monsieur que je cite vous a donné la reponse

 

Il y a une différence entre "l'équilibrage n'est pas encore parfait pour le moment" et "y'a des classes OP, les matchs sont joués d'avance, le skill n'est pas pris en compte". 

 

L'équilibrage n'est pas parfait, mais tout le monde peut battre à peu près tout le monde avec du skill, des connaissances sur la classe adverse, et un build adapté (ce que beaucoup oublient complètement). 

Link to comment
Share on other sites

 1 ou 2 classes peuvent monter a 1800/1900 rapidement, d'autre nécessitent un peu plus d'entrainement.

 

Mais de là à dire que certaines classes sont OP c'est un peu gros, je joue FM a environ 1800 et je me fait tuer en boucle par les KFM et SIN contre qui je ne peux rien faire avec mon niveau de skill/build actuel.

Pourtant pour un autre ce sera les summoners qui seront imbatable...

 

bref tout dépend du skill et du build employé, pour rappel c'est un FM qui a win la pré season en amérique.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...