Jump to content

Crash à plusieurs reprises


AtroGamer

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je voudrais savoir si quelqu'un a les mêmes problèmes que moi : ayant quand même un bon pc, lorsque je traverse certains portails (quêtes dans les donjons) et bien j'ai un crash. Ce la me met : 

"Une erreur est survenue dans le programme client Blade and Soul.

Un rapport d'erreurs a été crée, incluant le statut du programme client Blade and Soul installé, la configuration matérielle, la liste DDL chargée dans la mémoire et les données liées à d'autres erreurs du programme client.

Voulez-vous l'envoyer ce rapport d'erreurs à NCSOFT ?"

 

Donc je l'envoie et puis voilà. Ne sachant pas si je peux régler se problème moi même, je viens vous demandé si vous avez une solution, ou faut-il que j'attende une maj.

 

Sur ce, en espèrant avoir de l'aide

 

Atro.

Link to comment
Share on other sites

moi aussi j'ai le même problème , le même crash sauf que moi c'est à n'importe quel moment. Quand je choisis mon personnage et que j'attend le chargement ou quand je lance le client du jeu T-T. J'ai déinstallé et reinstallé le jeu on verra :"/ .

Link to comment
Share on other sites

Ce genre de crash m'arrive fréquemment je vient de commencer se jeu que j'ai attendue des mois et je ne fait que de crash je prend plus de temps a charger le jeu que joué a se jeu et sa devient vraiment lassant a la longue se qui est dommage car en lui même il a l'air vraiment bien sa m'arrive surtout au premier chargement après avoir choisie le personnage, j'ai visiter plusieurs topic sur internet et énormément de gens sont embeter par se problème de crash sa commence a faire émeute, je suppose donc que se n'est qu'un début et sa seras mieux d'ici quelque jours ... espérons le 

A se propos en se qui concerne le razer synapse je ne l'ai pas et sa n’empêche pas le crash ou bien je ne regarde pas bon endroit mais la encore j'ai vérifier partout au cas ou quelqu'un a une solution pour windows 8 je prend tout conseil 

Link to comment
Share on other sites

Yop,

 

J'ai également le même problème. Une fois entrée le PIN, le jeu crash.

Et pourtant j'y ai joué hier, pendant 1 heure, et aujourd'hui, au bout de 15 minutes premier crash. Et par la suite impossible de retourner en jeu !

Link to comment
Share on other sites

Même problème que Eradash, je n'ai pas eu un seul bug depuis la sortie du jeux, sauf aujourd'hui ou le jeu à planté après 15 min de jeux. maintenant il ce ferme dès que je valide mon code pin.

 

J'a lancé une "Vérification des fichier" que propose le launcher, je vais bien voir si ça change quelques chose. 

Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, Eradash said:

Yop,

 

J'ai également le même problème. Une fois entrée le PIN, le jeu crash.

Et pourtant j'y ai joué hier, pendant 1 heure, et aujourd'hui, au bout de 15 minutes premier crash. Et par la suite impossible de retourner en jeu !

même problème. Si quelqu'un a la solution je prends car cela m'arrive couramment.

Moi qui espérais obtenir la tenue du plateau mes chances s'amoindrissent :/ 

Link to comment
Share on other sites

Rohlala que vous êtes désespérant les français, au moins ceux qui ne vont pas vérifier la section news; je pardonne à ceux qui l'ont remarqué après coup mais les autres vous avez un sérieux problème de lecture ^^

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Acuado said:

Rohlala que vous êtes désespérant les français, au moins ceux qui ne vont pas vérifier la section news; je pardonne à ceux qui l'ont remarqué après coup mais les autres vous avez un sérieux problème de lecture ^^

 

Hum... quand est ce que c'est sortie ?

Parce que si c'est plus récent que mon 1er post, je ne peux pas deviner le topic :)

Link to comment
Share on other sites

J'avais pas fait attention que tu étais l'auteur du sujet mais je répondais surtout à ceux qui disait que ça fonctionnait pas après 10h soit l'heure de la maintenance ;)

 

Ce qui n'a rien à voir avec le sujet initial, juste que certains ont profité de ce sujet pour dire qu'ils n'ont pas lu le sujet des news :)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Acuado said:

J'avais pas fait attention que tu étais l'auteur du sujet mais je répondais surtout à ceux qui disait que ça fonctionnait pas après 10h soit l'heure de la maintenance ;)

 

Ce qui n'a rien à voir avec le sujet initial, juste que certains ont profité de ce sujet pour dire qu'ils n'ont pas lu le sujet des news :)

 

Oui, je pensais...

Donc comme la dis Acuado, vous vous éloignez bien du problème initial, je vous parle ici bien des crash (parfois) de la traversée de portails (donc on est dans le jeu). Après, 

20 hours ago, VirusT said:

Ce genre de crash m'arrive fréquemment je vient de commencer se jeu que j'ai attendue des mois et je ne fait que de crash je prend plus de temps a charger le jeu que joué a se jeu et sa devient vraiment lassant a la longue se qui est dommage car en lui même il a l'air vraiment bien sa m'arrive surtout au premier chargement après avoir choisie le personnage, j'ai visiter plusieurs topic sur internet et énormément de gens sont embeter par se problème de crash sa commence a faire émeute, je suppose donc que se n'est qu'un début et sa seras mieux d'ici quelque jours ... espérons le 

A se propos en se qui concerne le razer synapse je ne l'ai pas et sa n’empêche pas le crash ou bien je ne regarde pas bon endroit mais la encore j'ai vérifier partout au cas ou quelqu'un a une solution pour windows 8 je prend tout conseil 

 

ce problème la est assez similaire, mais pour ma part le choix des personnages ne bug pas (après lors du chargement, il faut ABSOLUMENT rester sur le jeu, sinon c'est normal.).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...