Jump to content

Problème changement de Nom


VissErale

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voulant créer un nouveau personnage et ne pas attendre 7 jours pour récupérer mon pseudo ...

J'ai acheté un ticket a 1200 NCoin pour l'utiliser sur mon personnage et pouvoir ainsi mettre mon pseudo sur mon nouveau personnage.

 

Mais .. une fois utilisé, je créer mon persso et la ... " Ce nom est déja utilisé " ... WHAT ?

 

Même 12h plus tard et plusieurs déco / reco ... toujours le même problème donc ... je me sens un peut arnaqué la ><

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonsoir VissErale,

 

Toutes mes excuses concernant des soucis que tu rencontres en voulant changer de nom.

 

Il s'agit d'un problème de notre côté empêchant les joueurs de reprendre un ancien nom déjà utilisé et ce pendant très longtemps. Nous sommes au courant de ce problème et nous travaillons à sa résolution. Je te conseille de contacter l'assistance Blade & Soul afin de leur faire savoir que tu rencontres un problème avec ton changement de nom. Il est possible d'obtenir un remboursement du ticket de changement de nom dans ce cas précis ou alors d'attendre que le problème soit réglé. Il est important de contacter l'assistance même si tu désires attendre afin que ces derniers puissent te tenir informé lorsque le problème avec le changement de nom sera résolu.

 

Merci encore !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , j en profite pour insérer une requête sur mon changement de pseudo non pas en jeux mais sur le forum , on ne peut pas te joindre en message @Youmukon et sur le forum d aide entre joueurs , ont à que de l aide entre joueurs.

 

Pourrait tu te pencher sur la questions ? 

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour !

 

Je vais pouvoir changer ton pseudo sur les forums oui :) Donne moi le pseudo que tu veux, assure-toi qu'il est bien disponible ^^

 

Cela prendra un peu de temps cependant (nous avons quelques problèmes avec les forums depuis hier soir qui nous empêchent de changer les noms), mais dès que c'est réparé je fais ça !

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, VissErale said:

Bonjour,

 

Voulant créer un nouveau personnage et ne pas attendre 7 jours pour récupérer mon pseudo ...

J'ai acheté un ticket a 1200 NCoin pour l'utiliser sur mon personnage et pouvoir ainsi mettre mon pseudo sur mon nouveau personnage.

 

Mais .. une fois utilisé, je créer mon persso et la ... " Ce nom est déja utilisé " ... WHAT ?

 

Même 12h plus tard et plusieurs déco / reco ... toujours le même problème donc ... je me sens un peut arnaqué la ><

Salut, j'ai eu exactement le même problème.

 

J'ai même étais plus loin car j'ai lancé la suppression de mon perso qui s'est terminé mercredi et malgré tout, le pseudo reste indisponible...

J'ai contacté l'assistance qui ma répondu :

 

Quote

Merci d’avoir contacté l’équipe de support de Blade and Soul.

Nous allons transmettre votre rapport à l’équipe de développement afin qu’ils puissent enquêter sur ce problème. Notez que nous n’allons pas être en mesure de vous contacter personnellement au sujet de cette enquête, cependant toutes les mises à jour seront annoncées sur notre site web et sur les forums : https: //forums.bladeandsoul.com/fr/

Si vous avez des informations supplémentaires qui pourraient aider à l’enquête, ou si vous avez une autre question, nous vous prions de nous contacter de nouveau.

 

Autant dire que pour le moment, on ne pourra pas récupérer nos pseudo et qu'on a aucune information sur le délai qu'on aura à devoir patienter.

Donc on va devoir prendre notre mal en patience et espérer que le problème sera résolu rapidement. croisons les doigts !

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Youmukon said:

Bonjour !

 

Je vais pouvoir changer ton pseudo sur les forums oui :) Donne moi le pseudo que tu veux, assure-toi qu'il est bien disponible ^^

 

Cela prendra un peu de temps cependant (nous avons quelques problèmes avec les forums depuis hier soir qui nous empêchent de changer les noms), mais dès que c'est réparé je fais ça !

 

Mon pseudo serait Abralkore comme mon pseudo sur Dokumo merci d avance 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...