Jump to content

Crash à plusieurs reprises


AtroGamer

Recommended Posts

Même problème, mais carrément au login!

 

Je clique sur "Play Now", le jeu se lance, puis crash "Un problème est survenu", etc...

 

Je joue depuis le head start sans avoir jamais eu ce souci.

Ce soir je me suis juste déconnecté et arrêté le jeu, puis j'ai relancé le jeu 20 minutes après: impossible de jouer depuis.

 

Ceci n'a eu aucun effet:

- vérification de fichiers

- redémarrer l'ordinateur

- redémarrer le routeur

 

Ca commence à être assez énervant ces problèmes aléatoires... :(

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi à relancer le jeu, sans crash, après avoir:

- effacé le dossier Gameguard

- activiter le mode compatibilité Windows 7 sur "Client.exe" dans le dossier BNS (alors que je suis sous Windows 7 déjà...)

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, MoKo0 said:

J'ai réussi à relancer le jeu, sans crash, après avoir:

- effacé le dossier Gameguard

- activiter le mode compatibilité Windows 7 sur "Client.exe" dans le dossier BNS (alors que je suis sous Windows 7 déjà...)

 

De quels types de crash parles-tu ? les tiens, ou ce qui arrivent lorsque je traverse un portail ?

Si ce sont des tiens que tu parles... penses-tu que ça pourrais résoudre mon problème ?

 

PS : moi jsuis sur Windows 10

Link to comment
Share on other sites

C'est pas 100% sûr mais j'ai au moins passé 98% des chargements (portail) sans déconnexion/crash jusqu'à présent. J'ajoute que je suis sur W7 aussi; mais tu peux tenter le test Atro si ton problème vient des portails.

Link to comment
Share on other sites

C'est la première fois que j'ai un problème avec le jeu et effectivement, j'ai un crash disant qu'il ne reconnait pas de cd (j'ai pas de CD mais j'ai téléchargé en bonne et du forme via le site officiel et tout ce qui va avec) j'ai essayé de faire imprecran mais ça n'a pas marché

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Le même soucis que pas mal d'entre vous.
J'ai jamais pu jouer au jeu car après avoir mis mon login et mdp, les dragons s'affichent et le jeu plante.

 

Je n'ai aucun équipement Razer ...

J'imagine que le problème n'es toujours pas résolu ?

Link to comment
Share on other sites

salutations,peut être que cette solution marchera pour vous , elle a résolu pas mal de problèmes différents pour le launcher.
le problème vient surement du fichier dll d3dx9_43. Donc Commencer Par Supprimer tous les d3dx9_43 qui sont sur vos ordinateurs à 2 emplacements.
Vérifier ces emplacements:
- dans votre  C \Windows\System32
- dans votre C \Windows\SysWOW64 (remarque : vous avez ce dossier si votre ordinateur a un processeur 64 bit)
 
Ensuite télécharger le fichier d3dx9_43.dll en 32 bit (important qu'il soit en 32 bit). Pour le télécharger, vous pouvez aller sur http://fr.dll-files.com/d3dx9_43.dll.html
vous téléchargez en fichier compressé 32 bit (attention pas 64 bit, j'insiste), vous le décompresser et vous placer le fichier d3dx9_43.dll
dans C  \Program Files ou Program Files(x86) \ NCSOFT \ BNS \ bin.
vous devrais trouvez d'autres fichiers dll d3dx9... à cet emplacement d'ailleurs.
Relancer le jeu et croisser les doigts.
 
Si ce n'est pas ca, ca provient aussi peut-être d'un autre fichier dll qui se trouve dans bin. Vérifiez juste que ces fichiers dll ne soient pas aussi présents dans System32 ou SysWOW64.


Solution donnée pour un autre problème par "OnceUponATime" menbre du forum. 

Dites nous si cela a changé quelque chose. merci 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...