Jump to content

Assassin, Classe de NoSkill


Shiix

Recommended Posts

No brain, No skill, High Damage, Control, vanish, Poison, Flashbang What else ?

 

Que l'ennemie lui fonce deçu où pas il aura toujours un quelque chose a faire pour se sauver les fesses.

Une classe ou meme un enfant de 9ans peut gagner EASY, il suffit juste de savoir appuyer sur des touches de clavier !

C'est aux autres classes a réfléchir quand on joue contre, lui il fait ça vie dans les ombres et HOP il sort il te met un chidori :V

 

Breff j'attend pas de nerf ou quoi que soit, car sois disant le pvp est Balanced ! Et que oui quand j'y repense chaque classe à son opportunité de Nomatch l'adverssaire, mais la il fallait sortir quelque mot pour cette Unskilled class.

 

Je parle meme pas du SUMMONER :X

Link to comment
Share on other sites

Sympa le troll !

Toi, tu as dû tomber sur un bon assassin en arène, je me demande bien quelle classe tu joues, en tout cas assassin c'est bien une classe qui demande à être très réactif sur ses esquives, ses déplacements, surtout à ne pas se faire contrôler car t'es une chips en tant qu'assassin. 

Beaucoups de ses skills demandent à être en furtivité pour être lancé, certains te demandent d'appliquer des stack de poison (ou de foudre ou encore de "shadow"), en gros c'est une préparation tout le long du combat pendant que certaines classes ont juste à taper sur le clavier pour te faire baisser 50% PV sans gros prerequis spécifiques... 

Furtivité qui peut être annuler par une simple AoE, où l'art de contrer "facilement" la base d'une classe...

 

Bon ok je ne connais que très peu l'assassin pour le moment, c'est ma classe main, j'aime le gameplay rapide qui lui est octroyé, et ses déplacements intéressants, je ne connais que très peu les autres classes mais je sais que c'est très loin d'être une des classes peté du jeu, il faut bcp d'entraînement pour comprendre comment le jouer, les actions disponibles etc... Et jusqu'à présent je ne vois pas l'assassin comme étant une classe "burst" mais plutôt "dps" qui gère le combat tout le temps grâce à ses furtivités et ses déplacements et contrôle. 

 

Honnetement ca demande pas mal de skill, pas autant que KFM je pense mais on n'en est pas loin.

Link to comment
Share on other sites

Tu devrais tester assassin, pour mieux comprendre comment ça se contre. ça a l'air simple à jouer mais en réalité c'est pas facile.

On a tout ce qui faut pour engager le match à notre avantage, et les combos s'enchainent très bien, c'est vrai.

Par contre, on a pas tant d'options défensives que ça, et la moindre erreur on la paye cher crois moi ^^

 

Déjà si tu veux un conseil simple: balance des attaques de zones quand l'assassin est en mode furtif, ça va le dévoiler et lui casser son plan d'attaque.

Aussi, monte tes sorts d'évasions/esquives jusqu'à avoir un anti-stun. On a très peu d'options pour stun, alors quand ça rate, on en chie grave.

 

Tu veux une classe vraiment noskill nobrain ? joue contre un Destructeur. Soit il te choppe et te lâche plus jusqu'à qu'il ne reste rien de ton cadavre, tel un bulldog,

soit il spam son tourbilol. Et tu sais ce qui est le plus drôle ? c'est que t'as presque aucune option pour contrer le grab, et que son tourbilol pare, le rend insensible aux stun, et peux même te stun toi à distance. Et ça fait des dégâts monstres tout en avançant, j'oubliais. Manque juste l'option café quoi x)

Link to comment
Share on other sites

A mon tour de répondre à ce topic de rage.

 

Tout d'abord, l'assassin est une des deux classes les plus dures à jouer, car elle requiert la connaissance des CD de tous les adversaires, pour pouvoir contrôler le combat.

Ensuite, l'assassin est une classe faite pour te faire "surrend dans ta tête", il te combo et toi tu paniques, du coup tu ne sais pas quoi faire, et tu rages.

 

choofed.gif

 

Bon sinon, comme toutes les classes, il a ses points forts et ses points faibles, entraînes toi au lieu de perdre ton temps à faire un topic aussi constructif que... ah ben non, que rien.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir offenser personne, répondre à un "rage post" en disant "nan c'est pas vrai c'est juste toi qui sait pas jouer, la classe dont tu parles est même la plus difficile" etc etc est tout aussi idiot.

 

Pour une fois, et c'est vraiment très rare, on a bel et bien un jeu ou le pvp est équilibré (excepté le Warlock à sa sortie mais c'est de l'histoire ancienne, et j'espère bien que lorsque l'on aura accès à cette classe, ça sera directement dans sa version "corrigée").

Vous pouvez jouer la classe que vous voulez, qu'elle soit soit disant facile à prendre en main ou non, si le mec en face est meilleur que vous, il pourra vous no-match.

 

Si les champions jouent toutes les classes en plat ou mieux, ce n'est pas pour faire joli, c'est simplement parce que pour être très bon, il faut savoir jouer votre classe, mais

également celle contre qui vous jouez.

Et s'ils arrivent à toutes les monter au plus haut rang, c'est qu'il n'y a pas de classe "poubelle".

Link to comment
Share on other sites

avant je disait aussi que les assassin sont op , j'ai fait un assassin je l'ai monté lvl 10 pas pour y jouer just pour comprendre le mecanisme et lire les skills , en faite assassin est trés facil a contré, suffit d'etre attentif , il suffit de pas taper pendant le ''leurre'' et hop il ont bcp moin de vanish , et assassin sans fufu est trés weak, est sa ne sera plus un probléme surtout les assassin mal joué ( y'en a plein méme en gold) 

Link to comment
Share on other sites

Il faut savoir que les assassins n'ont qu'un seul burst avant le passage au 50 (où il gagne en escape). Il faut juste savoir bien jouer ta classe, si tu rentres dedans comme un (excuse moi du terme) noob, tu n'arriveras à rien sur ce jeu.

 

Le jeu se base sur un système de combo, si tu enlève les esquives de contrôle de ton ennemi, tu gagnes le duel à 99%.

Et tu sauras que la meilleure classe est le Force Master, il s'adapte à toutes les classes sauf les summoners.

Link to comment
Share on other sites

Plutôt que de voir cela j'aurais aimer un guide/build sur cette classe qui demande de la connaissance, maîtrise et réactivité pour être bien joué ! Mais comme d'hab les bon guide sont en anglais parce que les francophones préfère pour certain des débats inutiles comme mon commentaire puisque j'en suis sur tout le monde s'en tamponne !

Link to comment
Share on other sites

ça peut être intéressant de faire un guide pour chaque classe en français. Personnellement je suis capable de donner quelques conseils, mais de là à faire un guide je sais pas si j'y arriverais.

D'une manière général, quelle que soit votre classe, je vous conseille de commencer par choisir où mettre vos points de skills vous-même plutôt qu'utiliser les recommandés:

ça vous fera votre propre expérience de la classe le temps de lvl up un moment.

 

Ensuite, quand vous voudrez commencer le pvp, faites des duels d'entrainements avec vos amis, et à ce moment là, testez les différents builds recommandés en plus de votre build personnalisé. Vous commencerez à explorer différentes façon de jouer votre classe. Ensuite recommencez à personnaliser vos skills.

 

Normalement à ce moment là, vous commencerez à bien connaître les différentes possibilités de votre classe, et ça vous aidera beaucoup à faire vos builds et à jouer votre personnage.

 

Personnellement, j'ai un build pour le pvp et un pour le pve maintenant. Et depuis que j'ai fais mes tests, je me suis nettement amélioré en pvp.

J'ai passé le rang Or d'ailleurs, même si c'est pas bien difficile à avoir.

 

Pour les builds pvp, faut viser les effets étourdissements, hébètement, renversement et monter vos skills d'esquives / échappatoires de manière à contrer un maximum d'effets.

Ne cherchez pas les plus gros dégâts bruts, c'est pas forcément le plus intéressant. Et surtout, faites attention aux cooldowns.

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Gabashan said:

Plutôt que de voir cela j'aurais aimer un guide/build sur cette classe qui demande de la connaissance, maîtrise et réactivité pour être bien joué ! Mais comme d'hab les bon guide sont en anglais parce que les francophones préfère pour certain des débats inutiles comme mon commentaire puisque j'en suis sur tout le monde s'en tamponne !

 

Pour info, je l'ai dit sur deux trois topics, je prépare actuellement un guide francophone, mais n'étant que dans la partie théorie, ne l'attendez pas avant au moins un mois.

Link to comment
Share on other sites

On peut dire que le jeu est grossièrement équilibré pour le moment,  mais il n'est pas encore à son plein potentiel. Le jeu le sera beaucoup plus une fois que l'on aura accès au niveau 50, a tous les skills et que les nouvelles classes disponibles en coréen nous serons accessible. 

Malgré que le jeu reste globalement acceptable en terme d'équilibre, il n'est pas encore bien parfait, certains choses nécessiteraient d'être ajusté.

 

Mais bizarrement, je n'aurais pas rangé les assassins dans cette catégorie même s'il m'est déjà arrivé de me faire no match par un assassin qui jouait parfaitement bien avec ses esquive et ses combos. J'aurais plus a dire sur le destroyer à titre perso, mais c'est un autre débat :p 

 

Link to comment
Share on other sites

Un assassin qui no match un BOSS d'instance 6 en SOLO (j'étais présent dans cette instance, il nous la tout simplement PL et il était de mon Lvl). On peut me dire quelle autre classe peut faire sa sans perde le moindre HP (et nullement question de regen entre 2). En arène c'est la même. J'arrive à tuer les mauvais, le joueur moyen et celui qui ce débrouille et cela reste super tendu. Mais le mec qui gère sa classe hum Mdr, c'est une autre histoire je n'arrive casi pas à joué et je ne suis pas mauvais en général sur les jeux ou il y a du PvP. Entre les fulls contrôle, stun, etc. sans oublié la fumi Mdr ou je ne vois que du blanc! On ne peut rien faire! Surtout une fois les 2 saute contrôle passé, il récupère plus vite ses techniques que nous nos défenses mais cela est normal. Que faire contre une classe qui explose un BOSS pendant 10 min s'en perde un HP en PvP? Pour info, je joue Maître des éléments et je pense vraiment a reroll ASSASSIN (classe de moldu mais qui permet de monté haut en PvP sans ce faire mal au crâne).

Link to comment
Share on other sites

Tu peux reroll mais je penses que tu risques de rencontrer le même problème avec d'autres classes. 

Avant de remettre en question les classes, il faut commencer par ce remettre en question soit même. Même si certaines choses restent à équilibré, le jeu n'est sorti que depuis 2 semaine, je suis sur que tout le monde a des choses à revoir et à corriger dans la façon de jouer, dans les builds ou dans la manière de gèrer un combat contre telle ou telle classe.

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Darksyz said:

Un assassin qui no match un BOSS d'instance 6 en SOLO (j'étais présent dans cette instance, il nous la tout simplement PL et il était de mon Lvl). On peut me dire quelle autre classe peut faire sa sans perde le moindre HP (et nullement question de regen entre 2). En arène c'est la même. J'arrive à tuer les mauvais, le joueur moyen et celui qui ce débrouille et cela reste super tendu. Mais le mec qui gère sa classe hum Mdr, c'est une autre histoire je n'arrive casi pas à joué et je ne suis pas mauvais en général sur les jeux ou il y a du PvP. Entre les fulls contrôle, stun, etc. sans oublié la fumi Mdr ou je ne vois que du blanc! On ne peut rien faire! Surtout une fois les 2 saute contrôle passé, il récupère plus vite ses techniques que nous nos défenses mais cela est normal. Que faire contre une classe qui explose un BOSS pendant 10 min s'en perde un HP en PvP? Pour info, je joue Maître des éléments et je pense vraiment a reroll ASSASSIN (classe de moldu mais qui permet de monté haut en PvP sans ce faire mal au crâne).

 

Comme tu l'as dit, c'est un mec qui gère sa classe, il joue probablement depuis la beta voir même sur privé avant, si il connait ta classe et comment te gérer + la sienne par coeur, je ne vois pas où est le problème.

Mais va y, reroll assassin, je t'en prie, lorsque tu verras que ça demande un cerveau pour le jouer, tu reviendras poster le même genre de message sur une autre classe joué par un autre mec!

Toutes les classes sont bonnes à jouer, il parait qu'actuellement, bloqué au lvl 45 le summoner est un poil au dessus et que cela se verra équilibré avec le lv 50 et les màj à venir, pour le moment on fait avec et on apprends à jouer sa classe, et contre chaque autre, avec les personnalisation des skill pour perfectionner sa façon de jouer.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...