Jump to content

B&S Free To Play / Pay To Win ?


Tervuo

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Bon étant donné que l'on a quelques heures devant nous avant la remise en service des serveur je voudrais quelques infos si possible =)

 

Alors  tout d'abord je viens de commencer le jeu et je le trouve absolument superbe ! mais j'ai "peur" de continuer.

 

  • Je voudrais savoir si pour continuer a jouer je vais forcement devoir passer par la boutique ou si je peu faire le jeu sans y mettre le nez ?

 

 

Cordialement  

Link to comment
Share on other sites

Actuellement tu peu jouer au jeu sans passer par la boutique.

La boutique contient que des matériaux lootable en masse dans les donjons. C'est juste pour facilité la vie de certain ^^

Après tu peu y trouver des costumes, des services de compte, quelques potion mais pas/très peu utile etc...

Surtout que pour les costume tu en a des très bien en jeu et les popo d'xp tu en obtiendra via les sondages.

Link to comment
Share on other sites

Le premium ne t'apporte dans l'absolu qu'un gain de temps. Je pense qu'une équivalence de temps de jeu, 2h de f2p vaux 1h30 de prémium.
Apres au niveau items et power up achetables en boutique, tout est craftable/lootable en jeu.
Le premium n'est à prendre que pour le confort.
De mon avis B&S est un vrai F2P.

Link to comment
Share on other sites

Free To Play, et Pay to Progress Faster. Si tu n'as pas une heure pour farmer un donjon ou un boss, tu peux payer pour avoir ton loot plus vite (mais il faut quand même réussir au moins une fois). Et tu as des bonus d'argent et d'xp en premium qui fonctionnent de la même manière. Un joueur "gratuit" arrivera au même point qu'un joueur payant mais juste plus lentement.

 

Et il y a du stuff cosmétique sur la boutique en prime, mais c'est tout (à part les classiques Changement de nom, Perso supplémentaire et autres qui sont payants).

Link to comment
Share on other sites

À savoir que tu ne pourras pas envoyer de courrier en jeu à d'autres joueurs si tu n'as pas acheté au moins une fois des NCoins. L'abonnement premium te permet de gagner plus d'or également, une commission moins élevée à l'HV et la possibilité de vendre plus d'objets en même temps à l'HV.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...