Jump to content

Coffre commun un jour ?!


Shakrina

Recommended Posts

Sérieux, c'est se passer les testicules dans un étau, je passe plus de temps à envoyer des courriers entre mes persos qu'à jouer... Quand les serveurs en mousses n'ont pas crashé.
Est-il prévu un jour une banque commune entre persos d'un même compte pour les objets non liés ?

Link to comment
Share on other sites

Totalement stupide de ne pas avoir d’entrepôt de compte sérieusement, en plus sur un jeu ou tu a 12 metier différent imagine le bordel pour le transfère de compos avec leurs limite de 3 objets par courrier, le gars qui a pondu ca a du être bercé trop prés d'un mur 

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Shakrina said:

Sérieux, c'est se passer les testicules dans un étau, je passe plus de temps à envoyer des courriers entre mes persos qu'à jouer... Quand les serveurs en mousses n'ont pas crashé.
Est-il prévu un jour une banque commune entre persos d'un même compte pour les objets non liés ?

 

Tiens justement, tu fais comment pour te les envoyer ? Je peux pas utiliser le système de courrier moi. Tu as déjà acheté des NCoins ?

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Nagda said:

 

Tiens justement, tu fais comment pour te les envoyer ? Je peux pas utiliser le système de courrier moi. Tu as déjà acheté des NCoins ?

Je suis prémium, je savais même pas que les f2p ne pouvez pas envoyer de courrier... Je ne sais pas ce qu'il fume à NC.

Link to comment
Share on other sites

Je suis en f2p et j'ai un message du type "Veuillez vous procurer au moins une fois des NCoins pour utiliser ce service" (en gros), d'où ma question. Je voulais juste envoyer des compos à mon reroll et visiblement je peux pas. Ou alors j'ai pas compris le système.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme que les F2P ne peuvent pas envoyer de courrier. Le gros bordel pour s'envoyer quelque chose ( reste plus qu'à avoir un pote sympa qui a la bonté de faire un échange 2 fois entre nos 2 perso'. )

Première fois que je vois pas d’entrepôt de compte sur un jeu, c'est débile.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Nagda said:

Je suis en f2p et j'ai un message du type "Veuillez vous procurer au moins une fois des NCoins pour utiliser ce service" (en gros), d'où ma question. Je voulais juste envoyer des compos à mon reroll et visiblement je peux pas. Ou alors j'ai pas compris le système.

Je vois, c'est une merde à la ELOA, c'est pour éviter que les bots ne se poste entre eux. Et accessoirement te faire cracher une petite pièce ^^

Link to comment
Share on other sites

+1

 

C'est complètement aberrant à l'heure actuelle un MMO sans banque de compte. Si on ajoute à ça le fait que pour avoir un nombre de slots d'inventaire raisonnable sur un perso on n'a d'autre choix que de sortir la carte bleue.. ça en devient grotesque.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Pygoo said:

+1

 

C'est complètement aberrant à l'heure actuelle un MMO sans banque de compte. Si on ajoute à ça le fait que pour avoir un nombre de slots d'inventaire raisonnable sur un perso on n'a d'autre choix que de sortir la carte bleue.. ça en devient grotesque.

Ça dépend ce que tu entends par raisonnable.J'ai pas encore besoin d'ouvrir plus loin que 1 pièce d'argent même sur mon assassin qui est 30.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Pygoo said:

+1

 

C'est complètement aberrant à l'heure actuelle un MMO sans banque de compte. Si on ajoute à ça le fait que pour avoir un nombre de slots d'inventaire raisonnable sur un perso on n'a d'autre choix que de sortir la carte bleue.. ça en devient grotesque.

Perso je ne leur reproche pas d'handicaper un peu les joueurs avec un inventaire réduit, pour le jeu soit gratuit, faut bien payer... Ca c'est du pléonasme.
mais ne pas avoir de banque commune c'est juste nawak, si au moins ça pouvait s'acheter, je comprendrais.

Link to comment
Share on other sites

Oué, comme vous j'étais bien décu en créant un 2éme perso et en m'apercevant qu'on n'a absolument rien en commun, déjà que les slots inventaires sont trés cher, mais si en plus on a rien en commun ca devient n'importe quoi, comme dit au dessus l’Entrepôt de compte c'est le minimum sur un mmo, comme un con j'avais économiser certaines clé me disant qu'elles serviront a mes reroll, que neni elles sont bonnes a jeter pfff

Link to comment
Share on other sites

Vu que y'a pas de nouvelles des "officiels" n'est-ce pas je vais me permettre de répondre...

Depuis que le jeu existe en Corée et ca fait au moins 4 ans, il n'y a pas de banque commune ^^ et d'après  certaines interview il n'y en aura pas pour ne pas désavantager telle ou telle version *_* Donc à vos courriers !!! Et vive les taxes, les restrictions !

Va savoir ce que NC a prévu, mais bon...

En vrac d'autres aberrations ? 

Les transferts de serveurs 

Changement de genre ( masculin/féminin ) oubliez-les^^

Mais la palme reviens quand même à notre version ! Pourquoi ? Et bien la Wardrobe (garde-robe) à la base c'est un service gratuit, nous il faut être prémium. Mieux encore l'accès à sa banque à distance est disponible pour environ 5 à 12 US Dollars si on fait la conversion pour les autres versions officielles. Chez nous il faut atteindre le rang maximum ce qui équivaut à un pack maitre + 5ans d'abonnements Premium !!! Soit environ 1200+ Euros :D

Si c'est pas du put *** ** f****** de g *****

Enjoy \o/

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour,

 

A l'heure actuelle il n'est toujours pas prévu d'avoir une banque commune entre tous les personnages du même compte. Cette fonctionnalité n'existant pas non plus en Corée, il est très peu probable de la voir arriver sur le court ou moyen terme :(

 

On 2/2/2016 at 8:42 AM, Ferris said:

Vu que y'a pas de nouvelles des "officiels" n'est-ce pas je vais me permettre de répondre...

Depuis que le jeu existe en Corée et ca fait au moins 4 ans, il n'y a pas de banque commune ^^ et d'après  certaines interview il n'y en aura pas pour ne pas désavantager telle ou telle version *_* Donc à vos courriers !!! Et vive les taxes, les restrictions !

Va savoir ce que NC a prévu, mais bon...

En vrac d'autres aberrations ? 

Les transferts de serveurs 

Changement de genre ( masculin/féminin ) oubliez-les^^

Mais la palme reviens quand même à notre version ! Pourquoi ? Et bien la Wardrobe (garde-robe) à la base c'est un service gratuit, nous il faut être prémium. Mieux encore l'accès à sa banque à distance est disponible pour environ 5 à 12 US Dollars si on fait la conversion pour les autres versions officielles. Chez nous il faut atteindre le rang maximum ce qui équivaut à un pack maitre + 5ans d'abonnements Premium !!! Soit environ 1200+ Euros :D

Si c'est pas du put *** ** f****** de g *****

Enjoy \o/


En Corée il y a un abonnement. Au Japon il y avait un abonnement (et c'était 2~3 fois plus chère que le Premium dans la version Occidentale). Dans d'autres boutiques, vous avez des pierres d'âmes ou des costumes temporaires. Vous avez aussi des bonus de stats sur les rangs premium... Donc il faut savoir ce que l'on veut. Si on ajoute les pierres d'âmes dans la boutique ou qu'on donne des bonus sur les stats, tout le monde criera au pay-to-win

 

La version Occidentale n'a rien de tout ça, il faut se rattraper autre part. Chaque marché est différent, donc les boutiques sont différentes.

Link to comment
Share on other sites

Franchement je préfère une boutique comme celle que l'on as sur blade and soul actuellement ou tu peux payer pour acheter un objet de ton choix plutôt que l'exemple d'autre boutique de mmo ou tu dois payer une boite avec un taux de chance ridicule pour espérer avoir une armure ou une arme (la plupart du temps d'ailleurs tu loot de la daube inutile) sans parler en effet des boutiques ou tu peux acheter des avantages pay to win j'espère que ce sera jamais le cas sur blade and soul

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Youmukon said:

En Corée il y a un abonnement. Au Japon il y avait un abonnement (et c'était 2~3 fois plus chère que le Premium dans la version Occidentale).

On trouve le premium environ à 7 US dollar pour le Japon et il suffit de l'acheter une fois il me semble pour garder l'accès à la garde-robe, pour la Chine à moins de 10 Euros, je ne me prononcerai pas pour Taiwan le jeu étant assez orienté P2W.

11 hours ago, Youmukon said:

La version Occidentale n'a rien de tout ça, il faut se rattraper autre part. Chaque marché est différent, donc les boutiques sont différentes.

Alors s'il est normal de payer un salaire pour avoir accès à un service dans un jeu :(

Mais soit, achetez tous 5 ans d'abonnement Premium vous aurez alors accès à toutes les fonctionnalités du jeu ^^

Link to comment
Share on other sites

On 2/2/2016 at 11:45 AM, Youmukon said:

 

 

On parle déja de pay to win...

 

Entre les courriers réservés aux fondateurs, les po sur les monstres des preniums, etc. Ca commence a faire un gros impact sur l'economie des joueurs. Un joueur free to play va se faire 5po par jour alors qu'un prenium va aller dans les 15/20po par jour avec les métiers par exemple. Ce qui n'est pas rien. 

 

Plus encore d'autre chose réservé à ces privilégiés. Je ne suis pas contre le fait de payer pour jouer, mais mettez alors l'abonnement obligatoire pour qu'on soit tous sur la même base, car là c'est juste pénible d'être limité par rapport aux autres sur le gain d'argent par exemple , ce qui est indispensable pour évoluer dans le jeu (pve). Et le pvp faction je n'en parlerais même pas. Vous allez me dire bah paye, donc on en arrive à ca = pay to play sur un free to play. o/

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...