Jump to content

Plateau / Roue journalière - Poisse ?


Mayden

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Il ne reste que 8 jours de plateau, et je ne suis qu'à la case 51 ... Je n'ai rarement fait plus de 3 à mes lancers de dés, et pourtant... J'ai trois tours par jours car je suis Premium. Je suis totalement déprimée de me dire que je me connecte exprès sur le jeu, même les jours où je ne peux pas forcément jouer, exprès pour faire mes lancers, et de voir que je n'aurais jamais cette tenue alors que j'ai mis toutes les chances de mon côté.

 

Je ne viens pas ici pour critiquer ou quoi que ce soit, je tiens à le préciser. Je voudrais juste savoir si d'autres personnes sont dans le même car que moi ou si... Je suis simplement une grosse poisseuse...

Link to comment
Share on other sites

En effet, vous avez la poisse, ça fait bien une semaine que j'ai fini la roulette XD

Par contre, et là j'aimerais une confirmation de Youmukon, je ne voyais pas les choses ainsi : je ne pense pas que la roulette disparaîtra pour ceux qui l'ont pas fini. Je vois ça plutot comme le fait que la 1ere roulette débloque la 2e, etc...Là on est bloqué à la fin de roulette car ils veulent attendre avant d'ouvrir la 2e roulette mais c'est tout. 

Link to comment
Share on other sites

Vous avez la poisse, principalement (j'ai fini depuis une grosse semaine). 

 

Mais c'est une question de juste milieu, qui ne sera jamais parfait. On a déjà eu des sujets créés ici pour gueuler que l'avantage donné par le premium pour la roulette était inutile "parce que tout le monde finit la roulette et on ne peut pas recommencer avant les autres, les premiums n'ont donc pas d'avantage". 

 

En gros, la chance doit forcément compter et les premiums doivent avoir un minimum de bonus, il est donc malheureusement normal que tous les joueurs gratuits ET poisseux ne finissent pas à chaque fois :/ En espérant que ça se passe mieux pour vous pour la prochaine roulette ! 

Link to comment
Share on other sites

Je suis à 91 sans avoir fait mes try aujourd'hui et sans être premium, donc à moins que le serveur shutdown pendant 4 jours (ce qui peut tout à fait arriver) et que je fasse que des 1 ensuite, je devrais avoir ma tenue.

 

Mais je pense aussi qu'il y aura d'autres roulettes genre mensuelles, avec des récompenses différentes.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...