Jump to content

Nouvelle sur le jeux^^


smuxie

Recommended Posts

Voilà je voudrais débuter le jeux mais je suis une grosse noob encore lol et je voudrais savoir ce qu'il y avais comme bonne classe pour PVE ( je préfère faire des donjon que jouer des 1v1/3v3) 

 Merci d'avance les amis

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, smuxie said:

ok car des amis m'ont dit que c'était juste "kawai" et qu'ils était pas super bon pour PVE

 

WHAAAAAAAAAT ? xD 

Non mais sérieusement non seulement c'est opé en PVE, tu peux faire tank ton pet, tu as un (ou des ?) skill de heal pour le Gr, mais en plus ça devient ULTRA opé en PvP pour peu que cela t'intéresse un jour.

Link to comment
Share on other sites

Tu dois faire un minimum de pvp mais t'es pas obligé d'en faire à fond. Je suis un joueur pve depuis longue date, le pvp sur blade, du 1v1 ou 3v3, je préfère ressortir un bon vieux soulcalibur :p y a pas de BG encore ici. pve pour moment, c'est vrai que la Horde, pas trop de challenge, mais on verra la suite, on m'a prédit que sera autre chose. enfin bref, je m'éloigne du sujet, oui summoner c'est vraiment sympa, et ils sont tout mignon avec leur chat :)

Link to comment
Share on other sites

ok je pense m'orienté sur ça alors :p apres on ma parler de KFM ou destroyer ou blade dancer aussi qui était assez fort mais je connais pas trop les classe et je sais pas trop ce qu'elles ont de spécial je capte pas trop les résumé desfois x) ça dit juste que c'est des bourin mais ça dit pas les roles

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...