Jump to content

Blade dancer cherche conseils pvp


Yeyhs

Recommended Posts

Bonjour , j'aimerais avoir des conseils pour l'arene , et plus precisement sur certaines classes : les summoners , je n'arrive a rien contre eux je n'ai aucune idée de comment win , le destroyeur j'ai l'impression que je ne peux lui mettre aucun cc et enfin le maitre des elements , je reste figé sur place à me faire bombarder et je peux juste rien faire o__o , apres les autres classes sont aussi dures parfois mais je commence a comprendre comment elle marchent , alors que les classes que je viens de décrire j'ai beau en afronter , je vois pas comment faire ... , merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Pour les destru, j'ai pas vraiment de conseil à te donner vu que les derniers croisés m'ont pétés mais théoriquement il a que deux remove-cc ...et son spin2win bloque les cc (l'idéal, de ce que j'ai lu c'est soit de spin2win avec lui pour le stun en parant, soit de s'ecarter pour le laisser spin2win dans ce coin et utiliser tes charges 2 ou X pour le stun - il te faut donc le stun sur les 2).

 

Pour les FM, ton spin2win est censé enlever leur root, un tuto disait que le mieux à faire c'est de les coller en permanence et de spin pour enlever leur cc mais c'est pas simple non plus ....

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Beruthiel said:

Pour le tourbilol, le plus simple c'est de s'en éloigner car tant qu'il te touche et qu'il crit , il récupère 10 points de Focus donc si tu restes au CàC, tu vas prendre très chère.

Ok merci :) 

 

2 minutes ago, Nelphym said:

sinon pour revenir au destroyer normalement tu ne devrais avoir aucun problème pour les battres étant donné que lbm tu appuie sur toute t'es touche et le mec en face meurt ça devrait être trop dur :/

Dat troll x)

Link to comment
Share on other sites

non je rigolais si on peut même plus rire :/

 

mais grosso-modo c'est à peu près ça le lbm pour avoir jouer cette classe je joue destroyer en main mais j'avais quelque soucis contre lbm qui est juste horrible cette classe en pvp elle à tout pour elle.

 

anti-cc/invulnérabilité/le plus gros burst en pvp et bien sur un spin2win avec et quand je suis arriver level 45 et que j'ai testé en pvp je suis tombé de ma chaise la facilité pour monter après j'a iregardé beaucoup de guide pour bien comprendre le fonctionnement mais quand je disais appuyer sur toute t'es touches c'est pas loin faut juste appuyer au bon moment sur ton spin2win pour le stun.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je me permet de poster sur ce topic car j'ai une question concercnant les lyn aussi.

Je joue actuellement LBD et lorsque je suis pris par une prise d'ether ou un autre gros cc comme ça, je n'arrive pas a utiliser le skill n°2 qui pourtant doit pouvoir nous fair sortir de cet état. Je vois pourtant bien le CD partir. Il m'arrive de temps en temps de m'en sortir mais je ne comprend pourquoi je réussi a me débattre seulement quelque fois. Si quelqu'un pouvait m'éclairer , merci bien . :)

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, iddqdz said:

Bonjour,

Je me permet de poster sur ce topic car j'ai une question concercnant les lyn aussi.

Je joue actuellement LBD et lorsque je suis pris par une prise d'ether ou un autre gros cc comme ça, je n'arrive pas a utiliser le skill n°2 qui pourtant doit pouvoir nous fair sortir de cet état. Je vois pourtant bien le CD partir. Il m'arrive de temps en temps de m'en sortir mais je ne comprend pourquoi je réussi a me débattre seulement quelque fois. Si quelqu'un pouvait m'éclairer , merci bien . :)

Je me pose la question également , si quelqu'un pouvais nous eclairer ca serait cool :)

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, iddqdz said:

Bonjour,

Je me permet de poster sur ce topic car j'ai une question concercnant les lyn aussi.

Je joue actuellement LBD et lorsque je suis pris par une prise d'ether ou un autre gros cc comme ça, je n'arrive pas a utiliser le skill n°2 qui pourtant doit pouvoir nous fair sortir de cet état. Je vois pourtant bien le CD partir. Il m'arrive de temps en temps de m'en sortir mais je ne comprend pourquoi je réussi a me débattre seulement quelque fois. Si quelqu'un pouvait m'éclairer , merci bien . :)

 

Tu peux mettre 2 points dans 'second vent' - le 2ieme spel sur tab ET/OU 2 point dans le spell sur W qui en français dois donner "volée de lame" du coup .... donc tu as théoriquement 2 sort pour sortir de la prise spectrale (ou poigne etc...)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour ce qui est de la compétence "N°2" quand vous êtes sous "Prise au Sol" / "Empoigne" / "Prise Spectrale".

C'est un sort à réaction qui ne fonctionne qu'avec certaines conditions.

Je m'explique: Il faut utiliser ce sort au moment ou l'ennemi utilise une compétences et non son clic gauche.

Exemple:  Le KFM vous tiens au sol, il dispose de son clic gauche (Un coup de poing) ainsi que des compétences comme:

-Son coup de boule,

-Un enchaînement de coup de poings plus rapide

-Un étourdissement

-Une clé de bras

Et bien ce sont sur les compétences qu'il faut utiliser votre sort "N°2", par exemple vous voyez l'animation de la clé de bras commencée, si vous êtes assez réactif pour appuyer sur votre sort "N°2" vous allez vous relevez, l'étourdir/le mettre à terre selon la classe.

 

Je ne suis pas sur d'avoir était assez clair, c'est difficile à maîtriser au début.

Si vous avez des questions ou que n'avez ps compris, venez me parler: Arkoz [Dokumo]

Link to comment
Share on other sites

En effet a force de faire les Match-up je commence a connaitre les habitudes de certaines classes. Donc en martirisant la touche 2 j'arrive a me débattre :p. Mais ne connaissant pas les autres classes, c'est difficile de reconnaître les animations des skills des autres classes.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...