Jump to content

sur les chapeaux de roue où est ce vieux Cho ?!!


mujul

Recommended Posts

Dans la mission "sur les chapeaux de roue" dans les Sables Brulants, j'ai bien récupéré la cloche d'appel mais impossible de trouver ce vieux Cho.

Si j'essaye de "localiser la quête", il ne se passe rien !

ça parle d'un caveau abandonné dans le descriptif mais où est-il ce satané caveau ? et est-ce vraiment là ? ça parle d'une ceinture du serpent mais j'ai l'impression que c'est pour après.

Bref, une âme charitable peut-elle me dire où le trouver ce vieux fou histoire que je passe à autre chose ?

Link to comment
Share on other sites

nan il y est plus. C'est la dernière fois que je lui ai parlé, il y était. J'y suis actuellement là d'ailleurs.

me demande si c'est pas un bug, j'ai vérifié dans mon inventaire et j'ai plus la cloche. Pourtant dans la quête c'est bien marqué qu'il faut que je lui apporte.

 

a3z8cm.png

 

Link to comment
Share on other sites

j'ai pu reproduire le bug.

En fait, sans avoir la cloche d'appel tu vas voir après le petit fils du vieux Cho qui est pas loin de là, un peu plus haut (indiqué par fleche bleue). Quand tu rentres dans la zone jaune autour de lui, la zone disparait et ça te mets le message du screenshot que j'ai posté plus haut. En gros, ça fait comme si t'avais la cloche sauf que tu l'as pas et du coup t'es pas prêt de voir l'autre vieux :)

Link to comment
Share on other sites

Si c'est comme d'habitude si tu n'a pas l'objet demandé le pnj n'apparait pas donc quand tu as la cloche il devrait être pas loin du deva.J'attends de trouver la cloche en ce moment aussi.On m'a dit quelle peut tombé de n'importe qui dans la zone.

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, Keawen said:

Si c'est comme d'habitude si tu n'a pas l'objet demandé le pnj n'apparait pas donc quand tu as la cloche il devrait être pas loin du deva.J'attends de trouver la cloche en ce moment aussi.On m'a dit quelle peut tombé de n'importe qui dans la zone.

Ou sinon tu demandes l'aide d'un ami/clan potier de rang 2 pour te craft la dite cloche si tu ne veux pas trop mettre d'argent sur le craft.

Link to comment
Share on other sites

après des heures et des heures de jeu, je n'ai pas eu cette chance donc j'ai du l'acheter au marché. Vu la rareté, ils se font plaisir sur les prix. Le mieux c'est surement d'avoir un pote potier ou de l'être soi-même.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...