Jump to content

Question à propos des nerfs de donjon


GazL

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerai comprendre certaines choses vis à vis du nerf de la version européenne. Toutes les instances 4 joueurs ont été supprimer mis à part poh4. J'aurais voulus savoir si du contenu PVE avec plus de difficulté est prévu dans les prochaines maj ou vous comptez nerf tout de A à Z y compris la Mushin Tower? Ou si c'est seulement un nerf disons de "lancement" de MMO, pour proposer un jeu aux nouveaux joeurs facile et accessible? Le jeu est bien trop facilité... Aucunes instances à 4 avec du challenge, ayant jouer à BnS sur d'autres serveur je ne pensais pas que le jeu aurait été nerf à ce point. Certaines instances comme le Fisherman demandaient un minimum d'entrainement et de perseverance pour tomber le dernier boss afin d'avoir une chance de loot son dobok qui est maintenant... craftable? :/ Ne ruinez pas le mushin tower pitié >< Je trouve ça dommage de nerf autant un jeu pour l'adapter aux européen :o On est si nuls que ça? xD C'est pas vraiment plaisant de jouer à un jeu ou tout est réalisable sans se fouler et du premier coup. 

 

Enfin voila, je sais pas si vous pourriez répondre à ma question. Pour finir ne prenez pas se message comme un post QQ, j'adore BnS et je ne compte pas arrêter de jouer pour autant, j'aimerais seulement savoir si du contenu plus difficile arrivera par la suite. 

 

Voilà, bon jeu à tous :)

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que le nerf est un peu poussé, tu peux te faire tout les donjons avec les portails blanc/vert en solo et même certains donjon avec le portail bleu qui sont considèré comme difficile... si la Mushin tower peu se faire complète en no stuff et ce du 1er coup, ça risque d'être moins drôle que chez les coréens... en tout cas j’espère que l'arme la plus forte du jeu n'aura pas changé de système pour l'avoir (100 PO + une relique de niveau), sinon ça risque d’être beaucoup trop simple ^^, après tant que le jeu reste bien à jouer, y'a pas de problème :)

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas certain que l'on puisse parler de nerf, car à ma connaissance il n'y a pas eu de réduction de dégâts ou de suppression de stratégie. Comme l'indique GazL, il s'agit "juste" du retrait du mode 4 joueurs de certaines instances.

D'un point de vue personnel, je ne trouve pas vraiment cela gênant. Poharan 4 étant d'une simplicité sans nom, je ne pense pas que le mode 4 joueurs sur d'autres instances aurait réellement apporté quelque chose.

 

Par contre je dois bien avouer que même si je ne suis pas sur BnS pour son côté PvE (et on a déjà rappelé mainte et mainte fois que si le PvP n'est pas votre dada, vous serez vite à court d'activité), je suis quelque peu déçu que l'un des plus gros contenu PvE (Mushin Tower) d'un MMO, soit un donjon SOLO ...

 

Link to comment
Share on other sites

C'est pas que le PvP ne me plait pas bien au contraire c'est là où je passe la pluspart de mon temps, seulement je suis venu sur BnS avec des gens et j'aurais aimé faire du PvE avec du challenge avec eux sans avoir à aller tag en pick up. Crois moi, il n'y a pas que le mode 4 joueurs qui a changer, la pluspart des boss n'ont plus autant de pv. Après oui, mushin instance solo d'où l'intérêt de ne pas la nerf. Je me souviens avoir tryhard certains boss pour pouvoir y arriver et commencer a faire mon bopae, si y'a pas besoin de try hard pour chopper l'etage 7 puis tout les autres etages qu'il y aura après c'est même pas la peine de jouer... Je comprend pas l'interet de jouer en ayant accès à tout avec autant de facilité.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas à quelle version tu as joué avant la EU, mais pour ma part, pour avoir joué sur la RU, je ne me souviens pas avoir plus de difficultés qu'actuellement pour terminer toutes les instances jusqu'à Poharan 4 joueurs.

La version RU était déjà nerfée par rapport à la KR ?

Link to comment
Share on other sites

Certaines choses ont été nerf par rapport a la KR oui, après je pense aussi que les nouveaux skills qu'on a pas eu sur le RU doivent jouer pas mal au niveau du soloing. L'instance du fisherman par exemple je me souviens avoir tryhard ce boss à m'en rendre fou en phase de leveling et pour le coup j'ai eu aucun problème pour le tomber même en ratant mes combos pour voir justement si j'allais en chier ou non. Je joue assa tu me diras je peux permahide maintenant donc ça change pas mal de chose avec cette mise à jour. J'ai pas eu l'occasion de tester mushin avec les nouveaux skills d'assa donc je ne sais pas trop ce que ça va donner. Me souviens juste qu'avec une arme hongmoon enchantée jusqu'au lvl 42 stade 2 c'etait assez compliquée de descendre le 7ème boss rapidement sans avoir à se bouffer son combo qui te fou a 10% pv. J'ai juste un très gros appriori sur le fait que je puisse la faire sans aucunes difficultés et d'une seule traite à cause d'une version nerf qu'ils nous propposeraient ou autre, d'où ma question pour savoir si on aura une version différente de la tour en terme de pv des boss par exemple ou de degats.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue avoir été un peu déçu en voyant le nerf du pve en générale et surtout des armes ... je veux dire par la que normalement pour Upgrade vos armes il fallait aussi leve up les dites armes. genre pour passez ton arme niveau 6 il te fallait l'arme bleu en évolué level 5. Ensuite une fois niveau 10 pour fusionner il te fallait l'autre arme en niveau 10 aussi ! ( donc elle aussi devait passer par l'étape niveau 6 avec un autre armes bleu niveau 5) bref on à eu CUT énorme de la difficulté pour upgrade ses armes/bjoux...

 

Après je tiens à préciser que tout n'est pas comme dans wow ! :( HM ne signifie pas forcément reprendre un donjon level 20 pour le mettre en heroique 45. le HM a la base c'etait le même donjon donc niveau 20 mais en plus hardcore. Qui fonctionné sur le même principe que poharan. donc en 6 player Bagua + bijoux et en HM 4 player tu avais accès au armes/skin. il on juste encore simplifier  quoi ;(

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas ce qu'il en était sur la version KR, mais en tout cas hier soir je n'ai eu aucun soucis à torcher (je n'ai pas d'autre mot plus parlant vu la simplicité ..) tout le nouveau contenu PvE.

 

Ne connaissant pas le combat car il s'agissait d'une découverte pour moi je suis mort 2 fois au 7ème étage mais c'est tout et je joue un perso CaC (je précise car un Guildmate jouant Summoner m'a dit que pour lui c'était 100% easy win, il s'est fait les 7 étages 2 fois en moins d'une heure sans rencontrer le moindre problème).

Sombresang 6 joueurs s'est passé les doigts dans le nez en PU.

Le Port de Sombrenuit je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en débattre, je n'attendais pas de difficulté de la part d'une zone ouverte.

 

J'espère que Sombresang 4 joueurs offrira un peu plus de défi, mais si c'est comme pour le Léviathan cela sera également réglé du premier coup.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...