Jump to content

DEVENIR RICHE RAPIDEMENT SUR BLADE & SOUL ???


NagaPray

Recommended Posts

 

Hey ! Une petite vidéo que j'ai faite à propos de la manière (la plus simple, basique, et sans métier au niveau 45) pour ce faire le plus de gold possible ! 
Je vais en faire d'autre plus optimisé avec métiers et autres !  (A rajouter Poharan et ces 1PO de quest) 
Cya ! 

Link to comment
Share on other sites

Pour les non premiums ils perdent seulement 10% de chaque somme d'une quête , bon au final on perd peut etre 1po environ sur le total des quetes qu'il a montré mais bon même sans être premium on peut gagner pas mal :p , heureusement que les premiums gagnent pas 100%^^

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Akaiiinu said:

Pour les non premiums ils perdent seulement 10% de chaque somme d'une quête , bon au final on perd peut etre 1po environ sur le total des quetes qu'il a montré mais bon même sans être premium on peut gagner pas mal :p , heureusement que les premiums gagnent pas 100%^^

Il est vrai oui ^^

 

30% au maximum, heureusement oui.

Link to comment
Share on other sites

On 28/1/2016 at 0:16 PM, Juliaan said:

Hmmm ça, ça va m'aider beaucoup :) Merci pour la vidéo !

 

Si tu as envie de partager tes vidéos sur Game-Guide.fr, n'hésite pas à nous contacter : 

 

Avec plaisir ! Un moyen de vous contacter ??

Link to comment
Share on other sites

On 28/1/2016 at 11:52 AM, Akaiiinu said:

Pour les non premiums ils perdent seulement 10% de chaque somme d'une quête , bon au final on perd peut etre 1po environ sur le total des quetes qu'il a montré mais bon même sans être premium on peut gagner pas mal :p , heureusement que les premiums gagnent pas 100%^^

Effectivement ! Je l'ai pas mentionné mais oui en non premium on gagne un peu moins :p 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 5/2/2016 at 3:01 PM, MisuzuChan said:

Pour info, le siège du lévianthan on peut le faire avant le level 45 ( une fois qu'on a reçu la quête.) Je gagne 3PO par jour environ alors que je viens tout juste d'avoir mon lvl44 avec ces quêtes là.

Sauf que t'es obliger d'être avec du 45 ;) 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...